TROPHEE DES VIEILLES TASSES
<< Préc. 88 89 90 Suivant >>
<< Préc. 89 Suivant >>
53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 22-03-2012, à 21:19
honte a moi toujours pas fait !!!  🤬 
je m'en occupe début de semaine . 😎 

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 22-03-2012, à 21:31

GASGAS1962 a écrit :

Hum .... hum.... Bon les tassistes j'voudrais pas avoir l'air de poussez a la roue mais il semblerait qu'a ce jours peu de courageux ce soit engagés , je sais que beaucoup aiment prendre leurs temps mais si on veut vraiment que la fête soit une réussite il faut absolument que nous connaissions le nombre de participant au TVT . Et je le rappel encore une fois : Cette rencontre n'a pas pour but de savoir qui est le meilleur pilote sur une tasse ! Que vous fassiez 100 ou 60 kg , que votre cinquante ou soixante-quinze sorte 5 ou 18 chevaux , que soyez débutant ou ancien inter vous pouvez participez au TVT qui ce veux être surtout une rencontre conviviale d'amateurs de très petites cylindrées des belles années .Discuter , boire un verre ensemble , admirer celles qui nous ont fait rêver a 14 / 15 ans , tout ça et même plus c'est le TVT ! Alors si vous êtes un "vrai" ne craignez pas de vous joindre a cette première , croyez moi il n'y a pas besoin d'avoir une 250 cm3 pour ce marrer dans son casque , bien au contraire ! Et pour les sportifs en pisse feu pré- 81 faites les deux , TVT et championnat PF ( Ou même du C2 comme l'ami Rembar ) . Voila pour le petit rappel , dans tout les cas une chose est sûr : INSCRIVEZ VOUS ! Vous ne le regretterez pas   😀  😀  😀  😀  😀

Edart F. a écrit :

Mon inscription est remplit et prête à partir 👍 

Une ou deux questions cependant, mais c'est juste pour nous en fait !!😉

Les 3 frères, ils ont fait quoi ? ILs ont cochés la case repas du soir pour le samedi ?

Ca serait con quand même que l'ont ne mange pas tous ensemblent non ?

2° question : La licence à la journée je la prend la bas, le jour où j'arrive ?

Et si l'un des 3 frères peux me faire passer en MP la liste des engagés à ce jour, j'ai des trucs a vérifier avant de gueuler sur mon frangin 😄  😄  🤬 
Si j'ai des réponses à ces 2 questions relativement existentielles pour moi, le courrier part demain  👍 

Cool pour le "Team de la Squadra Fantic" vous deviez être là, c'est clair 👍 

Bon alors pour le jeune Edart : 1 ) Oui pour le repas de samedi soir - 2 ) Licence une épreuve sur place ( Surtout ne pas oublier le certificat médical -  3 ) Comme l'a dit Rembar .  Mais ça arrive ! 😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 22-03-2012, à 21:33

rembar a écrit :

Dis donc Florian réponse ou pas tu te dois d'envoyer l'engagement !!!!!! 😉  😉  😎  😉
Pour ce qui est de la liste elle a l'heure actuelle trés courte ................
Le fils du Pape du 50cc se doit d'être là crénom !!!!! 😜  😉  😄  😘 

Mais c'est le cas mon cher 😉

Remplit, et près à partir..je tenais juste à savoir si je devais réserver le repas du soir ou non, mais le fils du "Pape du 50cc" sera là, c'est clair et non négociable ayant refusé des mariages à cette même date !! 😉 
Non mais OOOOOO !! Vous n'espériez pas faire a fête sans moi quand même ? 😉  😘  😘 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 22-03-2012, à 21:35

PISSE-FEU 78 a écrit :

Toi j't'explique pas la soufflante qui t'attends ce week ! 😜  🤬   Au fait petite Ancillotti a Beaune ?  😂 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 22-03-2012, à 21:58

GASGAS1962 a écrit :

[
Bon alors pour le jeune Edart : 1 ) Oui pour le repas de samedi soir - 2 ) Licence une épreuve sur place ( Surtout ne pas oublier le certificat médical -  3 ) Comme l'a dit Rembar .  Mais ça arrive ! 😉

Ben de toute façon l'engagement partait demain, réponse ou non !!!
Non mais sans dèc, venant d'inconnu je comprendrai, mais de vous 🤬  🤬  😄 

Je vais vous metrre le feu au fesses de rage pour la peine 😄  🤭  😄 

Ps pour Nico !!! le GasGas va mettre le feu à ton garage à brêle si tu ne fait pas partir ton engagement dans les 48h...
-1 seconde..- 2 secondes...- 6 déjà avant la destruction qui terminera dans un garage près de Périgueux !!!
:D  😎 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 22-03-2012, à 22:03

PISSE-FEU 78 a écrit :

GASGAS1962 a écrit :

Toi j't'explique pas la soufflante qui t'attends ce week ! 😜  🤬   Au fait petite Ancillotti a Beaune ?  😂 

🤭  😄  😄  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 22-03-2012, à 22:15
Au boulot les 2 frères bordel !!
Il fait quoi le 3ème ???
Tu as de la chance que je t'aime toi le junior des 3 de la famille  🙄  😕  😉  😄  😄  😄 
M'en vais te botter le cul moi !!! 😡  😡 

20312031 messages 128128 images
Posté le 22-03-2012, à 22:35

GASGAS1962 a écrit :

Hum .... hum.... Bon les tassistes j'voudrais pas avoir l'air de poussez a la roue mais il semblerait qu'a ce jours peu de courageux ce soit engagés , je sais que beaucoup aiment prendre leurs temps mais si on veut vraiment que la fête soit une réussite il faut absolument que nous connaissions le nombre de participant au TVT . Et je le rappel encore une fois : Cette rencontre n'a pas pour but de savoir qui est le meilleur pilote sur une tasse ! Que vous fassiez 100 ou 60 kg , que votre cinquante ou soixante-quinze sorte 5 ou 18 chevaux , que soyez débutant ou ancien inter vous pouvez participez au TVT qui ce veux être surtout une rencontre conviviale d'amateurs de très petites cylindrées des belles années .Discuter , boire un verre ensemble , admirer celles qui nous ont fait rêver a 14 / 15 ans , tout ça et même plus c'est le TVT ! Alors si vous êtes un "vrai" ne craignez pas de vous joindre a cette première , croyez moi il n'y a pas besoin d'avoir une 250 cm3 pour ce marrer dans son casque , bien au contraire ! Et pour les sportifs en pisse feu pré- 81 faites les deux , TVT et championnat PF ( Ou même du C2 comme l'ami Rembar ) . Voila pour le petit rappel , dans tout les cas une chose est sûr : INSCRIVEZ VOUS ! Vous ne le regretterez pas   😀  😀  😀  😀  😀

Edart F. a écrit :

Mon inscription est remplit et prête à partir 👍 

Une ou deux questions cependant, mais c'est juste pour nous en fait !!😉

Les 3 frères, ils ont fait quoi ? ILs ont cochés la case repas du soir pour le samedi ?

Ca serait con quand même que l'ont ne mange pas tous ensemblent non ?

2° question : La licence à la journée je la prend la bas, le jour où j'arrive ?

Et si l'un des 3 frères peux me faire passer en MP la liste des engagés à ce jour, j'ai des trucs a vérifier avant de gueuler sur mon frangin 😄  😄  🤬 
Si j'ai des réponses à ces 2 questions relativement existentielles pour moi, le courrier part demain  👍 

Cool pour le "Team de la Squadra Fantic" vous deviez être là, c'est clair 👍 

Gueuler sur ton frangin, gueuler sur ton frangin!!!!...T'en à de bonnes toi, l'Ancillotti à le moteur naze complet, il me manque des piéces....Envoie plutot une bombe chez le gars qui me l'à vendu pour une "préte à rouler", etqui n'à jamais envoyé les pieces qui manquaient 😉  😉  😡  😡 
Posté le 22-03-2012, à 22:35
allez vas !!! je vais m'en occuper ce weekend les gars !!!  😀

Posté le 22-03-2012, à 22:56

la grenouille a écrit :

Gueuler sur ton frangin, gueuler sur ton frangin!!!!...T'en à de bonnes toi, l'Ancillotti à le moteur naze complet, il me manque des piéces....Envoie plutot une bombe chez le gars qui me l'à vendu pour une "préte à rouler", etqui n'à jamais envoyé les pieces qui manquaient 😉  😉  😡  😡 

Je t'aime mon frère tu le sais hein ?!!
Bon ceci dit, il te faut agir..au pire ce sera toi qui pilotera le QRO et moi je m'en tiendrais à ce que je sais faire de mieux..des photos !!
Mais quoiqu'il arrive, tu ne peux pas, ne pas être là  😜 !!!
OK ???????????????
Non mais sans blague !!! 😘  😘 

Posté le 22-03-2012, à 23:02
Ps: Donne moi l'adresse de ton gars, je vais gérer le truc sur ce coup là, car je sais que tu le ferais surement mieux que moi, mais pas de temps à perdre avec eux dans ton cas....moi par contre, à 2h du mat, je suis open pour faire bouger Le Schmilblick !!! 😄  😄 

67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 23-03-2012, à 20:39
mon inscription est partie ce matin   😀  mais je doute !!!!!!!!!!!! 😜

il me reste encore quelques bricoles a faire sur la mini KATOCHE 😂😂😂
TROPHEE des VIEILLES TASSES

Le cadre est quasi fini 😂

mais il reste tant a faire 🙄

www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=55217#p...

je ne desespere pas mais !!!!!!!! 🤬  la barre est haute:/:/

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
20312031 messages 128128 images
Posté le 23-03-2012, à 20:51
Bravo Gérard, top ton mini katoche 👍 t as fais un genial boulot, trop fort ;) !
Posté le 23-03-2012, à 21:00
oui bravo !!!  👍 
tu vas avoir une chouette bécane  😍  😍 

67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 23-03-2012, à 21:06
euhhhhhhhhhhhh !!!!! 🤭
elle n'est pas encore fini  😕
de toute façon je serais a FELLETIN
FINI ou PAS

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
<< Préc. 88 89 90 Suivant >>
<< Préc. 89 Suivant >>
71 connectés : 1 membres : mxsud, 70 invités et 9 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com