MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 110 111 112 Suivant >>
<< Préc. 111 Suivant >>
64 ans623623 messages 5151 images
Posté le 12-03-2012, à 20:08
piégeur piégé  😄  😘 moment de solitude aussi !! 
MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
59 ans559559 messages 178178 images
Posté le 12-03-2012, à 20:40
Bonsoir,
Vos temps cumulés en spéciales sont là :http://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/telechargement/epreuves/2012/coupe_france_enduro/coupe_enduro/1%20-%20Saint%20Marcel%20d%20Ardeche%20-%20MC%20St%20Marcellois%20le%2011%20mars/Classement%20Team.pdf
Bye

Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
56 ans3737 messages
Posté le 12-03-2012, à 21:03
j'ai voulu économiser un kit chaine et résultat déraillé en plaine spéciale !!!
On essaye d'avoir les temps par SP

Nous allons avoir sans tarder un nouveau membre passionné Eric le Camargais !(des Saintes Maries de la Mer)
Ceux qui étaient a St Marcel ont pu faire sa connaissance .

Moto(s) : tm 80
281281 messages 3838 images
Posté le 12-03-2012, à 21:07
salut a tous,
Je voulais vous remercier tous pour les super moments que l'on passe ensemble, vous féliciter de votre prestation à cette trés selective , coupe de france , malgrés le beau temps , les cailloux , le vent , la poussiére , et les trois tours devaient etre OUF!! enfin tous le monde est rentré sans se faire mal , tant mieux .

Merci aux pilotes qui m'éritent tout mon respect , chapeau les gars , les moments de sollitudes dans la pampa , j'en ai vécu aussi qq'uns , bref c'est pas cool , surtout quand tu commences à te dire au dernier tour : "Allez ça c'est fait , je ne repasserais plus par là , au prochain obstacle ."

Merci , merci pour cette trés belle amitié qui nait au sein de notre team .

Bien sur merci au photographe qui recontre tout le monde sauf moi , je ne suis pas jaloux , c'est juste une boutade . merci pour tes photos FLO elles sont superbes .

Merci à" ponpon" qui était là pour scéller l'ame du team CAD d'abord nous amuser , ensuite de faire renaitre les 80 de Nanard et roberto , à notre grosse caille aussi pour manager tous ce petit monde , à tous ceux enfin qui on participé de pret ou de loin à ce RVD.FORZA TM
               FORZA TEAM TM EPOCA 👍 
A bientot les amis , BIZ JC  ️  😘 

Moto(s) : 80 tm 91
56 ans3737 messages
Posté le 12-03-2012, à 21:19
Pour info : Le Coatch c'est remis a.......Manger et pire a refumer !!! 🤬 

On éspère tous que ce ne soit que passager  👍 

Moto(s) : tm 80
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 13-03-2012, à 00:22

jeanpierre a écrit :

piégeur piégé  😄  😘 moment de solitude aussi !! 

Merci mon JP, ça me fait toujours plaisirs aussi d'avoir quelques photos de ma pomme, et surtout en plein taf 😘

Ne m'en veux pas, je me suis permis juste de re contraster un petit peux les tofs, je me trouve plus beau 😄  😄  😄

El Photografio du Team TM Epoca 😉

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 13-03-2012, à 03:26

walldurn89 a écrit :

salut a tous,
Je voulais vous remercier tous pour les super moments que l'on passe ensemble, vous féliciter de votre prestation à cette trés selective , coupe de france , malgrés le beau temps , les cailloux , le vent , la poussiére , et les trois tours devaient etre OUF!! enfin tous le monde est rentré sans se faire mal , tant mieux .

Merci aux pilotes qui m'éritent tout mon respect , chapeau les gars , les moments de sollitudes dans la pampa , j'en ai vécu aussi qq'uns , bref c'est pas cool , surtout quand tu commences à te dire au dernier tour : "Allez ça c'est fait , je ne repasserais plus par là , au prochain obstacle ."

Merci , merci pour cette trés belle amitié qui nait au sein de notre team .

Bien sur merci au photographe qui recontre tout le monde sauf moi , je ne suis pas jaloux , c'est juste une boutade . merci pour tes photos FLO elles sont superbes .

Merci à" ponpon" qui était là pour scéller l'ame du team CAD d'abord nous amuser , ensuite de faire renaitre les 80 de Nanard et roberto , à notre grosse caille aussi pour manager tous ce petit monde , à tous ceux enfin qui on participé de pret ou de loin à ce RVD.FORZA TM
               FORZA TEAM TM EPOCA 👍
A bientot les amis , BIZ JC  ️  😘

Rien n'est perdu, il m'auras fallu attendre 2 ans pour faire la connaissance de Tomss et de Erwan (que je remercie 10000 fois, il sait pourquoi !!)
Ben va te falloir chevaucher une des TM alors, car je suis souvent là où vous vous trouvez quand même:/
Allez au boulot  🤬 😉 😉

Alors à quand ? 😀 
Quelques photos rapide qui prouve l'implication du diable en personne et de ses disciples 👍

Bon, la suite est en cours de traitement....et c'est sympa !!!😉
La fin demain je pense, ou après demain au pire !! 🙄

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
19191919 messages 273273 images
Posté le 13-03-2012, à 11:16
Bon à moi de m'y coller.

Tout d'abord un IMMENSE  👍  aux pilotes du Team TM época qui ont répondus présent pour cet évènement.
 👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍 

Croyez moi il fallait en AVOIR des GROSSES pour faire la Coupe de France et qui plus est à St Marcel d'Ardèche:

-8 heures de motos,
-3 tours dans les cailloux, avec des petites cylindrées et pour ceux qui l'on fait avec les 80 tm des années 1990 👍 

Un grand Merci à tous les autres, Roby, Mujööl, Ann, Originale, Maverick, Hiböö, Ricou, Gianny rebaptisé Jean Renard de Jarnac, Florian, Jean Pierre, Eric le camarguais, Roberto, Mercedes, Fred... et j'en oubli surement.

Une belle épreuve avec que du spectacle.

Mon grand père disait:
Un cul qui ne sent pas le cul, ce n'est pas un cul!

Perso je dirai:
Une moto qui ne chante pas dans les spéciale ce n'est pas une moto.

Toutes ces grosses cylindrées ont un son aseptisées. Nos brêles quand à elles attisent l’ouïe des spectateurs novices et participent pleinement au spectacle. A quand le retour de cette catégorie?

Et que dire du spectacle proposé par nos pilotes.

Sans le vénérer, voir Nicolas Boyer dans les spéciales avec sa 80 tm de 1991 reste un grand moment. 👍 

Pour info dans la sp2 du troisième tour, Bourgeois (armée de terre) fait le scratch avec sa 250 4t en 4'14", Nico fait 4'41" ce qui le place à la 23 ème place aux scratch dans cette spéciale. Je n'ais pas en mémoire les autres résultats mais croyez moi faire le 23 ème temps avec une 80 cc de 1991 face au gratin de l'enduro Français et ce, au 3 ème tour ça mérite un très très grand bravo 👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍 

Sinon l'équipe des 100c ont eu quelques problème de mécanique et de moral (n'est ce pas p'tit salé) mais personne ne lui en veut car aucun de nous aurions aimé être à la place de l'un d'entre eux.

Quand à l'équipe des 80 cc "ancienne" seul un soucis mécanique stupide (perte de l'huile dans le carter d’embrayage suite à un mauvais serrage des écrous) sur la 80 de Laurenzone aura eu raison de leur son abandon.

Bilan des courses, il faudra pour l'an prochain avoir des motos refaites de A à Z pour faire les ISDE (6 jours) et surtout avoir une préparation physique et morale digne des très très grands champions.

Cet objectif est tout à fait réalisable avec un minimum de préparation. J'en ai discuté avec Boisso et il m'a confirmé que c'était tout à fait faisable et que nos motos iraient jusqu'au bout sans aucun problème.

Bienvenue dans le Team TM época à nos 2 nouveaux adeptes:

Florian, le photographe et peut etre un jour pilote

Eric, Le Camarguais futur propriétaire de l'ancienne moto de Damien.

El Diablo
Posté le 14-03-2012, à 01:21

cros a écrit :

[....]il faudra pour l'an prochain avoir des motos refaites de A à Z pour faire les ISDE (6 jours) et surtout avoir une préparation physique et morale digne des très très grands champions.[....]
[...]Bienvenue dans le Team TM época à nos 2 nouveaux adeptes:
Florian, le photographe et peut etre un jour pilote
Eric, Le Camarguais futur propriétaire de l'ancienne moto de Damien.

El Diablo[.....fin...]

Bon alors, je vais commencer par le principal...les ISDE 😍 
J'en suis si tu m'embarque El Diablo et si tu me préviens rapidement des dates exactes 😉

Pour ce qui est de devenir pilote du Team, je ne préfère pas, car pas envie de forcer Nico, Barto et phil à devoir me suivre et les mettres minables au passage !!!
Bon ok, c'est de l'intox totale, je n'arriverai même pas à les suivre sur 50 mètres 🤬  😄  😄 

Revenons en donc à ce que je sais faire à peux près de façon correcte et encore...

Les photos de Saint Marcel d'Ardèche 2012 sont en ligne !!!
Où ? Ben je ne me rappelle plus 😕  😭

Peut être là si je ne m'abuse : 🤭
Photos du Team TM Epoca Europe by Edart Florian

Ps: Si j'en crois le réglement officiel du Team, va falloir que les dirigeants pense à moi pour que l'on me reconnaisse sur les spéciales  😉  😉  😄  😘 

Prochainement Bouteville 😉  😎 

19191919 messages 273273 images
Posté le 14-03-2012, à 05:05
Merci Florian
Un coup d œil très rapide (insomnie) c est magnifique
Avoir le choix des photos c est le luxe des pros et encore!
J ai un petit faible très matinal pour celle la:

picasaweb.google.com/m/zoom?uname=10594533...

Ne t'inquiète pas le coach pense à toi!

El Diablo
10211021 messages 2525 images
Posté le 14-03-2012, à 05:08
Superbes photos.
Merci au photographe, ainsi qu'aux acteurs.
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 14-03-2012, à 08:48
Superbe ....

Elles rendent bien l action ....

L attaque de Nico,
L attaque SUR Jean Nicolas !
Le courage d ROne !
Manque juste le passage Perte de Morale de notre Ptit Sale ... .!

Ah, ça donne envie ...

PS : T inquiète, pour que l on te repère mieux, on va t offrir un gilet de sécurité orange fluo !!!

Tomss

Moto(s) : La seule, la vraie
56 ans9595 messages 66 images
Posté le 14-03-2012, à 09:51
Salut,
Aller, je me risque, (car pas facile de passer après Florian, tes photos étant superbes) à vous transmettre qques images de cette course.
Bravo aux pilotes qui enthousiastes les foules.
A+

Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
Posté le 14-03-2012, à 09:54
Oups, petit bug... 😂 

Posté le 14-03-2012, à 10:04

<< Préc. 110 111 112 Suivant >>
<< Préc. 111 Suivant >>
118 connectés : 5 membres : bounty hunter Crazy tiger doums24 KIK YO51, 113 invités et 70 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 5 membres : bounty hunter Crazy tiger doums24 KIK YO51, 113 invités et 70 Robots d'exploration.