cros a écrit :La 250 RMX spéciale Enduro des Poireaux 2012
El Diablo, jaune pour l'occasion
Tu as beau essayer de prendre des grosses cylindrées pour être devant, tu vas renifler l'huile de du silencieux de ma YAM ! 😡 😡 😡
Pauvre cros ! Autant d'efforts pour ne même pas rentrer dans les 150 1ers ! C'est misérable... 😉 😉 😄 😄
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
C est énorme!
El Diablo
El Diablo
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Ingeniere a écrit :Serrée !!!
Je l'ai prêtée à mon fils pour aller faire une ballade dans les Landes
Au retour ce soir sur la route, le piston a serré.
Avec 0°C, je pense que la carburation est devenue trop pauvre, et il a roulé un peu vite sur une grande ligne droite (RN10)
Cela m'a rappelé les serrages sur la plage du Touquet
Heureusement que j'ai un cylindre d'avance (celui de RMX d'origine), mais je vais devoir acheter un piston
Pour le piston, que me conseillez vous ? origine ? Wiseco forgé ? autre marque ?
Piston RM 1 segment ou RMX 2 segments ?
Le Canari a écrit :
ah c est malin 😕 😕 😕 😕 😕
tu feras mieux de me la vendre 😎 😎
froid et route ne font pas bon ménage quand on ouvre un peu trop la poignée de droite ...........
le canari
Et oui, je l'ai engueulé, il aurait du prendre la voiture et la remorque !
Sinon, je vais la réparer, et je ne la vendrai pas de si tôt, c'est un collector cette Gilles Lallay Replica, et elle marche trop bien !
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Bip Bip a écrit :Forgé c'est mieux si tu peux 🙂
Oui, forgé c'est plus solide, mais d'origine c'est du moulé (coulé), donc certains me disent qu'il vaut mieux remettre du moulé ?
Vertex, par exemple?
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
cros a écrit :Vous passez aux poireaux dimanche?
On va essayer de venir
Le départ c'est à St Palais ?
Jeudi, j'ai roulé autour de St Palais, sur des chemins ''genre rallye des cimes"", avec un pote qui connait bien le coin, petite ballade de Papy tranquille, on s'est régalé avec le beau temps.
J'avais la VOR 450 de mon fils (normal, il m'a pété la Suz !!) et mon collègue a une BMW 450
C'était sec, les motos faisaient voler la poussière !
Diable Jaune.
Hugues
Ingeniere a écrit :Serrée !!!
Je l'ai prêtée à mon fils pour aller faire une ballade dans les Landes
Au retour ce soir sur la route, le piston a serré.
Avec 0°C, je pense que la carburation est devenue trop pauvre, et il a roulé un peu vite sur une grande ligne droite (RN10)
Cela m'a rappelé les serrages sur la plage du Touquet
Heureusement que j'ai un cylindre d'avance (celui de RMX d'origine), mais je vais devoir acheter un piston
Pour le piston, que me conseillez vous ? origine ? Wiseco forgé ? autre marque ?
Piston RM 1 segment ou RMX 2 segments ?
Le Canari a écrit :
ah c est malin 😕 😕 😕 😕 😕
tu feras mieux de me la vendre 😎 😎
froid et route ne font pas bon ménage quand on ouvre un peu trop la poignée de droite ...........
le canari
Ingeniere a écrit :
Et oui, je l'ai engueulé, il aurait du prendre la voiture et la remorque !
Sinon, je vais la réparer, et je ne la vendrai pas de si tôt, c'est un collector cette Gilles Lallay Replica, et elle marche trop bien !
ah les jeunes 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Dès qu'il arrive, mon fils (je vais l'aider....) va changer le cylindre et le piston de cette brave RMX
A 116€, je pense que c'est un bon prix
Il est à la bonne cote (66,94mm), on va le monter ce week-end...
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
- remontée avec piston neuf
- mousse de selle haute et housse CEET USA
- nouvelles ouïes de radiateur avec sticker RMX USA
Prochaine sortie, Family à Boade , fin Septembre avec la Scuderia Audiberti , père, fils, frère et neveu...