DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Heu .....enfin pas trop quand même !!!!!! 😎 😘 😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Angel a écrit :Simone ! 👍
et tu gardes la sortie de la SACHS pour l'epreuve Histo en octobre chez l'ami Rembar 😉
2 jours a Auroux en C0 😭 ...enfin moi ce que j'en dit ...c'est juste l'avis d'un kiné 😉 🤭
et d'un pro FPM 😄
c'est delicat !!!
d'abord , j'ai jamais pu faire les deux jours a AUROUX , alors pourquoi pas la C0 ?? j'vais quand meme pas me mettre le "poulet" a dos , il faut garder l'emulation CO , alors si poulet et osdousadou le font en C0 , ce seras CO!!! ❤️
simone sera visible au vintage azur et au "family ufolep du Gard" !! 😘
De toutes façons, 5 ou 6 vitesses le Sachs "à croisillons" est garanti "pur FPM"! 🤭
Donc tu seras dans les 2, le beurre et l'argent du beurre en quelque sorte. Quant à la crémière (Simone) on s'en occupera un autre week end, à nos âges faut pas abuser!
En plus je pense qu'on ne sera pas que 3 C0 à Auroux, je sais pas pourquoi... tiens, je vais relancer le post pour voir....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
A la meme epoque ,l'an dernier l'enthousiasme de POULET avait animé l'avant course ,ce challenge avait boosté les energies ,et nous avait motivé a passer de long moment a l'atelier
Ce "traitre" ( ❤️ ) de Poulet parti courrir la geuze "Ibérique " sera t il "responsable " du fait que "notre" challenge retombe comme un soufflé ?
C'est les elections qui vous depriment ,la crise ?
ALLEZ haut les coeurs ,en cette periode de beaux discours ,je lance mon programme : le FPM comme reméde a la morosité 👍
Alors qui en sera cette année ?
Des nouveaux ,Jean Yves C. et sa 175 PORTAL ?,l'autre MARCO B (Bouvet ) et sa BPS ?
Qui sera le 1er a se presenter au challenge avec un 50 SACHS ? Gégédelon avec sa KTM ,JMO avec sa BPS SV,REMBAR avec sa MAZZILI ou Alessandro avec son HERCULES 50 GS 7 V ???????
Les redoublants ,de nouveaux bijoux ?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ps: il y a quelque temps j'avais posé la question si les PF Sachs étaient acceptés dans votre confrérie ...........mais pas de réponse 😕 .........maintenant j'ai la réponse 👍 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Mac Gyver avait deja emi ce souhait "prendre en compte les 50 SACHS " 😍 car il posséde aussi une boite a croisillon 😉 dans les 1ere pages 😉
Angel a écrit :Alors qu'est qu'il vous arrive ? 🤔
A la meme epoque ,l'an dernier l'enthousiasme de POULET avait animé l'avant course ,ce challenge avait boosté les energies ,et nous avait motivé a passer de long moment a l'atelier
Ce "traitre" ( ❤️ ) de Poulet parti courrir la geuze "Ibérique " sera t il "responsable " du fait que "notre" challenge retombe comme un soufflet ?
ALLEZ haut les coeurs ,en cette periode de beaux discours ,je lance mon programme : le FPM comme reméde a la morosité 👍
Des nouveaux ,Jean Yves C. et sa 175 PORTAL ?,l'autre MARCO B (Bouvet ) et sa BPS ?
Qui sera le 1er a se presenter au challenge avec un 50 SACHS ? Gégédelon avec sa KTM ,JMO avec sa BPS SV,REMBAR avec sa MAZZILI ou Alessandro avec son HERCULES 50 GS 7 V ???????
bah une chose de sûre c'est que ce sera pas le père Durand et sa 125 KTM Sachs6v 1973 qui va relever le défi cette année.... 😭 😭 😭 😭 mais 2013 reste l'année du retour espéré.... 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Pour une fois que tu allais avoir une KTM avec un bon moteur ...c'est le moteur du bonhomme qui ratatouille 😄 😘
Mais compte sur moi ,je vais tenter de les garder motivé pour ton retour 😍
l'année prochaine, c'est certain, on va rouler ensemble 👍
nous aussi on accumule les années et les petits soucis, mais on va pas se laisser démoraliser hein??? 😍
Et puis une katoche, c'est comme un bon vin, chaque année de plus, c'est meilleur 😴
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Angel a écrit :Alors qu'est qu'il vous arrive ? 🤔
Ce "traitre" ( ❤️ ) de Poulet parti courrir la geuze "Ibérique " sera t il "responsable " du fait que "notre" challenge retombe comme un soufflet ?
Pfffff Angel, tu m'obliges encore à jouer à Maitre Capello!!!! 😕
"Retomber comme un soufflé" pas comme un soufflet! Certes un soufflet si tu le lances en l'air peut retomber (dans ta face) mais le soufflé qui se MANGE monte comme une bête à la cuisson, si je peux me permettre la comparaison, et si tu le laisses trop au four, retombe!
Voilà voilà...
Comment faire pour ré-animer le FPM? Ben, faire le point des chantiers en cours, se moquer de ceux qui n'avancent pas, mettre le doute chez ceux qui avancent, faire peur avec le nouveau circuit concocté par l'AMCA 😉 bref, la routine!!!
Concernant les 50 Sachs il me semble bien avoir répondu plusieurs fois "oui" et même "2 fois oui" à leur participation!!! Ca va être super!
L'avantage avec mon hispanique c'est que je vais pouvoir voir passer tout le monde, en live sur les sentiers! Vive le C0! Le miaulement du 50 Sachs, bien que je ne l'ai pas entendu depuis 30 ans, je suis sûr que je vais le reconnaitre quand je l'aurai dans le dos 🤭
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Angel a écrit :Toi t'as pas de chance :
Pour une fois que tu allais avoir une KTM avec un bon moteur ...c'est le moteur du bonhomme qui ratatouille 😄 😘
Mais compte sur moi ,je vais tenter de les garder motivé pour ton retour 😍
est-ce utile de relever l'affront??? 😉 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau