DELON gérard a écrit :mon inscription est partie ce matin 😀 mais je doute !!!!!!!!!!!! 😜
il me reste encore quelques bricoles a faire sur la mini KATOCHE 😂 😂 😂
Le cadre est quasi fini 😂
mais il reste tant a faire 🙄
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=55217#p...
je ne desespere pas mais !!!!!!!! 🤬 la barre est haute :( 😕
La vache 😲 😲
T'es vraiment un Boss mon Gégé, elle est déjà magnifique 👍 !!!!
Vivement Felletin 😍 !!!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
GASGAS1962 a écrit :QUOI !!! Florian Edart n'est toujours pas inscrit ! Dites moi pas qu'c'est pas vrai !!! 😲 T'as d'la chance d'être loin sinon je serais venu te botter le c.l ! :/:/ Je déconne bien sûr mon poto , fait comme tu veux et quand tu veux , de toute façon je sais que tu seras là le jour J . 😉 😘 😘
Ca y est, engagement posté 👍 😉 👍
Puta**, il me tarde de me ridiculiser tiens !! 😄 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
GASGAS1962 a écrit :QUOI !!! Florian Edart n'est toujours pas inscrit ! Dites moi pas qu'c'est pas vrai !!! 😲 T'as d'la chance d'être loin sinon je serais venu te botter le c.l ! :/:/ Je déconne bien sûr mon poto , fait comme tu veux et quand tu veux , de toute façon je sais que tu seras là le jour J . 😉 😘 😘
Edart F. a écrit :
Ca y est, engagement posté 👍 😉 👍
Puta**, il me tarde de me ridiculiser tiens !! 😄 😄
Ah !!! Bien Flo . Tu n'as aucune raison d'être ridicule bien au contraire , nous allons faire des jaloux ! 👍 👍 👍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
DELON gérard a écrit :mon inscription est partie ce matin 😀 mais je doute !!!!!!!!!!!! 😜
il me reste encore quelques bricoles a faire sur la mini KATOCHE 😂 😂 😂
Le cadre est quasi fini 😂
mais il reste tant a faire 🙄
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=55217#p...
je ne desespere pas mais !!!!!!!! 🤬 la barre est haute :( 😕
bravo gégé !
tu va y arrive j en suis sur ! tu sera dans les temps ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Moto(s) : HVA240WR82
et coté méca la petite avance ??? 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Le coté positif ..j'ai un an pour me preparer 😄
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Bon courage :|
remet toi bien en attendant . 😉 t'a le temps de la faire plaquée OR d'ici la . 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
goaremm a écrit :smiley 05 smiley 05 smiley 05 smiley 05 putain d'escalier 🤬 🤬 pas de TVT pour moi 😜 ,qques fractures mais ya plus grave dans la vie :/mais bon ..les boules quand même !!
Le coté positif ..j'ai un an pour me preparer 😄
quel dommage pas de chance ! 🙄 c'était une occasion de se revoir ! bon soigne toi bien ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ça c'est vraiment les méga boules !!!
Bon rétablissement 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes