Moto(s) : Montesas Hvas
NOUAILLES a écrit :Coucou les pti loups,
N'oubliez pas: ce jeudi 15 mars chez votre libraire LVM avec 2 pages sur l'enduro de ste Maxime.
et voili et voilou
sergio
Hey cooooooool 😂 😂
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
VIVA a écrit :Si t'étais z'abonnée te l'aurais déjà lu 😂
M'en fout parce que je suis abonné à MC d'hier et là aussi il y aura un article....na na nère .... 😄 🤬
C'est le père Tardieu qui m'a appellé pour me dire qu'il avait reçu LVM
et zou
amitiés
sergio el tonto
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Petit montage vidéo vite fais
Florian je crois que c'est toi que j'ai suivi pendant quelques mètres, c'est au milieu de la vidéo
Alain, il y a Pierrot au départ de la spéciale et au départ de la liaison
www.youtube.com/watch?v=KUQMttlj … r_embedded
A+
Bruno
Chouette vidéo !
Mais surtout, un grand bravo à Pierrot qui faisait sa 1° liaison ! Quelle chance d'avoir un papa qui te fait suivre sur ce genre d'épreuve; profites-en bien, et encore félicitations !! 👍
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
Moto(s) : Montesas Hvas
Fido a écrit :Husky83 a écrit:
Florian je crois que c'est toi que j'ai suivi pendant quelques mètres, c'est au milieu de la vidéo
A+
Bruno
Chouette vidéo !
Mais surtout, un grand bravo à Pierrot qui faisait sa 1° liaison ! Quelle chance d'avoir un papa qui te fait suivre sur ce genre d'épreuve; profites-en bien, et encore félicitations !! 👍
Fido ton lien marche pas 😭
NOUAILLES a écrit :Coucou les pti loups,
N'oubliez pas: ce jeudi 15 mars chez votre libraire LVM avec 2 pages sur l'enduro de ste Maxime.
et voili et voilou
sergio
tu en a pris un pour moi 🤔 🤔 🤔 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
A+
Bruno
Chouette vidéo !
NOUAILLES a écrit :
Fido ton lien marche pas 😭
Itou. La machine, elle est cassée. Mais j'ai trouvé ça.
http://www.youtube.com/watch?v=ofWqYZA8YNU
Manque juste les odeurs de chênes liège
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
VIVA a écrit :Ah bin j'lirai deux compte rendu du coup 😂
Yves tu es le plus fort 👍
et viva Montesa !!
reçu LVM très beau reportage de mr MAURICE BERGES que je salut au passage!
dans les kioskes jeudi
un BOB BANANA radieux en couverture
a + PILOU 👍 😄
Moto(s) : FANTIC
je vais pas le rater 😀
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
a + ❤️ 👍
Moto(s) : FANTIC
A+
Bruno
Chouette vidéo !
Mais c'est impossible, ton caméscope n'est pas équipé pour suivre le rythme qui est le mien sans dec 😄 😄 😄 😉 🤭
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
VIVA a écrit :Si t'étais z'abonnée te l'aurais déjà lu 😂
NOUAILLES a écrit :
M'en fout parce que je suis abonné à MC d'hier et là aussi il y aura un article....na na nère .... 😄 🤬
C'est le père Tardieu qui m'a appellé pour me dire qu'il avait reçu LVM
et zou
amitiés
sergio el tonto
Et même un très jolie article logiquement 😉 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......