RECENSEMENT YZMX : QUI - OU - COMMENT
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 11-03-2012, à 11:15
Super Planplan, tu va encore nous faire du bon boulot merciiiiii  😍 

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
97619761 messages 20782078 images
Posté le 11-03-2012, à 12:06

Bip Bip  a écrit :

XLS bonjour tristesse

Je lui ai simplement dit que certains étaient sûr que lors de la prochaine rencontre XLS / DTMX  , se serrait un DTMX qui serrait devant  😉
Je ne sais pas pourquoi , mais je suis de son avis  😉    😄  😄

😲
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 11-03-2012, à 13:29
Je parirais sur le DéTéhèMiX   🙂   😉 

Fred

Un Lascar
61 ans913913 messages 222222 images
Posté le 11-03-2012, à 13:46

marco a écrit :

Bon premières nouvelles en provenance de notre Planplan national que même les ricains nous envient  😉

Pour le petit sticker faudra compter environ 2 zeuros pièce, et pour le grand dans les 2,50 zeuros à 3 zeuros.
je pense qu'il faudra lui ériger un mausolée à ce mec là   😍   ou bien une statue j'sais pas, ça fera l'objet d'un autre post .... 🤭

Par contre il a ajouté "YAMSUKA petits bras, RM les brêles qu'on aime".................

Je sais pas ce qu'il a voulu dire par là  😕

Peut-être un code secret ??!? .. 

😄    😄    😄 

Bein voila ... on s'absente une petite semaine et le post explose ...  🙂

Bien joué Marco, pour moi ce sera 4 jeux ....  👍 

Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 11-03-2012, à 16:20
Un essai qui vaut ce qu'il vaut  🙄

GG

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
66 ans11361136 messages 566566 images
Posté le 11-03-2012, à 18:11
Ben il a du succès mon totocollant ..... Beau boulot gegetofsky !

Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 11-03-2012, à 18:58

marco a écrit :

Bon premières nouvelles en provenance de notre Planplan national que même les ricains nous envient  😉

Pour le petit sticker faudra compter environ 2 zeuros pièce, et pour le grand dans les 2,50 zeuros à 3 zeuros.
je pense qu'il faudra lui ériger un mausolée à ce mec là   😍   ou bien une statue j'sais pas, ça fera l'objet d'un autre post .... 🤭

Par contre il a ajouté "YAMSUKA petits bras, RM les brêles qu'on aime".................

Je sais pas ce qu'il a voulu dire par là  😕

Peut-être un code secret ??!? .. 

😄    😄    😄 

ZYGS a écrit :

Bein voila ... on s'absente une petite semaine et le post explose ...  🙂

Bien joué Marco, pour moi ce sera 4 jeux ....  👍 

Gnark gnark ...............   🙂

Bon mais pour les mayos (naise ?) c'est pas moi,et de ça, point on a de news ....   😲 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 11-03-2012, à 19:12

Charpy a écrit :

Ben il a du succès mon totocollant ..... Beau boulot gegetofsky !

Merci  😉

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 11-03-2012, à 19:48
Bonjour Marco et bonjour à tous,
Je ne voudrais pas gacher ce sujet par une intervention envahissante, donc je serai bref.
j'ai une XLS en phase terminale de préparation que je serai sans doute en mesure de vous présenter d'ici 2 semaines.

Pas de polémique entre XLS ou DTMX, j'ai suffisemment préparé les 2 modèles ds ma vie pour connaître leurs qualités et défauts.

Mon idée c'est que les deux défendent bien cette idée de la moto à petits budgets ou la bidouille pour améliorer le trail poussif en enduro respectable est un aussi grand moment de bonheur que la sortie moto elle même.

Donc, je vous propose ds les challenges déjà existant de rajouter officieusement un autre défi. il y a les DTMX quasi stocks opposées aux XLS standarts.

Je propose d'opposer les meilleures préparations YZMX aux XLS maxi bidouilles. comme ça, pas de polémique sur la cylindrée reelle ou supposée.On sait tous qu'il est facile de rouler avec environ 175cc en 2temps ou un peu plus de 200cc en 4 temps. disons que j'imagine un challenge ou du moment que le bas moteur est DTMX ou XLS,tout  le reste est libre.
Et que le meilleur gagne: Un saucisson, un petit vin peu connu mais sympa, ou tout simplement une franche camaraderie. 👍 

merci de me donner vos avis

amicalement

JPLL

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 11-03-2012, à 22:56
Tawouharreuh la tôle qu'on va t'met' !.......................   😘 

On n'n'a pas peur des 4 coups  nous, on est des wilds !!!!

Donne nous donc un lieu et une date auguste Papé, on est ton hom'    😉    😉    😉 

Posté le 12-03-2012, à 07:49
Excellent idée JPLL  👍   👍  👍 

Va y avoir du sport  😉  Ca va chauffer dans les ateliers  😉

Fred

Un Lascar
Posté le 12-03-2012, à 21:56

marco a écrit :

Tawouharreuh la tôle qu'on va t'met' !.......................   😘 

On n'n'a pas peur des 4 coups  nous, on est des wilds !!!!

Donne nous donc un lieu et une date auguste Papé, on est ton hom'    😉    😉    😉 

Heu, si on est que Bip bip et toi mon Marco, c'est pas bcp pour faire un" challenge bidouille" 😄  😄  remarque, ça fera plus de pinnard et de saucisson par personne 😉 
Pour une date, je sais pas moi, viens tu  chez fred le 28 avril? ma moto devrait être au point. sinon, j'ai l'autre, mais elle  a un mono amortisseur, c'est un peu trop facile avec cette moto de taxer:" un DTMX, même si c'est un Y grec avec des petits morceaux  de zaidèmix dedans"
moi, je voudrais partir avec un handicap quoi, pour pas te faire de peine 😭  😄  😄  😄 
Bientôt les photos 😡  😡 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 12-03-2012, à 22:06
A propos du challenge bidouille, je pensais que si on conserve la bas moteur, il faudrait aussi considérer qu'il soit monté ds un cadre de sa marque sans modification des points d'ancrages d'origines.
EX: bas moteur dtmx ds le cadre YZ de l'époque: OK
    :bas moteur XLS ds le cadre XR :OK etc... etc...
C'est juste pour éviter une crise cardiaque à JMO, à Poulet , à Angel et autres amis puristes si jamais un malade sacrifiait un cadre BPS ou Portal pour mettre un moteur de Yam ou de Honda

Je veux pas avoir de mort sur la conscience moi 😉  😄 

Posté le 13-03-2012, à 08:11
Mon cher Papé,

Effectivement pas beaucoup de réponses, mais de notre côté clairvoyant de la force, nous saurons répondre en nombre  😎 

Pour l'heure je suis inscrit à Beaune, mais il y a de moins en moins de chances que j'y aille pour finir, cause petits soucis familiaux. Rien de grave, mais des obligations   😕

Nous de notre côté chatoyant de la force, nous avons déjà prévu notre première grande sortie officielle à l'enduro de Felletin : c'est assez central pour que les gars du sud, de l'est ou de la britonie puissent venir, c'est un family donc ça colle plutôt bien avec l'esprit DTMX-YAMSUKA-DTYZ-YZMX etc. , et puis plusieurs d'entre nous ont des motos en cours de restauration qui risquent de ne pas être au point ou terminées pour fin avril   😉    😉    😉 

Si la date de Felletin te convient, on peut en plus y mettre un petit challenge contre le côté obscur de la force représenté par une élite des petits 4 coups XLS , ça nous fera plaisir de vous mettre une fessée !!!.......   😄 

Fais le point de votre côté et tiens nous au jus, de notre côté éblouissant de la force, même pas peur .......

Posté le 13-03-2012, à 08:40
Bon je suis d'accord sur le principe des limites aux modifs, je ne vaudrait pas être la cause d'un infarctus chez nos ainés   😉  😉 
Sinon ma brêle à moi ne sera prête qu'au printemps 2013 (au mieux)  😕  Bin oui j'ai pris du retard sur la PE pour cause de santé (elle devrait rouler  en avril).  Et je ne commencerais mon chantier DTMX Optimisée que durant l'été. Par contre si je suis ok pour préparer une DéTéhaiMiXe, je ne pourrais la piloter  😭  Faut pas rêver, si je pourrais dans les mois qui viennent me lancer dans des ballades et randonnées sympas, je ne pourrais plus faire un enduro...  Raide y bitoire :( 

Fred

Un Lascar
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
199 connectés : 2 membres : chpèr62 hva390wr, 197 invités et 60 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
199 connectés : 2 membres : chpèr62 hva390wr, 197 invités et 60 Robots d'exploration.