TROPHEE DES VIEILLES TASSES
<< Préc. 80 81 82 Suivant >>
<< Préc. 81 Suivant >>
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 22-02-2012, à 19:38

GASGAS1962 a écrit :

Liste provisoire des participants

- Pilotes :                                                  Motos :                                           

- Angel ............................ 50 Gori GS   (1979)
                         - Rembar.......................... 50 Mazzilli (1976) ou 75 Fantic "Signorelli" (1979)
                         - F.Edart...........................50 QRO C.C.(1979)
                         - Pisse Feu 78 ....................50 Cimatti C.C.(1978)
                         - Caballero 78.................... 50 Fantic RC (1976)
                         - La grenouille.....................75 Ancillotti Six Days (1980)
                         - Goaremm........................ 50 "spécial epoca" (197.)
                         - GasGas1962 ....................50 Cimatti C.C.(1978)
                         - Rodes brother.................. 50 Cimatti "quivabien" (1978)
                         - Garcia............................ 50 Aprilia C.C.(1978)
                         - Jeff ...............................75 Fantic (197.)
                         - Chartrain .........................50 Fantic  (1977)
                         - Gerard............................ 50 KTM "Brinkman" (1977)
                         - Ricostopy.........................50 SWM Regolarita boy (1979)
                         - Francorusse .................... 50 j'saispô (197.)
                         - Youngracer.....................  50 Fantic RC
                         - Oldracer......................... 50  ????      (197.)
                         - TGM ..............................50 J'saispô (197.)
                         - Bubb senior......................50 Beta ( ou 75 ?)
                         - Bubb junior.......................50 Fantic RC (197.)

A confirmer :

- Jean Pierre ?
                                               - Mikalet ?
                                               - Scorpionsaxo ?
                                               - Scarab29 ?
                                               - Youngracer ?
                                               - 2JL
                                               - JMO ?
                                               - Garnaga ?
                                               - Bouillaud ?
                                               - Kawa95moto ?

Et ........... ?

PS : Si pour des raisons qui vous sont personnel vous ne vouliez pas être dans la liste "affichée" , n'hésité pas a m'envoyer un MP car pour une bonne organisation de ce Trophée nous avons vraiment besoin de savoir le nombre de participants . MERCI .

Angel a écrit :

Donc si JEFF roule en 50 ,le seul 75 officiel c'est la grenouille  😘 ...on va lui trouver un handicap  🤭

du genre sac de ciment de 50 kg sur le GB arr  😄 ...d'un autre coté je suis pas sur que tout les autres soit vraiment en 50cc  😉 
un peu comme les YZDTMX qui roule en C2A 😉 

Angel fouteur de................d'histoire !!!!!!  🤬  😉  😄  😘  😘 
j'suis concerné puisque je vais rouler en C2A avec mon 75cc  ....

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 22-02-2012, à 19:58

GASGAS1962 a écrit :

Je viens d'essayer de mettre a jour la liste des participants  (Dans le tout premier post de ce sujet) , dites moi si je me gourre ,  si j'oubli du monde , etc .... . 🙄  Parce qu'avec tout les cachotiers qui préparent des petites bombinettes en cachette dans leurs coin c'est pas forçement évident a suivre .  😄  😉  Mais on va y arriver .......  😎 

PS : Si pour des raisons qui vous sont personnel vous ne vouliez pas être dans la liste "affichée" , n'hésitez pas a m'envoyer un MP ,  car pour une bonne organisation de ce Trophée nous avons vraiment besoin de savoir le nombre de participants . MERCI .

Moi, si je viens, ce sera évidemment avec la SWM Silver Vase.
Ce WE, elle a fait des aller-retour dans les vignes ... Reste à avoir les papiers ...

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 22-02-2012, à 20:26
bonne nouvelle, très bonne    👍  👍 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
20312031 messages 128128 images
Posté le 22-02-2012, à 20:30
Donc si JEFF roule en 50 ,le seul 75 officiel c'est la grenouille   ...on va lui trouver un handicap   
Ben si pour toi 110 kgs c'est pas un handicap!!!....va pas faloir se louper sur le bas des cotes avec le bazar 😄 
779779 messages 8282 images
Posté le 22-02-2012, à 20:41
Neuf l'embrayage.....faut qu'il soit neuf  🙄  😄 

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 22-02-2012, à 20:44

Jeff a écrit :

50 FANTIC TX 190 1976,pour moi.modifiée RC.
Reservoir plastic ou tole ,lequel preferez vous?

Même amour sur ce coup là que Rembar.....Réservoir tole 😍  😍  ️ 
Mais je pense que ce n'est une surprise pour personne 🤭

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 22-02-2012, à 20:48

la grenouille a écrit :

Donc si JEFF roule en 50 ,le seul 75 officiel c'est la grenouille   ...on va lui trouver un handicap   
Ben si pour toi 110 kgs c'est pas un handicap!!!....va pas faloir se louper sur le bas des cotes avec le bazar 😄 

Merde alors, tu m'as grillé 🤬  🤬  😉 

Moi qui avait réfléchit depuis tout à l'heure à quelques petits mots doux pour toi et pour expliquer qu'il n'y avait pas besoin de te mettre un handicap, tu m'as cassé tout mon effet 😭  😭  😭 
Méchant và 😉
Ps: tel moi ce soir hein !!

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
20312031 messages 128128 images
Posté le 22-02-2012, à 21:55

goaremm a écrit :

Neuf l'embrayage.....faut qu'il soit neuf  🙄  😄 

ouhaip, avec un de secour dans la sacoche banane!!...surtout bien réglé le pétarou, bien réglé....!
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 22-02-2012, à 22:25

GASGAS1962 a écrit :

Je viens d'essayer de mettre a jour la liste des participants  (Dans le tout premier post de ce sujet) , dites moi si je me gourre ,  si j'oubli du monde , etc .... . 🙄  Parce qu'avec tout les cachotiers qui préparent des petites bombinettes en cachette dans leurs coin c'est pas forçement évident a suivre .  😄  😉  Mais on va y arriver .......  😎 

PS : Si pour des raisons qui vous sont personnel vous ne vouliez pas être dans la liste "affichée" , n'hésitez pas a m'envoyer un MP ,  car pour une bonne organisation de ce Trophée nous avons vraiment besoin de savoir le nombre de participants . MERCI .

JMO a écrit :

Ce WE, elle a fait des aller-retour dans les vignes ... Reste à avoir les papiers ...

Comment ça Jean Marc SI je viens ?   😉 c'est quoi ce "si" .  Tu va quand même pas laissé tout ces amoureux de tasses orphelins de leurs documentaliste-historien ! Et puis en plus le 50 Silver vase c'est aussi un pan de l'histoire de l'enduro Français , elle en a lançé des enduristes et souvent des bons , donc pas trop l'choix il nous en faut une au départ ......  😉  😎 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 22-02-2012, à 22:28

JMO a écrit :

Alors ça, cela serait vraiment génial JMO.. Quel honneur cela serait de te montrer ma roue arrière 😄  😄  😄  😲  😲 
Non, je plaisante bien sur, tu t'en doute 🤭
On t'attend sur ce coup là JMO ️ et je suis d'accord avec Didier, Tu te dois d''en être, toi "The Bible" et amoureux des pisse-feu !! 😉

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 22-02-2012, à 22:32

la grenouille a écrit :

Quand même Fred ..... j'connais quelques gars qui font dans les 90 et plus et qui vont rouler en 50 , me d'mande si le ratio est vraiment équitable !   😲  Combien t'as dit déja ...... 110 ...... ça fait balèze ça  🙄 .......... plus que moi   😕  ....... bon bah alors c'est bon !  😂  🙂  🤭

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 22-02-2012, à 23:02

GASGAS1962 a écrit :

JMO a écrit :

GASGAS1962 a écrit :

Comment ça Jean Marc SI je viens ?   😉 c'est quoi ce "si" .  Tu va quand même pas laissé tout ces amoureux de tasses orphelins de leurs documentaliste-historien ! Et puis en plus le 50 Silver vase c'est aussi un pan de l'histoire de l'enduro Français , elle en a lançé des enduristes et souvent des bons , donc pas trop l'choix il nous en faut une au départ ......  😉  😎 

Ha !!!!!!! le silver vase, Lagarrigue, Grossier, Cadoret etc ........toute notre jeunesse  🙂
TROPHEE des VIEILLES TASSES

97569756 messages 20782078 images
Posté le 22-02-2012, à 23:59

la grenouille a écrit :

Dit Fred , c'est autoriser par le règlement que la " charge " transportée soit plus " lourde " que le véhicule transporteur  😉   😳    😳 
Menvad'seupas

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 23-02-2012, à 00:23

rembar a écrit :

Ha !!!!!!! le silver vase, Lagarrigue, Grossier, Cadoret etc ........toute notre jeunesse  🙂

Excellente cette photo Rembar...Il était super jeune Eric Grossier !!  😀

Et quelques années plus tard (1980 en ce qui concerne ces clichés), il intégra très logiquement la
"Squadra Cinquante" mais avec l'air déjà plus sur quand même 😀 👍 

Quelle époque quand même 😍 
C'est quand déjà le TVT ? 😉 Il me tarde vraiment 😍  😎  😎 

Posté le 23-02-2012, à 00:30

la grenouille a écrit :

O.Morhaut a écrit :

Dit Fred , c'est autoriser par le règlement que la " charge " transportée soit plus " lourde " que le véhicule transporteur  😉   😳    😳 
Menvad'seupas
 😲 
O.M

Et ben alors Menvad'seupas ,t'es donc encore là 😉  😲
Ceci dit, je m'insurge !! Fred n'est pas une charge, c'est juste la moto qui est un peu légère pour le BON gabarit qui est le sien 🤭

<< Préc. 80 81 82 Suivant >>
<< Préc. 81 Suivant >>
1283 connectés : 9 membres : cateralp De schryver claude dubouchet Epine43 Gordon Fofona JMO lecuyer marco26 Pascal CHAUVIN, 1274 invités et 55 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1283 connectés : 9 membres : cateralp De schryver claude dubouchet Epine43 Gordon Fofona JMO lecuyer marco26 Pascal CHAUVIN, 1274 invités et 55 Robots d'exploration.