oui je vais prendre quelques tofs mais elle est en kit!! 😕
je serai pas là pour rousson, je pars en voyage 😎 ...j'essaierai d'avoir fini ma 81 pour le mois de mai à rousson!! 😉
celle là, je crois qu'elle tournera le printemps prochain (c'est du temps et du pognon ces restos!!!! 😭 🤭
sinon bob a raison pour ton lien...c'est pas un moteur de RM, en tout cas pas de 78...(pot, kick, embrayage etc... différents)
aie confiance en l'oeil du maître (le sien, pas le mien 😉 )
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Moto(s) : Possédé par la moto
JeanJé a écrit :salut!!!
bon ben ça a marché!!! 😀 le vendeur (un djeuns sympa) me la laisse à 300 roros!!!...elle est complète et d'aprés lui en super état!! (à voir quand même...)
il ne manque que les plaques latérales...piston neuf et cylindre réalésé, par contre y'a un roulement de bielle :/...bon on peut pas tout avoir... pour le reste (amortos, cadre, fourche, roues, pot etc...tout est ok!! 👍
bon ben j'y vais demain, je vous dirai....
tchousssss...
la mienne sur leboncoin 100 euros : cylindre realese, piston neuf ,kit chaine et poignée d'accélérateur cables neuf ; manque les plastiques bielle bonne a changée , kick soudé , axe de selecteur pas terrible avez vous la quantité d'huile dans la fourche ? ,
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
'tain 100 roros!!! t'as fait une sacré affaire!!!!!!!!!!!!!!!! 👍 👍 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
JeanJé a écrit :salut!!!
bon ben ça a marché!!! 😀 le vendeur (un djeuns sympa) me la laisse à 300 roros!!!...elle est complète et d'aprés lui en super état!! (à voir quand même...)
il ne manque que les plaques latérales...piston neuf et cylindre réalésé, par contre y'a un roulement de bielle 😕 ...bon on peut pas tout avoir... pour le reste (amortos, cadre, fourche, roues, pot etc...tout est ok!! 👍
bon ben j'y vais demain, je vous dirai....
tchousssss...
gilles janvier a écrit :
la mienne sur leboncoin 100 euros : cylindre realese, piston neuf ,kit chaine et poignée d'accélérateur cables neuf ; manque les plastiques bielle bonne a changée , kick soudé , axe de selecteur pas terrible avez vous la quantité d'huile dans la fourche ? ,
oui mais la mienne, elle a la béquille et un superbe silencieux en alu!!! nananèreeeuuu!!!! 😄 😄 😄 😉
(ça vaut bien 200 roros de plus!!!!! 😄 )
Au départ le mec en voulait combien ?
faut etre sur le coup et avoir un peu de bol pour chopper les bonnes affaires 😉
HRCMAN a écrit :100 Euros !!!!! 😂c pas possible ! comment tu as fait ? Gilles ? elle est plus propre que la mienne ! à 300 euros ! 😭
Au départ le mec en voulait combien ?
j'ai sauté dessus tout de suite : voila l'annonce que j'ai gardée pour faire un compte rendu de la restauration
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Aprés tout dépend de ton budget de départ, et de la restau.
bob banana a écrit :j'adore cette moto, 😀 😀 😀 ❤️ la preuve par l'image
Bonjour
Je m'incruste dans votre conversation
car je viens d'acheter le dernier numéro de la vie de la moto
pour les bourses de vente de pièces
et surtout pour une , voir deux petites photos qui m'ont fait craquer
les voici .
un coup de chapeau au pilote pour le look de sa moto
et son look de pilote , SUPERBE .
Si le pilote se nomme BOB BANANA , Bravo 👍 👍 👍
Une photo de toi et de ta moto en gros plant , possible ?
Merci
.
Juste un petit défaut pour moi .
la mentonnière JT est un peut trop récente .
les mêmes que celle-ci serai plus en accord avec le reste du look .
A+
Eric
je suis d' accord avec toi,un "mouth guard" jofa,ou comme tu as serait mieux,je vais bien en trouver un sur ebay,ou sur une bourses!il me manque aussi les gants,et un masque d'epoque 😭 😭 😭 .pour les photos regarde sur le post"vintage sainte maxime",florian edart qui est photographe en a fait des magnifiques 👍 👍 👍
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
quelqu'un saurait si les jantes des modèles suivant, disons de 79 à 81 sont les mêmes ou du moins compatible??? (je parle des jantes hein, pas de la roue entière 😉
merci les gars!!! 👍
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
remarque j'ai mes roues de 81, je vais comparer de visu 😉
ce sont exactement les mêmes jantes que les 81!!! 👍 👍
des takasago 21 /1.60 en 36 trous et les déports pour les rayons sont les mêmes!!!!
y'a bon!! y'en a à la pelle des roues de 81 sur le BC!!! 😎
un soucis de moins!!! 😉