RECHERCHE CONTACT C2C MX (MAILLOT)
Sujet
Tres satisfait du travail de C2CMX et Christophe Chauvet , je recherche a prendre contact avec pour une commande du Team Saunotoflex....
Mais voila.. Apres 2 mails pas de nouvelles pour un devis .
Peut avoir un autre moyen de contact ? Ou tout simplement le boss est il en vacances.. 😉
Si quelqu'un a des news..
Merci.. 👍
Mais voila.. Apres 2 mails pas de nouvelles pour un devis .
Peut avoir un autre moyen de contact ? Ou tout simplement le boss est il en vacances.. 😉
Si quelqu'un a des news..
Merci.. 👍
Salut Yannick.
Etant le principal concerné 🙂 , je vais te répondre.
Mon fabricant ne pouvant plus assumer la fabrication des maillots, je suis à la recherche d'une solution. Donc pour le moment, je ne peux assumer ni les commandes, ni les délais.
Il faut savoir que je faisais ça de façon artisanale ( ce n'est pas mon job principal, juste ma passion ) et là il va falloir que je passe au niveau supérieur, ce qui va demander un investissement personnel et surtout financier important.
La situation devrait se décanter dans le mois de Janvier et je ne manquerai pas de vous en faire part.
Etant le principal concerné 🙂 , je vais te répondre.
Mon fabricant ne pouvant plus assumer la fabrication des maillots, je suis à la recherche d'une solution. Donc pour le moment, je ne peux assumer ni les commandes, ni les délais.
Il faut savoir que je faisais ça de façon artisanale ( ce n'est pas mon job principal, juste ma passion ) et là il va falloir que je passe au niveau supérieur, ce qui va demander un investissement personnel et surtout financier important.
La situation devrait se décanter dans le mois de Janvier et je ne manquerai pas de vous en faire part.
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
courage mon christophe !! aprés on va commander lourd !! 😉
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Merci Huricane pour ton retour... J'espere que tu pourras donner une suite 👍 👍
Bonnes fin d'année ?
a bientot,
yamus..
Bonnes fin d'année ?
a bientot,
yamus..
AAHHHHHH ben je comprends mieux 😉 😉 😉 😉 😉
On te fait confiance sur ce coup là comme sur les autres, tiens nous juste au jus !!!
.......... Pi on va attendre pour nos maillots DTMX ! 😄
On te fait confiance sur ce coup là comme sur les autres, tiens nous juste au jus !!!
.......... Pi on va attendre pour nos maillots DTMX ! 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
hey les gars foutez lui la paix, vous drouilles elles ont 30 ans, ça attendra bien 1 mois de plus !!!
j'ai bien répondu Christophe ? bon ben alors le mien en premier comme prévu... 😂
j'ai bien répondu Christophe ? bon ben alors le mien en premier comme prévu... 😂
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
oui , aprés le probleme , ils vont etre trop beau , vouloir rouler vite et ils vont se faire mal !!! 😄
Merci de votre soutien. Le moral est loin d'être au top car je me suis bien fait planter 🤬
Les solutions sont en cours et je ne vais pas lâcher l'affaire.
Pour tous ceux qui m'ont demandé des maillots : je leur demande simplement de la patience. Sachez que j'ai toujours les mails et que je me ferais un plaisir de les recontacter quand l'entreprise sera vraiment sur les rails. Je ne veux pas promettre des choses et ne pas les faire...( car là depuis trois mois, c'était vraiment du grand n'importe quoi avec mon fabricant ) Alors je vais vraiment plonger dans le grand bain avec l'aide d'AMIS dont un qui se reconnaîtra ( n'est ce pas Lolo ) car il est en ce moment en train de bosser sur un site web digne de ce nom...
Au plaisir de vous lire.
Les solutions sont en cours et je ne vais pas lâcher l'affaire.
Pour tous ceux qui m'ont demandé des maillots : je leur demande simplement de la patience. Sachez que j'ai toujours les mails et que je me ferais un plaisir de les recontacter quand l'entreprise sera vraiment sur les rails. Je ne veux pas promettre des choses et ne pas les faire...( car là depuis trois mois, c'était vraiment du grand n'importe quoi avec mon fabricant ) Alors je vais vraiment plonger dans le grand bain avec l'aide d'AMIS dont un qui se reconnaîtra ( n'est ce pas Lolo ) car il est en ce moment en train de bosser sur un site web digne de ce nom...
Au plaisir de vous lire.
Bonsoir hurricane 😀
Ben moi je ne suis pas du tout pressé pour mon maillot hva 😉 .
si joint mon soutien pour que tu puis réussir a continuer de faire
ces magnifiques maillots vintage forever 👍
Ben moi je ne suis pas du tout pressé pour mon maillot hva 😉 .
si joint mon soutien pour que tu puis réussir a continuer de faire
ces magnifiques maillots vintage forever 👍
Moto(s) : HVA 250
m' est on est pas pressé !! regarde j' ai attendu 20 ans pour acheter mes cagiva alors je peut attendre 😄 😄 et les autres aussi !!
on sait que tu oeuvre pour faire les choses bien et que tu est un des rares vrai pro !!en plus d' etre un vrai passionné ! 😉
on te fait confiance pour nous sortir un truc de fou en 2012 !!!!
alors maintenant , concentre toi sur la dinde ( a manger , bien sur ) , tu as une bise d' arbis pour les fetes et prend des forces pour l' année prochaine .... 😴
on sait que tu oeuvre pour faire les choses bien et que tu est un des rares vrai pro !!en plus d' etre un vrai passionné ! 😉
on te fait confiance pour nous sortir un truc de fou en 2012 !!!!
alors maintenant , concentre toi sur la dinde ( a manger , bien sur ) , tu as une bise d' arbis pour les fetes et prend des forces pour l' année prochaine .... 😴
J'espére qu'on va se voir d'ici peu , et en attendant voici une photo d'une partie des maillots à Chris à Belleme
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Salut hurricane,
Pas de souçis, ont va attendrent , que tu nous mettes tous cela en place, tu as mon soutien, dans ce que tu vas entreprendre, courage, mais avant tout passe de trés bonne fetes de fin d'année !! 😉 😉 😉
Cordialement rotax 31, Alix !!!!
Pas de souçis, ont va attendrent , que tu nous mettes tous cela en place, tu as mon soutien, dans ce que tu vas entreprendre, courage, mais avant tout passe de trés bonne fetes de fin d'année !! 😉 😉 😉
Cordialement rotax 31, Alix !!!!
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
8 semaines plus tard...
salut hurricane, tu as des nouvelles concernant les maillots, merci.
Salut les gars, ça vient, ça vient... 🙂
L'imprimante de course qui emmène 1m50 d'impression est arrivée, la machine pour vous faire de belles casquettes personnalisées aussi 😉😉
Le graphiste a aussi bien bossé sur les nouveaux logos 👍
Voilà, ça va enfin démarrer sous peu ( le temps de tout mettre en place....)
L'imprimante de course qui emmène 1m50 d'impression est arrivée, la machine pour vous faire de belles casquettes personnalisées aussi 😉😉
Le graphiste a aussi bien bossé sur les nouveaux logos 👍
Voilà, ça va enfin démarrer sous peu ( le temps de tout mettre en place....)
👍 👍 cool, tu va faire des contents...............
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo