(ATTENTION, ANNULATION!!) CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012 À CÔTÉ DE BEAUNE.
Ca fait un moment que je n'étais pas venu sur ce sujet , je crois que je vais me laissé tenter par ce Beaune Vintage et ces chemins chargés d'histoire comme le dit m'sieu Garin 😎 , d'autant que les épreuves 100 % anciennes c'est quand même ce qui ce fait de mieux pour ........ des anciennes 😂 , ça serait bien dommage que les organisateurs en soient de leurs poches par manque de pilotes et du coup ne puissent pas renouveller l'expérience . 😕 Et puis ça va dépoussièrer l'SWM ! 😀 😀
P'y du coup j'vais voir si un ou deux de mes frangins voudraient pas faire un p'tit séjour Bourguignon fin Avril , d'un autre coté si ils ne viennent pas ça prouveras la petitesse de leurs attributs reproducteurs masculins , mais bon j'force personne hein ..... 😉 😄 😄
P'y du coup j'vais voir si un ou deux de mes frangins voudraient pas faire un p'tit séjour Bourguignon fin Avril , d'un autre coté si ils ne viennent pas ça prouveras la petitesse de leurs attributs reproducteurs masculins , mais bon j'force personne hein ..... 😉 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
pas d'annulation du tout dans le gard !! 👍 c'est vrai que c'est bete mais bon, ufolep et ffm ne croisent pas toujours leurs dates 😉
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Bonjour,
Je compte bien participer et envoyer mon inscription d'ici quelques jours. Je vendrais avec une IT 175 stock mais il n'y a pas de coupe circuit d'origine juste la clef de contact qui coupe de moteur. Ca passe au CT en anciennes ou pas ?
Merci 😕
Je compte bien participer et envoyer mon inscription d'ici quelques jours. Je vendrais avec une IT 175 stock mais il n'y a pas de coupe circuit d'origine juste la clef de contact qui coupe de moteur. Ca passe au CT en anciennes ou pas ?
Merci 😕
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
bien sur que sa me tente aussi ! pourquoi pas avec la fantic 125 rc 79 ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
En ce qui me concerne mon enggeùent est partit depuis 2 semaines : pas de retour
J'y serai en KS : 1ere sortie avec la belle et........deverminage !!
J'y serai en KS : 1ere sortie avec la belle et........deverminage !!
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
tiens, bizarre, cers amortos me disent kekchose!!! 😉 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Yesss Patrick 😀 😉 😉
Tu y seras donc on aura peut etre l'occasion de se boire une mousse ?
Tu y seras donc on aura peut etre l'occasion de se boire une mousse ?
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
en spectateur MALHEUREUSEMENT!!! mes soucis n'étant pas solutionnés 😭 😭 mais bon, pas de prob pour la mousse!!!
Patrick a écrit :tiens, bizarre, cers amortos me disent kekchose!!! 😉 😄
Ah ,je comprends d'ou vient le probleme ...c'est l'infame amateur d'autrichienne 😘 qui s'est occupé des amortisseurs
il a du te conseiller de les mettre a l'envers 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
pascalou a écrit :pas d'annulation du tout dans le gard !! 👍 c'est vrai que c'est bete mais bon, ufolep et ffm ne croisent pas toujours leurs dates 😉
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb de fédé 😉
mais simplement un organisateur qui prend une date (souvent il a pas trop le choix 😳 ) en sachant (ou pas?) qu'il existe deja une epreuve a cette date 😡
apres UFOLEP /FFM c'est un autre pb 😕
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Patrick a écrit :tiens, bizarre, cers amortos me disent kekchose!!! 😉 😄
Angel a écrit :
Ah ,je comprends d'ou vient le probleme ...c'est l'infame amateur d'autrichienne 😘 qui s'est occupé des amortisseurs
il a du te conseiller de les mettre a l'envers 😉
Je confirme les dires d'Angel. 👍
Tes amortisseurs sont montés à l'envers, chez FANTIC 😘 ❤️ 😍 , contrairement aux Autrichiens 🤬 , on n’avait déjà compris l’influence des poids non suspendus. 👍
Oldracer
Squadra FANTIC
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
Bonjour tous,
En fait, effectivement cette concordance de date est dommage, mais le moto club primeur (ufolep) organise son enduro à cette date depuis déjà plusieurs années.
Par contre, ce concept family, c'est une première.
A+
En fait, effectivement cette concordance de date est dommage, mais le moto club primeur (ufolep) organise son enduro à cette date depuis déjà plusieurs années.
Par contre, ce concept family, c'est une première.
A+
Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
Ce sujet ne contient pas encore d'image