RECENSEMENT YZMX : QUI - OU - COMMENT
Salut à tous
bin moi je pense que la moto sera prête fin Mars par contre je ne suis pas sûr d'être dispo pour Felletin because 2 menbres de ma proche famille se battent avec des gros soucis de santé et ont besoin de notre soutien. 😕 😕
Mais je compte bien faire un coup de pétoire avec vous tous un de ces quatre 👍 👍
a+
Florent
bin moi je pense que la moto sera prête fin Mars par contre je ne suis pas sûr d'être dispo pour Felletin because 2 menbres de ma proche famille se battent avec des gros soucis de santé et ont besoin de notre soutien. 😕 😕
Mais je compte bien faire un coup de pétoire avec vous tous un de ces quatre 👍 👍
a+
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
T'inquiète Fred, un enduro en family c'est rien de plus qu'une bonne ballade en forêt avec les potes, on arrivera bien à te faire faire au moins un tour ... quitte à te mettre des petites roues de vélo de gosse de chaque côté 😄 😄 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Puisqu'on en parle, ça serait bien de faire le point sur les présents à Felletin !!!
Laurent ? Yves ? Eric ? Bertrand ? Simon ? Bernard ? Pascal ? Qui d'autre ?? 😲
Laurent ? Yves ? Eric ? Bertrand ? Simon ? Bernard ? Pascal ? Qui d'autre ?? 😲
Salut,
J'y serai. Il vaudrait peut-être mieux ressortir le post rencontre YZMX 2012 pour en parler...
J'y serai. Il vaudrait peut-être mieux ressortir le post rencontre YZMX 2012 pour en parler...
Que des Yam ! 😍
marco a écrit :T'inquiète Fred, un enduro en family c'est rien de plus qu'une bonne ballade en forêt avec les potes, on arrivera bien à te faire faire au moins un tour ... quitte à te mettre des petites roues de vélo de gosse de chaque côté 😄 😄 😄
C'est pô que je risque de tomber (quoi que avec newton on ne sait jamais 😄 ) mais je n'aurais pas de certif médical c'est sur 😲 😕 . Sinon pour ce qui est d'être présent à Felletin... C'est à étudier, juste 5 heures de route, pourquoi pas... J'en cause à mon ministre 😉 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Si c'est une histoire de certif, on doit pouvoir se débrouiller, et en tout cas ça ne mangera pas de pain de tenter de négocier avec ton toubib, toubab ....... 😉
Marco,
J'ai pas prévu pour le moment de faire Felletin, mais on sait jamais...si tu demandes gentiment 😄 😄
C'est qd d'abord c't'enduro????
Est ce un FFm ou un Ufolep?
Pour le moment, j'ai pas encore pris ma licence FFM. je voulais faire seulement celui de Fred avec une licence à la journée, mais si je dois en faire deux pour rabaisser le caquet à des prétentieux qui veulent "fuck the XLS", 😭 alors là, j'vais p'tet bin faire un effort vingt dieux 👍
J'ai pas prévu pour le moment de faire Felletin, mais on sait jamais...si tu demandes gentiment 😄 😄
C'est qd d'abord c't'enduro????
Est ce un FFm ou un Ufolep?
Pour le moment, j'ai pas encore pris ma licence FFM. je voulais faire seulement celui de Fred avec une licence à la journée, mais si je dois en faire deux pour rabaisser le caquet à des prétentieux qui veulent "fuck the XLS", 😭 alors là, j'vais p'tet bin faire un effort vingt dieux 👍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Mon bon Papé tête en l'air, les infos sur Felletin sont là
http://www.les-i-rondelles.fr/admin/evenements/classic/doc/Engagement%20Anciennes(2012-05-27).pdf
😘
http://www.les-i-rondelles.fr/admin/evenements/classic/doc/Engagement%20Anciennes(2012-05-27).pdf
😘
bon les ptits gars je me permets de répondre vu qu'on dit du mal de moi !!
au niveau de la qualité de l'autocollant, pourquoi faire de l'épais qui augmenterais considérablement le prix ? ce que j'ai l'habitude de faire pour les gardes boue et autres plaques latérales va très bien sans être du super épais comme pour les réservoirs. ce n'est pas fin "comme à l'époque" mais fin avec en + une plastification.
ps j'ai validé la résistance par mes nombreux et réguliers tonneaux dont moi seul ai le secret... 😕
je vais un peu à l'encontre de tout le monde et rejoint Éric dans le fait que garder le numéro de téléphone obsolète donne une touche "vintage spirit" sympa
c'est vous les patrons...
re-ps les Suzuki TS c'est top 👍
au niveau de la qualité de l'autocollant, pourquoi faire de l'épais qui augmenterais considérablement le prix ? ce que j'ai l'habitude de faire pour les gardes boue et autres plaques latérales va très bien sans être du super épais comme pour les réservoirs. ce n'est pas fin "comme à l'époque" mais fin avec en + une plastification.
ps j'ai validé la résistance par mes nombreux et réguliers tonneaux dont moi seul ai le secret... 😕
je vais un peu à l'encontre de tout le monde et rejoint Éric dans le fait que garder le numéro de téléphone obsolète donne une touche "vintage spirit" sympa
c'est vous les patrons...
re-ps les Suzuki TS c'est top 👍
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
En matière d'épaisseur, c'est toi l'expert, on te fait confiance 😀 surtout si tu as validé avec tes cabrioles 😉 Sinon, c'est vrai que le tel (surtout en 7 chiffres) ça peut ajouter the" "vintage touch" 😎
Fred
oui enfin c'est mon avis je veux pas semer la zizanie dans cette belle confrérie !!
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
'tain ça y est, maintenant qu'il a passé le demi siècle, faut qu'il vienne mettre la pagaille dans une belle confrérie harmonieuse ou l'unisson est plus le lightmotive que l'orthodoxie de telle pièce non estampillée Yam !!! 😉
De mon côté je suis OK sur l'épaisseur du sticker, j'en ai parlé au bigophone avec planplan, qu'est pas bien épais lui non plus 😉 , par contre je suis pour retirer le numéro de téléphone, d'autant que pour le côté vintage spirit, ils ne sont pas très nombreux ceux qui se souvienent du truc original (moi j'avais juste souvenir du tricolore orangé avec la forme de queue de renard et les étoiles dans les A !!!), et en plus comme on va en faire d'une taille qui n'est pas celle d'origine, on va d'autant plus pas coller du plus près à l'origine si vous me suivez ..... 😳
De mon côté je suis OK sur l'épaisseur du sticker, j'en ai parlé au bigophone avec planplan, qu'est pas bien épais lui non plus 😉 , par contre je suis pour retirer le numéro de téléphone, d'autant que pour le côté vintage spirit, ils ne sont pas très nombreux ceux qui se souvienent du truc original (moi j'avais juste souvenir du tricolore orangé avec la forme de queue de renard et les étoiles dans les A !!!), et en plus comme on va en faire d'une taille qui n'est pas celle d'origine, on va d'autant plus pas coller du plus près à l'origine si vous me suivez ..... 😳
Fred
Bip Bip a écrit :En matière d'épaisseur, c'est toi l'expert, on te fait confiance 😀 surtout si tu as validé avec tes cabrioles 😉 Sinon, c'est vrai que le tel (surtout en 7 chiffres) ça peut ajouter the" "vintage touch" 😎
Voui moi aussi je suis d'accord avec bipbip ! Les 7 chiffres c'est top vintage . Je demande juste qu'au premier coup de karcher l'autocollant ne se décolle pas. L'original que je vous ai fourni était très fin ( hein Marco ) et il a tenu trente ans colle sur le garde boue .....
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Moi aussi, j'aime bien avec le numéro de téléphone vintage...
Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo