...on va discuter....moto 😉
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Husky83 a écrit :En tout cas les deux frangins ils sont en pleines forme 👍
Si le soleil tape aussi fort qu'aujourd'hui, moi je dis qu'on va passer une excelente journée 😍
Hé hé, les 2 font la paire 😄 😉 😉 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
la grenouille a écrit :Sergio, tu veux dire que Franck sera la ce week end?....alors ça, ce serait la méga bonne nouvelle du week end 👍
Ah non pas notre ami Lucas; je me suis mal exprimé je voulais parler de Guy Tardieu; excuse me!
Mais notre Guy est aussi très connu dans le milieu des motos Bultaco.
à +
sergio
Edart F. a écrit :Ne t'en fais pas frangin, nous arriverons à bon port...c'est le cas de le dire, puisque la prochaine négo, c'est de faire un tour en voilier avec Franck 😍
Je rajoute que j'ai résolu le soucis de garage de ta brêle toute verte..si ça c'est pas de l'amour !! ❤️ ❤️ 😄
HVA430 a écrit :
En voilier??
Holala , vous allez vous eclater !!!
Ha ben oui, ca serait un sacré bon délire, je vais le travailler au corps le Franck !!! 🤭
La voile c'est une grande passion pour moi, même si je n'ai plus eu l'occasion d'en refaire depuis de nombreuses années malheureusement...😭
Mais j'ai déjà fait de jolie virée, genre ramener un 16m de Athènes à St Laurent du Var via le canal de corinthe 😍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
la journee s anonce plutot cool niveau meteo et le plaisir viendra avec , suis super heureux de resortir la vielle car pas rouler depuis telethon avec elle
Moto(s) : husqvarna
olivier frederic a écrit :salut les gars , heureusement pour moi suis meilleur avec un guidon dans les mains que un clavier de pc . je patine a blocs pour arriver a communiquer avec vous via le site , dimanche echange de thecnique svp .
la journee s anonce plutot cool niveau meteo et le plaisir viendra avec , suis super heureux de resortir la vielle car pas rouler depuis telethon avec elle
Avec grand plaisir alors Frederic, moi c'est tout, mais tout tout l'inverse donc je veux bien partager 🤭 😄
Si tu veux je connais un peintre , on peut lui faire peindre " la cougar " sur le réservoir... 🤭 🤭
A plus Fred
sergio
ps moi je trouve que pour ton deuxième message tu te démerde plutôt bien 👍
quand a la vielle elle fera toujours moins la guelle quand tu monte dessus que celle qui et dans mon lit
Ah au fait voila notre copain Max; bon il est black mais il a carte blanche 😲
arf arf 🤬 🤬
HVA430 a écrit :HHEEEEE SERGIO tu t'inquietais même pas de ne pas avoir de mes nouvelles ??? 🤔 🤔
Et l'Amour dans tout ça ????? 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
NOUAILLES a écrit :
....ça y est t'es rentré de vacances ?? Hé bien sur que si je m'inquiétais; pas plus tard que ce matin je demandais des nouvelles à Franck. Tu crois pas que tu vas te débarrasser de moi comme ça... ❤️ 😘 😄 😄 .
Dis donc tu es pret à ne pas faire de bécanne pour garder maes copines ??? Putain tu dois être en manque.... 😲 😲
Je sais pas peut être que je ferai venir Pépita si vous me laissez arriver premier 😂 . 😎 ; et oui j'ai remarqué que tu t'étais foutu un coup de fourchette dans la joue a force de loucher sur elle au restau... 😂 😄 😄
A plus copain
sergio
Ho putain , ça se voyait tant que ça !!! lol !!! 😄 😄 😄 😄
Et c'est pour ça que maintenant je me retrouve tout seul ???? re Lol !!!! 😢 😢 😄
Enfin vivement Dimanche qu'on se retrouve !!!!! 😘 ❤️ ❤️ 😍 😍 👍 😄 😄 😄
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
a dimanche sergio le sourir au levres !!
la grenouille a écrit :Sergio, tu veux dire que Franck sera la ce week end?....alors ça, ce serait la méga bonne nouvelle du week end 👍
NOUAILLES a écrit :
Ah non pas notre ami Lucas; je me suis mal exprimé je voulais parler de Guy Tardieu; excuse me!
Mais notre Guy est aussi très connu dans le milieu des motos Bultaco.
à +
sergio
Domage.... 😕 .....Bon le gars Tardieu, ça sera deja pas mal.....
NOUAILLES a écrit :Au fait les gars il y aura Max qui fera le placier à l'entrée du park; alors meffe de l'écouter et de pas vous garer comme des sagouins; un peu d'ordre et de discipline que diantre ; cela ne fera pas de mal dans ce monde de brute.
arf arf 🤬 🤬
Si je viens avec les aiguilles à tricoter de ma grand mère et que je tape au bon endroit, il va s'envoler ou se dégonfler non 🤔 😄 😄
Même pas peur 🤭 😕
NOUAILLES a écrit :Au fait les gars il y aura Max qui fera le placier à l'entrée du park; alors meffe de l'écouter et de pas vous garer comme des sagouins; un peu d'ordre et de discipline que diantre ; cela ne fera pas de mal dans ce monde de brute.
arf arf 🤬 🤬
Il y aura aussi sa copine 🤔
Je crois quelle n'aime pas les petits Tographes 😉 😄
Même moi elle me fait peur
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers