TROPHEE DES VIEILLES TASSES
<< Préc. 78 79 80 Suivant >>
<< Préc. 79 Suivant >>
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 21-02-2012, à 23:24

rembar a écrit :

et celle là elle est pas mimi !!!

TROPHEE des VIEILLES TASSES

une DKW 50cc  😍 

JMO a écrit :

Celle là aussi c'est celle de Perego, mais ISDT 1977 (seul 50 à l'arrivée).
La version commerciale ? :

T'aurais pas l'adresse où la commander ? 😍 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
65 ans11281128 messages 177177 images
Posté le 22-02-2012, à 07:56

chartrain a écrit :

et hop, petit marché à Novégro et un TX190  ️ dans les valises à réviser pour le TVT mais ca devrait le faire 👍 

PISSE-FEU 78 a écrit :

super JACQUES !!!!!!  👍  😀
une petite photos de la bête !!!!  😂 

PISSE-FEU 78 a écrit :

j'ai internet qui m.... un peu , j'avais pas vus la photossssssssssss .... !  😳   😄  😄 
elle est belle , veinard .  😉

comme il y a un peu de Fantic dans le team Paysantini, je ne manquerai pas de vous la monterer et de voir les détails avec vous et rdv à Feletin 🤭

Moto(s) : HVA240WR82
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 22-02-2012, à 09:12

DELON gérard a écrit :

bon la pression mont ici aussi 😄  😄 

j'ai attaqué le moteur cet apres midi  😉  😉

les photos sont la:   www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=54705#p...

quel plaisir ce moteur  😀

elle va être superbe cette KT !!!!! 😍  😍  👍 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 22-02-2012, à 09:14

rembar a écrit :

et celle là elle est pas mimi !!!

une DKW 50cc  😍 

JMO a écrit :

Celle là aussi c'est celle de Perego, mais ISDT 1977 (seul 50 à l'arrivée).
La version commerciale ? :

Angel a écrit :

T'aurais pas l'adresse où la commander ? 😍 

Si on en prend 2 Angel il font un prix ?????????????????????  😳 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 22-02-2012, à 10:05
Bon,ça avance ,la CG du petarou est faite  👍 

et immatriculer un vehicule importé a 2 exemplaires   😲 mais l'administration a la volonté de tout "mettre en ordre"  😎 

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 22-02-2012, à 10:46
Je viens d'essayer de mettre a jour la liste des participants  (Dans le tout premier post de ce sujet) , dites moi si je me gourre ,  si j'oubli du monde , etc .... . 🙄  Parce qu'avec tout les cachotiers qui préparent des petites bombinettes en cachette dans leurs coin c'est pas forçement évident a suivre .  😄  😉  Mais on va y arriver .......  😎 

PS : Si pour des raisons qui vous sont personnel vous ne vouliez pas être dans la liste "affichée" , n'hésitez pas a m'envoyer un MP ,  car pour une bonne organisation de ce Trophée nous avons vraiment besoin de savoir le nombre de participants . MERCI .

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 22-02-2012, à 10:49

Angel a écrit :

Bon,ça avance ,la CG du petarou est faite  👍 

et immatriculer un vehicule importé a 2 exemplaires   😲 mais l'administration a la volonté de tout "mettre en ordre"  😎 

Bien Angel .  👍  De toute façon toi t'as pas l'choix t'es obligé de venir !  🤭  🤭

Posté le 22-02-2012, à 11:10
je crois que j'ai fait le plus facile :l'administratif  😲 

maintenant ,il me reste a remettre les mains dans le moteur et a demarrer le bijou  😂 

Je viens de voir sur Subito qu'en plus de la rare AIM a moteur Sachs  😍 il vendait aussi une AIM mina  😍  😍 

A defaut de pouvoir refaire la ligne de depart des ISDT 76 (desolé JMO  😉 mais tu as mis la barre trop haute ,le ZUNDAPP 50 et l'HERCULES j'ai pas ça dans mes "relations "  😭 ) ,on pourrait essayer de refaire celle des 6 jours 1980

On a deja la N° 2  😳 (et peut etre en double )

Posté le 22-02-2012, à 11:34

GASGAS1962 a écrit :

Je viens d'essayer de mettre a jour la liste des participants  (Dans le tout premier post de ce sujet) , dites moi si je me gourre ,  si j'oubli du monde , etc .... . 🙄  Parce qu'avec tout les cachotiers qui préparent des petites bombinettes en cachette dans leurs coin c'est pas forçement évident a suivre .  😄  😉  Mais on va y arriver .......  😎 

PS : Si pour des raisons qui vous sont personnel vous ne vouliez pas être dans la liste "affichée" , n'hésitez pas a m'envoyer un MP ,  car pour une bonne organisation de ce Trophée nous avons vraiment besoin de savoir le nombre de participants . MERCI .

Y'a pas moyen de mettre la monture que va chevaucher le preux chevalier 🤔 

cela donnera un peu plus d'envie ,pour fourbir la plus belle ,la plus rare ,la plus performante ,la plus emotionnellement desirée,la plus vieille,la plus haute ,la plus grosse ... 😄 

Posté le 22-02-2012, à 11:35
..... la plus loin .....  🙂  . Trêve de plaisanterie , je vais donc essayer a la demande général d'Angel de mettre les montures , corrigez moi si j'me trompe !

Posté le 22-02-2012, à 11:46
Bonne idée  👍  j'en connais au moins 2 de plus .............. 😉 que dis-je 3

Posté le 22-02-2012, à 11:47
Monsieur est trop bon  😉

Genial !!!!!!!!!! j'avais pas vu le lien pour l'inscription dans ta signature :tres bonne initiative  ....y'aura plus d'excuses  😉 

Posté le 22-02-2012, à 12:19

GASGAS1962 a écrit :

Depuis pas mal de temps , pour ne pas dire quelques années , les passionnés de 50 et 75 d'enduro des années 70 ont du mal a trouver leurs place dans le paysage rétro-enduristique (Hormis sur l'Historique Lozérien !  😍    ) , la trop grande différence de performance avec les 80 fait qu'ont ne voit pratiquement plus de 50 sur les épreuves , hormis 2 ou 3 jeunes limités par l'age ou des anciens un peu maso (hein Nico ! 😉    ) et pourtant jusqu'en 1980 et les derniers ISDT ( Brioude   ) ces petites cylindrés ont largement contribués a animer les championnats de France , d'Europe et bien sûr les 6 jours . C'est pourquoi avec quelques passionnés de petites de la belle époque , qui ne vont pas manquer de se manifestés et dont certains ont animés les courses de 50 dans les seventies , nous aimerions faire ressortir les 50/75 des garages ou elles dorment depuis un moment .
Pour ce TVT (Trophée des Vieilles Tasses) nous avions pensés qu'une course comme le Family de Felletin pourrais faire une belle première , parcours apparemment assez facile , pratiquement au centre de la France , pour les nouveaux enduristes licence une épreuve FFM a 38 euros sans avoir besoin de CASM  . Cest une idée que nous sommes en train de creuser , a voir donc !

Le but premier de cette réunion de cyclos très sport   😄   c'est de rassembler sur une journée un maximum de belles tasses dans une configuration au plus proche de leurs époques , vous n'êtes pas obligés de venir absolument avec un Scorpion Saxo   😍   et a l'inverse évité la Motobécane 95 tt , ça va pas trop l'faire  🙂    . Mais avouez qu'il y a de la place entre les deux ! Et puis des fois un bon kit 22 ......    😉

Pour récapituler le TVT c'est : 50 et 75 jusqu'a 1980 inclus , les transformations et équipements sur la moto doivent être le plus possible contemporains a celle ci et de toute façon avoir existé avant 1981 , mais pour des raisons pratiques les allumages et carburateurs peuvent être plus modernes . Pour le reste c'est bien sûr le réglement FFM en vigueur qui prévaut .

Des questions ?    😀  😀  😀

Date confirmé ! Le premier TVT aura lieu a Felletin (Creuse) le 27 Mai .

Inscriptions ici : www.les-i-rondelles.fr/index.php?page=classic

Liste des participants

- Pilotes :                                                  Motos :                                           

- Angel .................................... 50 Gori C.C.   (1979)
                         - Rembar.................................  50 Mazzilli ou 75 Fantic Signorelli.
                         - F.Edart.................................. 50 QRO
                         - Pisse Feu 78 ........................... 50 Cimatti C.C.
                         - Caballero 78............................ 50 Fantic RC
                         - La grenouille............................ 75 Ancillotti Six Days
                         - Goaremm............................... 50 spécial epoca
                         - GasGas1962 ........................... 50 Cimatti C.C.
                         - Rodes brother.........................  50 Cimatti quivabien
                         - Garcia...................................  50 Aprilia
                         - Jeff ..................................... 75 Fantic ?
                         - Chartrain ............................... 50 Fantic RC
                         - Gerard................................... 50 KTM Brinkman
                         - Ricostopy...............................  50 BPS
                         - Francorusse ........................... 50 j'saispô
                         - Oldracer.................................50 Fantic RC
                         - TGM .....................................50 J'saispô

A confirmer :

- Jean Pierre ?
                                               - Mikalet ?
                                               - Scorpionsaxo ?
                                               - Scarab29 ?
                                               - Youngracer ?
                                               - 2JL
                                               - JMO ?
                                               - Garnaga ?

Et ........... ?

PS : Si pour des raisons qui vous sont personnel vous ne vouliez pas être dans la liste affichée , n'hésité pas a m'envoyer un MP car pour une bonne organisation de ce Trophée nous avons vraiment besoin de savoir le nombre de participants . MERCI .

EXCELLENT !!!!!!! 😍  👍  👍  👍 

Posté le 22-02-2012, à 12:34
Alors là ça va pas du tout  😜 

Mon GORI est un 50 GS pas CC ! 😄 

Posté le 22-02-2012, à 12:39
Normalement tu devras ajouter la famille BUBB  😉

<< Préc. 78 79 80 Suivant >>
<< Préc. 79 Suivant >>
97 connectés : 5 membres : CHAROLMX Crazy tiger gs-600-xc Jean louis 78 Oldop, 92 invités et 67 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 5 membres : CHAROLMX Crazy tiger gs-600-xc Jean louis 78 Oldop, 92 invités et 67 Robots d'exploration.