sur mes schémas,ce sont des conseils de réglage et non du dépannage, lorsque qu'ils nomment des pièces c'est pour intervenir dessus ou les changer par d'autres modèle avec des dimensions différentes.
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Donc aprés plusieurs réglalges de + en + concluant 😂 , j'ai eu l'idée de changer le pot ( un deuxième acheter au us et qui avait un tole bien plus fine) et la aprés 2 min d'essai, je croit que sa a casser. 😭 😭
Y'a plus qu'a démonter maintenant et je croit que je vais repartir avec un moteur DTMX préparer.
Simon
Moto(s) : Un peu de tout !!
DTMX RIDER 03 a écrit :Slt a tous et merci pour vos réponses très instructives 👍 👍
Donc aprés plusieurs réglalges de + en + concluant 😂 , j'ai eu l'idée de changer le pot ( un deuxième acheter au us et qui avait un tole bien plus fine) et la aprés 2 min d'essai, je croit que sa a casser. 😭 😭
Y'a plus qu'a démonter maintenant et je croit que je vais repartir avec un moteur DTMX préparer.
Simon
T'a pas de pot 🤬 🤬 🤬
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Le Canari a écrit :
marco
prends de la lessive de soude et tu laisse tremper , tu verras c est magique et sans rien faire 👍
le canari
marco a écrit :
... Bon, rentré du ski, mettons nous aux choses sérieuses après la gaudriole 😀
Alors voilà le contenant ..
... avec le contenu à décaper ..
... la mixture magique ..
... le tout bien fermé étanche ..
... J'ai bon chef ??!? Ou faut-il que le réservoir baigne entièrement dans la lessive de soude ? 🙄
Parce que là j'ai mis 3 litres, et sinon il va m'en falloir au moins 20 !!!
😲
Laurent P a écrit :
Salut Marco, Tu as mis de la lessive de soude pure ??
Je l'utilise diluée, environ 1/3 lessive et 2/3 de flotte.
4 jours plus tard ........................... ouverture du pot à confiture et quelle surprise !!!!!!!!!!!
........ ça n'a quasiment pas évolué, à peine si j'arrive à retirer une petite couche incomplètement avec de la paille de fer, sur le dessous du côté qui baignait dedans ! :/
A ce rythme, c'est 1 an et demi de baignade qui va lui falloir au jumbo pour redevenir tout blanc !
n'avez pas un ot' truc les gars ??!? .... 😀
essaye le decapeur thermique
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Sinon, tu nous passes la brèle pour l'hiver, on roule tous les week-end avec en "boue limousine", ça m'étonnerait bien qu'il reste encore de la peinture après!!!!! 😄 😄 😄 😄
Le Canari a écrit :Eh bin je ne sais pas ce que c est comme peinture 😕 😕 😕
essaye le decapeur thermique
le canari
Y a un risque que je le déforme grave là, non ??!? .. 😲
;)
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
J'ai sablé pour mieux voir la misère :/
le précédant proprio etait un pro de la soudure ... 😲
Que des Yam ! 😍
marco a écrit :Mouais, m'est avis que ça va finir comme j'avais prévu dès le début, ponçage mon bon monsieur 😕 😕 😕
Si cette peinture tient si bien ça fait une bonne base d'accroche pour la prochaine couche. Tu ponces un peu pour une bonne accroche et tu peint par dessus 🙂
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam