250 PORTAL RANGER 1978
Angel a écrit :Poulet ,je te rassure c'est un grand "malade " ...y'a qu'a voir les symptomes ....il prefere ses Honda 4 T 😄
Le Canari a écrit :
bah c est peut etre que sa honda 4 T il va avoir du mal a la fourguer 😄 😄 😄 😄 😄 😄
je déconne JPLL 😳 😳 😳
le canari
Mouais, et quand t'as besoin d'argent, c'est pas ça qui va t'en rapporter... 😕 😕 😕 😕 😕
Pas taper, Papé, pas taper!!!!! 😭 😭 😭
😘
Vous allez voir le block pass que je vais vous faire avec mon ti honda de choc 😄 😘 😘
Désolé d'en avoir inquiété certains, mais si plaie d'argent n'est pas mortelle, il faut bien reconnaître que je l'ai bien cherché 🤭
et j'ai une santé insolente 👍
Désolé d'en avoir inquiété certains, mais si plaie d'argent n'est pas mortelle, il faut bien reconnaître que je l'ai bien cherché 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ca y est, je m'y suis mis !
Après un bon décapage, une couche d'apprêt: PEINTURLURAGE 🤭
Bon, fô que j'y revienne, il y a quelques petits manques et quatre ou cinq coulures :/
GG
Bon, fô que j'y revienne, il y a quelques petits manques et quatre ou cinq coulures :/
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
lloret jean-pierre a écrit :Vous allez voir le block pass que je vais vous faire avec mon ti honda de choc 😄 😘 😘
j'ai une santé insolente
eh bin continue comme cela 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
gegetofsky a écrit :Ca y est, je m'y suis mis !
GG
sympa la cabine en draps 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Ouai, beinnnnnnnnn, on fait avec ce qu'on a ! 🤭
ah bin je ne me moque pas , je fais exactement pareil 👍 👍 👍
une fois j ai meme testé dans une tente 😄 😄 😄 😄 😄 mais a au bout de 5 minutes tu vois plus rien 😕 😕 😕 😕 😕
le canari
une fois j ai meme testé dans une tente 😄 😄 😄 😄 😄 mais a au bout de 5 minutes tu vois plus rien 😕 😕 😕 😕 😕
le canari
😄 Une tente, t'es grave toi!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
poulet48 a écrit :😄 Une tente, t'es grave toi!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄
oui je suis grave 😄 😄 😄 😄
c était le cadre de ma première PE , et mon garage était pas encore bétonné , il y avait du bois ,e ct bref de la poussière volait dès que tu faisais un pas , j avais donc essayer la tente 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
5 minutes après j étais aveugle et shooté 😕 😕 😕 😕
le canari
gs-600-xc a écrit :Bin, chacun fait avec ce qu'il trouve. 🙂
La planche avec les ventilos remplace la porte. ;)
ouaip et en fonction de ce qu il y a a peindre 😎 😎 😎 😎
par contre fais gaffe , car tes neons ne sont pas antidéflagrant 😕 😕 😕 😕 😕 et ca supporte très mal les vapeurs de peinture et de diluant , je connais un gars qui a fait peter son atelier ainsi 😭 😭 😭 😭 😭 😭
dans un garage ventilé ca passe , mais la tu fermes tout 😕 😕 😕
le canari
Non, c'est pas fermé. Les deux gros ventilateurs extracteurs, remplacent un battant de porte et une fenêtre, à l'opposé, est équipée avec un filtre. 🙂 Il proviennent d'un atelier de vernissage désaffecté, et il soufflent vraiment fort. 🙂
Mais, c'est un "détail" auquel on a pas pensé. 😳 . Ça doit être efficace, ça n'a pas pété. 🙄
Mais, c'est un "détail" auquel on a pas pensé. 😳 . Ça doit être efficace, ça n'a pas pété. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
c est un détail auquel personne ne pense , le pire c est les halogenes 😭 😭 😭 😭 😭
le canari
le canari
Super, l'idée de l'alu pour refléter la lumière ds tous les coins 👍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Voilà le résultat:
J'attaque le réservoir jaune, une petite idée sur le RAL ?
Sur le coup je pensais 1023, mais j'ai peur que ça fasse un peu bouton d'or ou canari 🙄
Sur cette photo, on voit la différence avec la plque frontale qui doit être en 1023.
GG
J'attaque le réservoir jaune, une petite idée sur le RAL ?
Sur le coup je pensais 1023, mais j'ai peur que ça fasse un peu bouton d'or ou canari 🙄
Sur cette photo, on voit la différence avec la plque frontale qui doit être en 1023.
GG
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo