RECHERCHE CONTACT C2C MX (MAILLOT)
super , je suis content pour toi mon ami !!! 😉 tu vas pouvoir redonner des couleurs aux pilotes du championnat 😂
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Ben c'est une bonne nouvelle pour toi, je peut esperer des maillots "Kawa" pour cette année donc 😉 ....content que ça marche enfin pour toi 👍
chouette !
😂
on prévoit une belle année de 50cc il va falloir être beaux et remplacer l'ancienne garde robe !!!!!!
👍
😂
on prévoit une belle année de 50cc il va falloir être beaux et remplacer l'ancienne garde robe !!!!!!
👍
Salut,
Content pour toi, je vois que les affaires vont reprendres, cool, bon on va attendre ton coup d'envoie,
A défaut de rouler vite, ont va etres tous trés beaux 👍 👍 👍
Cordialement Alix !!!
Content pour toi, je vois que les affaires vont reprendres, cool, bon on va attendre ton coup d'envoie,
A défaut de rouler vite, ont va etres tous trés beaux 👍 👍 👍
Cordialement Alix !!!
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
hurricane a écrit :Salut les gars, ça vient, ça vient... 🙂
L'imprimante de course qui emmène 1m50 d'impression est arrivée, la machine pour vous faire de belles casquettes personnalisées aussi 😉 😉
Le graphiste a aussi bien bossé sur les nouveaux logos 👍
Voilà, ça va enfin démarrer sous peu ( le temps de tout mettre en place....)
Un instant j'ai cru que tu t'étais mis au piano .... 🤭
Moto(s) : 125 YZ 1983
🤭 🤭 🤭
Freddy, je te rassure, le logiciel ( illustrator ) est aussi compliqué à apprendre que le piano 😕
Freddy, je te rassure, le logiciel ( illustrator ) est aussi compliqué à apprendre que le piano 😕
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Salut christophe, ayant lu tes déboires je ne peux que te souhaiter le meilleure dorénavant...
Dès que ça fonctionne, reprend mon mail d'y il a quelques mois, j'ai vraiment besoin de maillots genre rouge avec des lettres blanches 😉
Bravo pour ta persévérance en tout cas, je sais ce que sais, il y a 3 ans je me suis fait voler 10000 de matos photos et avais décidé de tout abandonner...mais la passion a été la plus forte...comme d'hab chez les barges que nous sommes un peux tous !!! 😕 😀 😉
Dès que ça fonctionne, reprend mon mail d'y il a quelques mois, j'ai vraiment besoin de maillots genre rouge avec des lettres blanches 😉
Bravo pour ta persévérance en tout cas, je sais ce que sais, il y a 3 ans je me suis fait voler 10000 de matos photos et avais décidé de tout abandonner...mais la passion a été la plus forte...comme d'hab chez les barges que nous sommes un peux tous !!! 😕 😀 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
hurricane a écrit :🤭 🤭 🤭
Je sais ,je connais un peu illustrator et je me servais d'un traceur HP qui ressemblait au tien mais pour de l'impression sur bache, papier et vynil.
Allez au boulot, y 'en a qui attendent apparemment ................... 🤭
Moto(s) : 125 YZ 1983
YESSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 👍 👍 👍
Apprends bien surtout, t'es presqu'au bout maintenant !
Apprends bien surtout, t'es presqu'au bout maintenant !
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Le problème avec les maillots C2C, c'est la qualité qui est trop bonne 😲
3 années de roulage et ils sont toujours nickels 👍
On les change pas parce qu'ils sont défraichis mais parce que les suivants sont encore plus beaux 😍
3 années de roulage et ils sont toujours nickels 👍
On les change pas parce qu'ils sont défraichis mais parce que les suivants sont encore plus beaux 😍
Moto(s) : PORTAL(S)
Salut Bob,
Dès que tu maîtrise la "Bête" je compte sur toi pour me faire une beau maillot Sachs Nauder !!!...et oui je vais tenter de rouler "Français" à St Herblain en 125 ....
Et un maillot Sachs Nauder, je suis certain que tu n'as pas encore le modèle ...!!! 🤬 🤬 😡
Allez bon courage 😉 et félicitations pour l'acquisition 👍
Pry 😉
Dès que tu maîtrise la "Bête" je compte sur toi pour me faire une beau maillot Sachs Nauder !!!...et oui je vais tenter de rouler "Français" à St Herblain en 125 ....
Et un maillot Sachs Nauder, je suis certain que tu n'as pas encore le modèle ...!!! 🤬 🤬 😡
Allez bon courage 😉 et félicitations pour l'acquisition 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Allez Bob fait couler l'encre 😀 j'ai un beau pantalon qui n'attend plus que le maillot , tu vois ce que j'veux dire 😎
et les Anglais attendent aussi 😉
et les Anglais attendent aussi 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
super bonne nouvelle 👍 👍 voila du gros taf a venir pour toi avec tous les impatients des circuits 🤬
Moto(s) : maico 400
420 XL a écrit :J'espére qu'on va se voir d'ici peu , et en attendant voici une photo d'une partie des maillots à Chris à Belleme
Super, en attendant Bellême, pour le retour des Anglais, après notre déculottée à Farleigh , tu peux peut être leur concocter ça 😀
Moto(s) : 125 YZ 83 / 250 CR 83 / Stihl 25cm3 2008
7 semaines plus tard...
Bonjour,
voilà un petit moment que je suis ce post concernant les maillots.
Est-il possible de commander à nouveau ?
Quels sont vos délais ?
avez vous un catalogue ?
Merci
voilà un petit moment que je suis ce post concernant les maillots.
Est-il possible de commander à nouveau ?
Quels sont vos délais ?
avez vous un catalogue ?
Merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo