ENDURO LAUBREÇAIS HISTORIQUE (79)
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-02-2012, à 20:40

marco a écrit :

Boh, tu remets tout dans le cadre un coup de chiffon et hop ! c'est marre ...........!   😄

j ai frotté un peu le moteur  😂😂😂😂😂  😍  😍  😍  😍  😍
Enduro Laubreçais Historique (79)

le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 28-02-2012, à 21:50
Bon,j'ai tardé a manifester ma joie car j'etais dans la confidence depuis plusieurs jours  😉

Je ne vois que des bonnes raisons pour en etre  👍 

-depuis que je milite pour le "pré 80" ,j'aurai pas de "figure" si j'en etais pas

-je n'ai raté aucun "Historik"

-Christophe "REMBAR" est un ami

-j'aurai 50 ans ,la veille ( le 5 )et je vois pas meilleur endroit pour feter ça avec les gens qui partage ma passion depuis plus de 10 ans

-j'ai en tete depuis un moment de faire une fete BPS ...Auroux etant reservé pour le FPM ,pourquoi pas a cette occasion ?
j'avais pensé a "organiser" ça lors du family du Levezou " en Aveyron ...le concept FFM/Family ne receuille pas tout les suffrages donc pourquoi ne pas organiser un evenement dans l'evenement façon TVT au Felletin ?

-c'est la meilleure façon de manifester mon desacord avec les dernieres decisions federales (desolé OLDSCHOOL 😉 )

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 28-02-2012, à 21:54

marco a écrit :

Boh, tu remets tout dans le cadre un coup de chiffon et hop ! c'est marre ...........!   😄 

Le Canari a écrit :

j ai frotté un peu le moteur   😂  😂  😂  😂  😂   😍  😍  😍  😍  😍 

le canari

Oh ben tu frottes bien, je peux t'envoyer mon 480 à frotter ??!?..  😳

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 28-02-2012, à 22:29

Angel a écrit :

Bon,j'ai tardé a manifester ma joie car j'etais dans la confidence depuis plusieurs jours  😉

-depuis que je milite pour le "pré 80" ,j'aurai pas de "figure" si j'en etais pas

-j'aurai 50 ans ,la veille ( le 5 )et je vois pas meilleur endroit pour feter ça avec les gens qui partage ma passion depuis plus de 10 ans

-j'ai en tete depuis un moment de faire une fete BPS ...Auroux etant reservé pour le FPM ,pourquoi pas a cette occasion ?
j'avais pensé a "organiser" ça lors du family du Levezou " en Aveyron ...le concept FFM/Family ne receuille pas tout les suffrages donc pourquoi ne pas organiser un evenement dans l'evenement façon TVT au Felletin ?

-c'est la meilleure façon de manifester mon desacord avec les dernieres decisions federales (desolé OLDSCHOOL 😉 )

cool  un anniversaire   👍  👍  👍  👍  👍 
PS:pareil   pour le désaccord  , voir débarquer des breles liquides ,  frein a disque  en m enchnate pas
le canari  😘 

Posté le 28-02-2012, à 22:31

marco a écrit :

Le Canari a écrit :

j ai frotté un peu le moteur   😂  😂  😂  😂  😂   😍  😍  😍  😍  😍 

le canari

marco a écrit :

Oh ben tu frottes bien, je peux t'envoyer mon 480 à frotter ??!?..  😳

suffit d avoir un chiffon magique   😄  😄  😄  😄  😄 

58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 28-02-2012, à 22:46

VIVA a écrit :

Moi ce sera avec ça   😕 mais c'est pas gagné 😕

GASGAS1962 a écrit :

Ah ça c'est jolie et pas courant sur nos épreuve une Montesa ,  puis ça va nous changer de toute ces Bulles tacots .... heu .... Bultaco ! :/ 🤭   2411 kms , tout juste roder l'engin ......  😉

VIVA a écrit :

Effectivement depuis que je m’intéresse aux stats de l'enduro ancien j'en ai vu que deux 😲 pourtant il y en à eu de ces motos,
ont elles une mauvaise réputation 🤔 

Bonsoir,

Ce modèle n'a plus rien à voir avec le précédent "King Scorpion" qui était effectivement une grosse daube, même à l'époque! C'est une bonne moto qui a été largement diffusé au Royaume Uni, en Italie et bien sûr en Espagne. C'est une moto qui reste très abordable et les pièces sont assez faciles à trouver. Il y en a quelques unes sur le marché actuellement (www.subito.it/moto-e-scooter/montesa-d-epo...).
Yves.

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Posté le 28-02-2012, à 22:48

Angel a écrit :

Salut Angelo,

Je veux bien faire le voyage avec toi, ça me rappellera les expéditions chez la Ségolaine...

Yves.

Posté le 28-02-2012, à 22:51

poulet48 a écrit :

Ca fait déjà 3!  👍 

rembar a écrit :

Un maximum de C0 serai génial !!!!!!! 👍  👍 alors n'hésitez pas a rameuter tous les passionnés de C0  😉  👍 

Je tiens également à ajouter qu'il pleut moins dans ta région que même dans le sud- est et que la région est donc propice aux C0...

66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 28-02-2012, à 23:21

Angel a écrit :

Merci de ta confiance Angel et tes 50 ans sera une magnifique occasion de fêter par nous tous celui qui a toujours plébiscité, défendu bec et ongles, et su faire aimer, que dis-je adorer, ces vieilles dames"pré 80"
et l'idée d'une fête BPS est excellente !!!
Que la fête soit belle !!!!!!
 👍  👍  👍  👍  👍 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 29-02-2012, à 00:27
Mais j'y suis pour rien  😎 

C'est pas ma faute  😜 ,c'est la faute a JMO et sa bande de copains lozeriens  😍 c'est eux  qui m'ont fait franchir le pas et delaisser ma "BRISSONI" 🙄 

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 29-02-2012, à 10:30
Angel,

c'est quoi cette histoire fédérale ? 🤔 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 29-02-2012, à 11:28

Angel a écrit :

Yves C. a écrit :

Salut Angelo,

Je veux bien faire le voyage avec toi, ça me rappellera les expéditions chez la Ségolaine...

Yves.

Avec plaisir  👍 ,effectivement ça nous rappellera l'enduro de MELLE  😉

Posté le 29-02-2012, à 11:35

Gipépé34 a écrit :

Angel,

c'est quoi cette histoire fédérale ? 🤔 

Ben,t'as pas suivi les nouvelles dispositions FFM ?

Pourtant rapidement relayé par l'ami Olivier Oldschool  😘 qui s'est felicité de "cette revolution"  😜 

Donc je "rouspéte " contre La FFM qui aprés avoir mis en place la categorie C0 au Champ se tourne vers le "NO LIMIT TECHNO" .... 🤬 

Et en plus Oldschool "made in Japan" a illustré son post avec une splendide Aprilla 83/84 (?) ,le fourbe  😄 

53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 29-02-2012, à 13:01

rembar a écrit :

C'est parti, de feu l'enduro de Laubreçais du début des années 80 va naitre l'enduro Historique de Laubreçais le samedi 6 octobre 2012.
Une épreuve UFOLEP dans le département 79 ouverte aux machines pré 80 avec 4 catégoties C0, C1, C2 et PF sur un circuit de 40kms a parcourir 3 fois,  2 spéciales et un test d'accélération a chaque tour, un cicuit technique juste comme il faut sans grosse difficulté, des résultats a l'issue de la course pas tard pour profiter d'un bon repas traiteur et permettre a ceux qui le désirent de repartir bien avant l'aurore !!!  😂 
Cela se déroulera sur la commune de Boismé prés de Bressuire au nord du département des Deux-sévres
Les infos complémentaires vont suivre............

Superbe idée Christophe 👍  !!!
Par contre, je ne sais absolument pas comment je vais faire pour être de la fête vu la distance que cela représente de chez moi, mais je vais chercher car ça m'ennuierai vraiment de rater ça 😭 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 29-02-2012, à 14:18

Gipépé34 a écrit :

Angel,

c'est quoi cette histoire fédérale ? 🤔

Angel a écrit :

Ben,t'as pas suivi les nouvelles dispositions FFM ?

Pourtant rapidement relayé par l'ami Olivier Oldschool  😘 qui s'est felicité de "cette revolution"  😜

Donc je "rouspéte " contre La FFM qui aprés avoir mis en place la categorie C0 au Champ se tourne vers le "NO LIMIT TECHNO" .... 🤬

Et en plus Oldschool "made in Japan" a illustré son post avec une splendide Aprilla 83/84 (?) ,le fourbe  😄

Interdiction de venir sur le parc assistance avec des C3 ET C4 😄  😄  😄  😄
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
111 connectés : 13 membres : bad-brad cateralp chpèr62 De schryver claude hva390wr jh45 Moose and Sand PhilAt2 Pithiviers TUTUF62 Victorius49 vintage-mx zac640, 98 invités et 71 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 13 membres : bad-brad cateralp chpèr62 De schryver claude hva390wr jh45 Moose and Sand PhilAt2 Pithiviers TUTUF62 Victorius49 vintage-mx zac640, 98 invités et 71 Robots d'exploration.