rgdavid a écrit :hiya Viva,
les rayons sur le mien sont vraiment trop rouillé pour recuperer et re traiter,
je trouves pas de numero sur le moyeux, bizzare
mail moi une photo si tu trouves tes roues,
est que tu a les cache latterals, garde boues en bon etat ?
merci, david
VIVA a écrit :
Salut David
j'ai trouvé çà dans mon bor...lg 230mm diamètre 3.66mm 34 rayons
Salut David çà t'intéresse 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
merci pour regarder mais les rayons sont toute droite (ou presque) sans courbe en bas vers le moyeux,
(appellé quick change car on peux changer sans demonter le roue etc)
peutere que tu a la cest une rm twin shocks,
merci, david,
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
shop-csr.com/art/21255-ge8-do-rotule-acier...
Moto(s) : RM 77,78,79,80
je viens de commander les bagues métafram. (j'en ai eu pour 27 euros, fdp compris) à comparer avec les presque 300euros pour les rotules chez CMSNL!!!
je vous dirais si ça le fait!! 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
rgdavid a écrit :hiya Viva,
merci pour regarder mais les rayons sont toute droite (ou presque) sans courbe en bas vers le moyeux,
(appellé quick change car on peux changer sans demonter le roue etc)
peutere que tu a la cest une rm twin shocks,
merci, david,
Comme çà 🤔
croco a écrit :oh la vache effectivement je n avais pas encore regarder ça. les 2 rotules c est le prix d une brêle d'occase 🤬
JeanJé a écrit :
c'est clair!! et tu peux en rajouter deux de plus pour la barre de frein arrière!!! 😡
salut jeanje as tu une photo de ton systeme de frein arriere .je trouve pas dedoc assez precise pour le chemin du cable et des butees ainsi que du ressort de rappel. le mie n est limite casse gueule...photos suivent 😂
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
kamoxo a écrit :???? ces bielettes etaient un des points faible du systeme de suspension a surveillerapres chaque utilisation m a dit un ancien susukiste il se peut qu il y ait eu des interchangables en alu mais sur la doc en 81 c est en acier et 82idem vaut mieux en avoir en rab. 😀
ok on parlais de celle la
croco a écrit :oh la vache effectivement je n avais pas encore regarder ça. les 2 rotules c est le prix d une brêle d'occase 🤬
JeanJé a écrit :
c'est clair!! et tu peux en rajouter deux de plus pour la barre de frein arrière!!! 😡
kamoxo a écrit :
salut jeanje as tu une photo de ton systeme de frein arriere .je trouve pas dedoc assez precise pour le chemin du cable et des butees ainsi que du ressort de rappel. le mie n est limite casse gueule...photos suivent 😂
salut kamoxo!
désolé j'ai pas de photos. ma moto est complétement démontée! je vois que ton cable de frein n'est pas d'origine.il a l'air souple, ça peut venir de là. je t'envoie le lien de CMSNL. tu as toutes les micro-fiches avec des éclatés pour voir où vont les pièces. si ça peut t'aider. 😉
www.cmsnl.com/rm125-1981-x_model14067/part...
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
tu as un ressort de rappel sur la pédale et un sur le levier du tambour. rien qu'avec ça normalement ça doit marcher. vérifie que la came du tambour coulisse bien.
je te remercie!! 😀
je note ça dans mon cahier!! merci beaucoup!! 😀
pour l'amorto, si ils expliquent la manip pour mettre l'huile ça m'interesse beaucoup!!! 😀