JIM GIBSON SIGNE AVEC LE TEAM YAM US (81)
a l' heure qu'il est tu doit etre au lit mon petit vimond. 😴 😴 je pense pouvoir te dire qu' il y a de forte chance pour que torsten rénovator soit présent avec sa 125 yam. ça y est elle pète. 😡 il restera pas mal de boulot à faire sur la partie des suspensions et des plastiques mais je pense que pour le GP de LITUANIE ça pourra le faire 😳 😳 😳 allez a+ yamus demain je bosse et il reste encore pas mal de chose à régler pour la prépa du GP . Si tu bosses pas demain j'aurai certainement besoin de tes services. je t' ai envoyé par mail la liste des inscrits et la liste des catégories tiens moi au jus. 😀 👍 👍
tout simplement : just for funMoto(s) : yamaha 125 yz 1983
MX GP OF LITHUANIA H-9
Les musiques sont callées,ambiance 80'S assurée,météo a point. ❤️ ❤️
Gros pistons dans cylindres,pilotes dans leurs plus belles tenues.
Oh putain que ça va etre beau. 😘 😘
On vous racontera,on vous fera voir les photos et les vidéos,il parrait qu'il y aura des amerloc's,en pick up façon Californie,des sexy ladies,des tindellous et de la saucisse,de la BEER et du Yellow!!!!
Le Canada sera bien représenté ,les répétitions ont eu lieu ce soir,on est au top! 👍 👍
A demain ma bande.
Thorpe 81
Les musiques sont callées,ambiance 80'S assurée,météo a point. ❤️ ❤️
Gros pistons dans cylindres,pilotes dans leurs plus belles tenues.
Oh putain que ça va etre beau. 😘 😘
On vous racontera,on vous fera voir les photos et les vidéos,il parrait qu'il y aura des amerloc's,en pick up façon Californie,des sexy ladies,des tindellous et de la saucisse,de la BEER et du Yellow!!!!
Le Canada sera bien représenté ,les répétitions ont eu lieu ce soir,on est au top! 👍 👍
A demain ma bande.
Thorpe 81
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
6h00 du mat 😕 c'est parti je part pour le GP de LITUANIE a treboux castle 😎 j'espère que la journée sera belle .on vous racontera 👍 👍
feu !!! direction le Jardin de Lacanne ! 😍
Voila jour j 😕 chaud la pression monte direction la lituanie
tout est ok( motos passeport et jaune) 👍
feu pour un journee dans un autre monde ................. de folie 😂
a ce soir ... peu etre 😕
tout est ok( motos passeport et jaune) 👍
feu pour un journee dans un autre monde ................. de folie 😂
a ce soir ... peu etre 😕
Moto(s) : kx125 2005 cr500 1987 rm125 1977 yz 80 1986 yz 125 1983 kx 125 1982 montesa 348 et mon rottweiler
GP de LITUANIE 😉 encore un grand merci à tout les participants et mille fois hip hip hip houra à la famille TREBOUX pour leur magnifique réception 👍 👍 👍 👍 j'espère que le team godard ce sera régaler ainsi que la famille Bruela 😀 😀 une journée certainement à reconduire 😍 avec toutes les améliorations que l'on pourra y faire encore une fois mille merçi à tout le monde pour la réussite de cette journée ainsi qu'à toi mon cher yamus qui t'es défoncé pour que tout soit parfait, ta bonne humeur et ta sportivité est et restera un exemple à suivre. 🤭 🤭 🤭 a+
bsr a tous, bimbo le team godard comme tu dis est tres content de cette journée et franchement bravo a vous tous car c'etait tres bien organisé,agreable pour tous,encore merci a vous le team sonauflex B R A V O 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Bonjour,
Et bien les gars Nono et le champion allemand Cartsen ne tarrissent pas d'éloges sur la journée qu'ils ont passé.
Parait il que c'était du feu de dieu ! L'ambiance, l'ambiance, il n'y a que ça de vrai pour faire prendre la maillonnaise et si de plus l'organisation est au top....alors là chapeau !
Il parait qu'une vidéo a été faite ?? Bon en tout cas des photos seraient les bienvenues 😂 😂 😂 que l'on voit un peu cette joyeuse équipe que vous faites. 👍
à+
sergio ...l'exilé
Et bien les gars Nono et le champion allemand Cartsen ne tarrissent pas d'éloges sur la journée qu'ils ont passé.
Parait il que c'était du feu de dieu ! L'ambiance, l'ambiance, il n'y a que ça de vrai pour faire prendre la maillonnaise et si de plus l'organisation est au top....alors là chapeau !
Il parait qu'une vidéo a été faite ?? Bon en tout cas des photos seraient les bienvenues 😂 😂 😂 que l'on voit un peu cette joyeuse équipe que vous faites. 👍
à+
sergio ...l'exilé
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Salut à tous ,
Pour un coup d'essai se fut un coup de maître!!! .....je ne ferais pas de remerciment individuel ( j'ai peur d'en oublier) mais un énorme collectif, pour cette journée qui restera gravée dans nos mémoires Il y avait du beau monde Fabre
père et fils Coco Gomez etc etc belle organisation bon accueil .
A quant la prochaine? Amicalement à tous et encore Braaaaaaaaaaaaaaaavo.
Tonton
Pour un coup d'essai se fut un coup de maître!!! .....je ne ferais pas de remerciment individuel ( j'ai peur d'en oublier) mais un énorme collectif, pour cette journée qui restera gravée dans nos mémoires Il y avait du beau monde Fabre
père et fils Coco Gomez etc etc belle organisation bon accueil .
A quant la prochaine? Amicalement à tous et encore Braaaaaaaaaaaaaaaavo.
Tonton
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
le team sonoflex tient la route 👍
merci pour cette tres agreable journée,tres belle piste avec un tracè pour de l/ancienne
apéro, repas ,acceuil,convivaliaté tous les ingredients réunis pour une tres bonne journée de roulage
un remerciement particulier pour le propriétaire du terrain ,qui c/est investi (ça devient rare)
a tres bientot les jeunes du 81 !!! et gazzzz !!!! 👍 👍 👍
merci pour cette tres agreable journée,tres belle piste avec un tracè pour de l/ancienne
apéro, repas ,acceuil,convivaliaté tous les ingredients réunis pour une tres bonne journée de roulage
un remerciement particulier pour le propriétaire du terrain ,qui c/est investi (ça devient rare)
a tres bientot les jeunes du 81 !!! et gazzzz !!!! 👍 👍 👍
Moto(s) : solex double arbre a cames
Salut ,
Sublime journée que nous avons passer, temps idéale, belle organisation, chaude ambiance, merçi à tous, et j'espére qu'il y aura une prochaine dans le meme esprit, bravo au team sonauflex, et chapeau pour le haka du tarn 👍 👍
Cordialement Alix.
PS: Team Godard vraiment content d'avoir participer à cette journée, mémorable 😄 😄 😄
Sublime journée que nous avons passer, temps idéale, belle organisation, chaude ambiance, merçi à tous, et j'espére qu'il y aura une prochaine dans le meme esprit, bravo au team sonauflex, et chapeau pour le haka du tarn 👍 👍
Cordialement Alix.
PS: Team Godard vraiment content d'avoir participer à cette journée, mémorable 😄 😄 😄
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
slt tout le monde,j'ai eu le temps de prendre cette photo,avec bimbo,thorpe et bien sur j.r.fabre.memorable. 👍 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Un grand MERCI à vous tous, du TEAM Sonoflex,la famille TREBOUX .Très belle journée, dans un cadre magnifique, avec les copains.......Merci encore. 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : 250 YZ
salut !!
du très grand bonheur partagé avec toute la famille des passionnés motos
(merci Anne et joffroy)
du très grand bonheur partagé avec toute la famille des passionnés motos
(merci Anne et joffroy)
Torsten rénovatorMoto(s) : HUSQVARNA 240 WR 1984 - YAMAHA 250 YZ 1983
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo