INCROYABLE!
Sujet
Une petite aventure qui vient de m'arriver ; en décembre 2002 je me fait voler ma superbe WRZ 2500 chez moi dans mon garage ( kit piston neuf , pneu neuf , protège pot , protege mains kit plastique neuf etc ...) ; eh ben figurez vous que je reçoit un coup de fil d'un commisariat de police qui me dit qu'ils ont retrouvés ma moto !!!! Au bout de 4 ans !!!
Je l'ai récupérée ce matin avec l'aide du Fredo Des Bois (Merci encore !) mais dans un état pitoyable !!
Le gars l'avait racheter en tant que motocross , plus de béquille , adieux mes phares a double optique halogène , le pot complétement écrasé , je ne vous parle pas des pneux ni de la fourche , garde boue fendue et fracasse , état général qui me donne des larmes aux yeux ... enfin bon , tout ça pour dire que ceux qui on été volé une fois ne perdent pas espoir , comme quoi tout arrive !!Je remercie aussi le service de police qui pour une fois ne m'a pas m'aligné pour rien , mais qui a fait son boulot et retrouvé ma brèle ...
Voila , bonne journée a tous et attachez vos motos meme dans vos garage !!!!
Antoine .
Je l'ai récupérée ce matin avec l'aide du Fredo Des Bois (Merci encore !) mais dans un état pitoyable !!
Le gars l'avait racheter en tant que motocross , plus de béquille , adieux mes phares a double optique halogène , le pot complétement écrasé , je ne vous parle pas des pneux ni de la fourche , garde boue fendue et fracasse , état général qui me donne des larmes aux yeux ... enfin bon , tout ça pour dire que ceux qui on été volé une fois ne perdent pas espoir , comme quoi tout arrive !!Je remercie aussi le service de police qui pour une fois ne m'a pas m'aligné pour rien , mais qui a fait son boulot et retrouvé ma brèle ...
Voila , bonne journée a tous et attachez vos motos meme dans vos garage !!!!
Antoine .
Comme quoi, il ne faut pas deserperer (4 ans quand meme !!!!!)
Bon courage Toine pour la remise en etat ......
Par ailleurs, une solution pour eviter de se faire piquer nos becanes, sceller 2 crochets de forte section dans le mur et le sol du garage puis cadenasser notre moto aun niveau du cadre avec une grosse chaine ou un U sur ces points d'encrage.
cela ralentira dans 1er temps les voleurs dans leur sale besogne, et SURTOUT ils feront un max de bruit pour decouper ou peter la chaine et autre U.
Je l'ai fait chez moi avec mon dernier roadster (XJR 1300) et je n'ai pas eu le moindre problème .
Crap - qui ne connais pas de solution miracle malgré tout
Bon courage Toine pour la remise en etat ......
Par ailleurs, une solution pour eviter de se faire piquer nos becanes, sceller 2 crochets de forte section dans le mur et le sol du garage puis cadenasser notre moto aun niveau du cadre avec une grosse chaine ou un U sur ces points d'encrage.
cela ralentira dans 1er temps les voleurs dans leur sale besogne, et SURTOUT ils feront un max de bruit pour decouper ou peter la chaine et autre U.
Je l'ai fait chez moi avec mon dernier roadster (XJR 1300) et je n'ai pas eu le moindre problème .
Crap - qui ne connais pas de solution miracle malgré tout
Moto(s) : MT 01 depuis peu.....Arhhgg le couple
Content pour toi Toine, comme quoi les miracles ça existe !!!!!
Chapeau pour la police qui a retrouvé ton dossier 4 ans après !
Chapeau pour la police qui a retrouvé ton dossier 4 ans après !
et c'est recuperable ou alors faut tout changer ?? J'imagine meem pas come le moteur a du etre maltraité !
Bon sang , ma pauvre a du souffrir comme il faut vue la rouille et les pains qui sont sur le pot ! Ces sauvages avaient meme enlevé les protections de cadre ! Je suis content de l'avoir récupérée , mais je suis bien dégouté quant meme ... 😢 Je vous explique pas la facture si il faut la remettre en l'état , ils ont meme arraché le faisceau électrique !!
Un enclos grillagé, un garage fermé à clef, et deux Bas rouge plutôt dissuasifs qui dorment dans le garage, je n'ai pas eu de problèmes ...ou alors bon courrage !
slt . je suis content pour toi que tu est recuperer ta moto mais j aimerais savoir ou les flics ont retrouver ta moto ? les personnes qui te l avait prise ont ils eter areter ?
comme quoi il faut pas desesperer..moi en 2003 je suis fais taxer mon fourgon avec plein de matos dedans dont caisse aoutils vtt et plein d'objet de collection....2mois av un pote c'est faxer sont 400 yzf a chateauroux tjs rien retrouvé
par contre un pote viens de retrouver une de ces meules tunée sur un tchat sur internet les flics veulent mm pas bouger...de plus l'ordi sur lequel etaient les photos de la dite meule a buguer dont pas de preuve ...juste que normalement a la kommendentur y devraient avoir le dossier avec photo mais y a rien qui se passe...
une autre ds le mm genre un pote c'est fais taxer un quad ds son garage ..le retrouve ds un camion ds un camping.....personne n'a jamais voulu aller le chercher
bravo a ceux qui ont recuperé ta meule et bon courage
@+
par contre un pote viens de retrouver une de ces meules tunée sur un tchat sur internet les flics veulent mm pas bouger...de plus l'ordi sur lequel etaient les photos de la dite meule a buguer dont pas de preuve ...juste que normalement a la kommendentur y devraient avoir le dossier avec photo mais y a rien qui se passe...
une autre ds le mm genre un pote c'est fais taxer un quad ds son garage ..le retrouve ds un camion ds un camping.....personne n'a jamais voulu aller le chercher
bravo a ceux qui ont recuperé ta meule et bon courage
@+
le toine,
Content pour toi que tu ais retrouvé ta brele, dommage pour l'etat!
As tu essayé de te retourné vers ton assurance (si elle etais assurée pour le vol), par contre comment ca se passe si l'assurance t'as deja versé ?
Ca te fais combien de machines maintenant ?
- KX
-250 EXC
-250 WRZ
Au plaisir de faire une sortie avec toi et le fredo ds le Pilat.
A+
Content pour toi que tu ais retrouvé ta brele, dommage pour l'etat!
As tu essayé de te retourné vers ton assurance (si elle etais assurée pour le vol), par contre comment ca se passe si l'assurance t'as deja versé ?
Ca te fais combien de machines maintenant ?
- KX
-250 EXC
-250 WRZ
Au plaisir de faire une sortie avec toi et le fredo ds le Pilat.
A+
Moto(s) : 300 EC GasGas
liftounet tu deconnes ce n'est pas une KX mais une KLXR mais c'est pas grave ,pour la petite histoire je pense que j'aivais plus les boules que le toine car j'ai decouvert l'enduro rando avec lui il m'avait preter sa ktm de 87 et lui avait sa yam et peut de temps apres il se la fesait voler(promis ce n'est pas moi) mais bref quand je l'ai vu ce matin j'avais les larmes aux yeux ou presques,je l'ai charger et j'ai eu le temps de faire le tour du temps que le toine fesais ses papiers avec la marée mal chaussée(ils ont ete super )enfin mon toine j'espere que la petite conversation que l'on a eu dans la voiture au sujet de ta machine aurra les effets escontés et tu opptiendra reparation dans tous les sens du termes...
et what the hell mais nous des photos d'avant et apres stp moi je sais mais les gens du guide vert ne savent pas et comme sa ils pourront ce rendre compte par eux meme que certain PD de merde d'enculé de voleur de F... de PU.. sont vraiment des gros connards qui ne respect rien moi perso je ne demande pas grand chose juste le permis de chasse a la conneries.25 cts la cartouche.....
slt . alors tu la retrouver ta moto ? dans quel type d endroit ? les voleurs ont ils eter areter ?
ca serait bien si tes flics retrouvaient mon ktm 250 ; ca faira un an ;plus que trois a attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Voici les images de ma meule telle que je l'ai récupérée ; je vous montrerai la moto bientot fini , le Phénix renait toujours de ses cendres ...
Je vous montrerai aussi des photos d'avant le vol (snif...)
A bientot
Je vous montrerai aussi des photos d'avant le vol (snif...)
A bientot
Salut les gars, et salut Toine,
Ils ont tout niquer ces cons,quelle merde...... 😢
Ils ne respectent vraiment rien......
Bon courage pour le remontage.
PS: Je sais pas si c'est pareil chez vous,mais moi dans ma région,je vois de plus en plus de personnes tournées en cross en ville,sans casque,en jean's............
Je sais pas si ils sont controlés,ou quoi que se soit,mais ça dure depuis des années.....
Moi je suis nikel en enduro,mais j'ai pris une prune de 45 euros pour un manque de rétros,et ces mecs là tourne depuis des mois,dans des endroits fréquentés par des piètons,centre ville etc........et rien
J'ai du ratté un truc moi........ 😲 😲
Amicalement à tous Jeanfi
Ils ont tout niquer ces cons,quelle merde...... 😢
Ils ne respectent vraiment rien......
Bon courage pour le remontage.
PS: Je sais pas si c'est pareil chez vous,mais moi dans ma région,je vois de plus en plus de personnes tournées en cross en ville,sans casque,en jean's............
Je sais pas si ils sont controlés,ou quoi que se soit,mais ça dure depuis des années.....
Moi je suis nikel en enduro,mais j'ai pris une prune de 45 euros pour un manque de rétros,et ces mecs là tourne depuis des mois,dans des endroits fréquentés par des piètons,centre ville etc........et rien
J'ai du ratté un truc moi........ 😲 😲
Amicalement à tous Jeanfi
Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo