ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
En attendant, je vais manger, sinon je vais tous vous 😡 😡 😡
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
ceci dit pour ta plaque phare le probléme vient de l'écartement entre celle-ci et les tés de fourche ?????
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
rembar a écrit :BON !!!!!! C'est bon, c'est accepté ............Pufffffffffff les jeunots !!!!!!! 😉
Edart F. a écrit :
Toi t'emballe pas non plus, faut encore que je trouve une pile 12V (une fois le problème de plaque réellement réglé) histoire de faire s'allumer le phare, car il n'y a aucun faisceau electrique à l'heure actuelle, ayant tenu à garder la moto au plus près de son origine d'achat et donc ayant gardé mon allumage Motoplat 😕 😕
batterie de perceuse sans fil ( ou autre ) pour le ct ...
sinon : le refroidissement liquide est autorisé au TVT ??? 😲 😕
Moto(s) : une mob
😀
Moto(s) : une mob
garnaga a écrit :J'ai une petite batterie Yuasa de Yam raide neuve qui n'attend que toi si tu sais où la caser dans ta tomate farcie :p
goaremm a écrit :Pourtant il à pas une tête en forme d'ampoule 😄
goaremm a écrit :Pour faire le tour du tas de sable ça doit l'faire 🙄
goaremm a écrit :Une bougie suffira,vu la vitesse la flamme va pas s'éteindre :/
goaremm a écrit :Ahh 😲 ça marche à pile le QRO...doit pas aller bien vite .... 😄
Garnaga a écrit :Cotisons-nous et offrons lui une dynamo.
rembar a écrit :les écoute pas ...........moi j'ai une lampe a pétrole si des fois............
ceci dit pour ta plaque phare le probléme vient de l'écartement entre celle-ci et les tés de fourche ?????
mikalet a écrit :batterie de perceuse sans fil ( ou autre ) pour le ct ...
sinon : le refroidissement liquide est autorisé au TVT ??? 😲 😕
Pourquoi pas oui 😉 Envoi moi une photo de la batterie que je puisse voir si ça peut rentrer dans ma bombe 👍
(tu me le paiera Hervé le coup de la tomate farcie 😜, toi qui aime cette moto, c'est une trahison 🤬 😡 )
Ha bon, tu trouve ? Moi si un peu en ce moment pourtant ;)
J'ai essayé, mais le gros défaut du QRO c'est que cela ne braque pas des masses, puisque conçu Cross à la base... 😉
On verra cela sur le terrain mon ami...Ok 😕 🤭 😉 ?
Le coup de trop 😜 🤬 Sale traitre !!! 😘
J'ai déjà un bon VTT sans dynamo, ispèce de coulasse 🤭
Le problème viens du fait que la plaque c'est un peu rétracté..mais on va y arriver !! Sinon, je suis d'acc pour ta lampe à pétrole, ça ressemblera à la carburation de la tienne 😲 😲 😲 😉
Tu as assez de photos que je t'ai envoyé pour savoir que cela n'est pas du "vrai" refroidissement liquide, juste un systeme de refroidissement par thermo Syphon...ispèce de vieux que tu es 🤭 😘 (content de te voir içi m'emmerder 😉 )
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
la grenouille a écrit :oui l'ami!!!...c'est sorti en 1979, monté sur l'AIM de Perego!!....ça t'es impardonable de pas le savoir 😉
Heureusement que tu es là toi !!
Tu as vu un peu le truc ? C'est pas la Saint Florian aujourd'hui pourtant (pour ceux qui tienne à me la souhaiter, c'est le 4 Mai 😄 😂 🤭 😄 )
Bande de salopios qu'ils sont 🤬 🤬 😜 😜 😡 😡
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
J'ai déjà refusé des reportages payé pour en être 😀
Et cette rencontre est plus importante pour moi que des €, € cts !! ❤️