pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Elle a le look de la toute premiere photo de mon post (celle avec le GB avt look YZ)
Moto(s) : Possédé par la moto
Le Canari a écrit :salut
sur la première photo , le réservoir tole , c est un 77
sur la deuxième photo ton garde boue A n est pas le bon non plus !!
il te faut celui
pour les microfiches tu vas ici 👍 👍 👍 👍
http://www.alpha-sports.com/suzuki_parts.htm
j ai une RM 78 offert par ma femme pour mes 40 ans , mais pas encore commencé de recherche de pièces 😲 😲
le canari
JeanJé a écrit :
salut canari!!!! 😀
j'ai une question à propos d' alpha-sports...je vois que ça ressemble à CMSNL mais version US!!
les fiches sont plus complètes que CMSNL pour la RM(C) de 78, y'a l'air d'avoir de la dispo pour les pièces et c'est moins cher!! 👍
donc je voulais savoir si tu avais déja commandé chez eux et si ça c'était bien passé 🤔
si c'est sérieux quoi!!! 😉
merci!!!
non jamais commandé je m en sers juste pour chercher les réf
j ai toutes les microfiches des suzuki de 70 a 85 avec le lecteur , mais c est plus facile sur le PC
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Sinon la mienne coté GB Arrière le mec ce la joué Freestyler avec un GB Court ! 😄 😄
HRCMAN a écrit :Salut les gars voila la 1ère photo de ma 125 RM 1978
Certes un peu fatiguée mais bon pour de la restau ça va le faire, donnez moi votre avis ?
bravo elle est bien bon courage 😲 😄 😉
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Le Canari a écrit :salut
sur la première photo , le réservoir tole , c est un 77
sur la deuxième photo ton garde boue A n est pas le bon non plus !!
il te faut celui
pour les microfiches tu vas ici 👍 👍 👍 👍
http://www.alpha-sports.com/suzuki_parts.htm
j ai une RM 78 offert par ma femme pour mes 40 ans , mais pas encore commencé de recherche de pièces 😲 😲
le canari
JeanJé a écrit :
salut canari!!!! 😀
j'ai une question à propos d' alpha-sports...je vois que ça ressemble à CMSNL mais version US!!
les fiches sont plus complètes que CMSNL pour la RM(C) de 78, y'a l'air d'avoir de la dispo pour les pièces et c'est moins cher!! 👍
donc je voulais savoir si tu avais déja commandé chez eux et si ça c'était bien passé 🤔
si c'est sérieux quoi!!! 😉
merci!!!
Le Canari a écrit :
non jamais commandé je m en sers juste pour chercher les réf
j ai toutes les microfiches des suzuki de 70 a 85 avec le lecteur , mais c est plus facile sur le PC
le canari
ok merci!! je vais voir!! 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
juste un petit message pour vous souhaitez bonne chance pour vos réno de 125 rm 1978
voici deux photos de ma suz avant et apres réno
je l'ai récup au fond d'une grange . c'est l'etat du moteur une fois démonté qui ma donné envie de faire cette rénnovation
1 ans et demi plus tard est une rénnovation total
la jeune demoiselle craque a merveille
Moto(s) : cr 500 af
merci pour tes encouragements!!! 😉
bravo pour ta restau!!! elle est magnifique!!! 👍 👍
la base avait l'air saine en tout cas!!! 😀
HRCMAN a écrit :Mooosieur Janvier !! j'aime ce petit ton ironic ! au sujet de ma petite vieille 🤭 je sais qu'il va me falloir du courage 😕
non non pas ironique du tout je la trouve très bien 😍 la mienne est pas mieux ou aussi bien car je les trouvent belles toutes les nôtres : du courage il en faut a tous et surtout de la patience 😄 😂
merci pour tes felicitations
la base moteur etait tres saine
la partie cycle bien moin
j'en ai chier pour trouvé des amorto
il a fallut changé les roues (rayons totalement soudés sur le cerceau)
mais bon je suis assez contant de ma réno
il me reste de la piece si quelqu'un a des besoin
Moto(s) : cr 500 af
JeanJé a écrit :la jante de la roue AV de la RM de 78 que j'ai acheté est morte!! 😕
quelqu'un saurait si les jantes des modèles suivant, disons de 79 à 81 sont les mêmes ou du moins compatible??? (je parle des jantes hein, pas de la roue entière 😉
merci les gars!!! 👍
www.ebay.com/itm/1977-Suzuki-rm125-rims-ha... 1977 ce sont les mêmes
moux a écrit :salut jeanjé
merci pour tes felicitations
la base moteur etait tres saine
la partie cycle bien moin
j'en ai chier pour trouvé des amorto
il a fallut changé les roues (rayons totalement soudés sur le cerceau)
mais bon je suis assez contant de ma réno
il me reste de la piece si quelqu'un a des besoin
superbe 😍 ❤️ 👍 peut tu faire une photo du tendeur de chaîne et du silencieux 🤔 pour les pièces qu'il te reste fait des photos et met les sur ce post je pense que cela va en intéresser plus d'un 😄 😂 🤭