TROPHEE DES VIEILLES TASSES
<< Préc. 72 73 74 Suivant >>
<< Préc. 73 Suivant >>
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 19-02-2012, à 12:05

gpm1 a écrit :

Oui mais non, il est difficile, il ne veut pas de Mina, Sachs only  😀
Ben oui, faut que ça lui rappelle le Gerosa  😄 

GASGAS1962 a écrit :

Déja que du Gerosa en Mina CC t'en voit pas en France , alors les modèles antérieurs équipés de Sachs .......  😲  😲  😲 

JMO a écrit :

Morini ?

TROPHEE des VIEILLES TASSES

Celui qui nous ramène ça j'lui fait la bise .  😍   Quoi que je ne devrais peut être pas dire ça si je veux en voir une un jour !  😕  😄  😄 
Pour le Moteur je dirais Minarelli , période juste après les "carters ronds " , petit entraxe avec haut moteur "allumac", ou quelque chose du genre , d'autres en savent sans doute bien plus que moi .

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 19-02-2012, à 16:51

GASGAS1962 a écrit :

J'vous trouve un poil dur là !  🙄  Il ne faut pas ce leurer , des Scorpions Saxo et autres 50 Fantic rc  pures compétitions ça ne trouve pas si facilement , c'est bien pour ça que le TVT est aussi ouvert a des machines montés avec des kits et de la bonne pièces d'époque , je me souvient d'ailleurs de Suzuki plutot pas mal préparés et pas si ridicule dans les chemins , alors pourquoi pas ? Le Trophée des vieilles tasses n'est pas un rassemblement d'elites , un Carabo 6 peut cotoyer un Puch Frigerio comme un TX94 . Le TVT c'est avant tout un rassemblement où la course n'est qu'un prétexte ! Le plus important pour participer c'est d'aimer les 50  (75 pour les craintifs et même 76 pour les plus de 60 ans , hein Patrick !  🙂 ) ....... et les bons délires !   😄  😄 😉 En gros peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse . 🤭

Rhooo, ben alors mon Didier, fais pas ton rabat joie 😄  😄
Nous parlions seulement des modèles cités par Patrick, mais évidemment que tout 50 d'époque est le bienvenue 👍
De toutes façon pour ma part, la course je m'en fout, et c'est tant mieux pour moi je pense 😄  😄
Seule compte le plaisir de retrouver tout les amis et copains et entouré de pisses-Feu 😍

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 19-02-2012, à 17:12
dis donc j'espére que tu as la plaque phare ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😜  😉  😄 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 19-02-2012, à 18:00

GASGAS1962 a écrit :

J'vous trouve un poil dur là !  🙄  Il ne faut pas ce leurer , des Scorpions Saxo et autres 50 Fantic rc  pures compétitions ça ne trouve pas si facilement , c'est bien pour ça que le TVT est aussi ouvert a des machines montés avec des kits et de la bonne pièces d'époque , je me souvient d'ailleurs de Suzuki plutot pas mal préparés et pas si ridicule dans les chemins , alors pourquoi pas ? Le Trophée des vieilles tasses n'est pas un rassemblement d'elites , un Carabo 6 peut cotoyer un Puch Frigerio comme un TX94 . Le TVT c'est avant tout un rassemblement où la course n'est qu'un prétexte ! Le plus important pour participer c'est d'aimer les 50  (75 pour les craintifs et même 76 pour les plus de 60 ans , hein Patrick !  🙂 ) ....... et les bons délires !   😄  😄  😉  En gros peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse .  🤭

Edart F. a écrit :

Rhooo, ben alors mon Didier, fais pas ton rabat joie 😄  😄 
Nous parlions seulement des modèles cités par Patrick, mais évidemment que tout 50 d'époque est le bienvenue 👍 
De toutes façon pour ma part, la course je m'en fout, et c'est tant mieux pour moi je pense 😄  😄 
Seule compte le plaisir de retrouver tout les amis et copains et entouré de pisses-Feu 😍 

Hé Hé !  Je savais bien qu'il allait réagir le peûûûtit ! 🙂  En fait si j'ai repris vos écrits c'est pour que les gars qui débutent ne se mettent pas une pression inutile qui leurs feraient renoncer a participé a ce qui ce veux être une fête du cinquante vintage . Il faut bien ce dire (ou redire) que seul le premier tour de 40kms + 2 spéciales sera pris en compte pour le TVT  , c'est assez peu en terme d'enduro  . Comme ça si la machine ou le bonhomme commence a donner des signes de faiblesse ,on peut stopper avant d'en avoir ras le bol , a chacun son défi !  😀  Après bien évidemment celui qui vise le classement PF du championnat peut faire son deuxième tour et ainsi jouer sur deux tableaux : TVT + Pisse feu du France .  😎 

68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 19-02-2012, à 18:52

rembar a écrit :

dis donc j'espère que tu as la plaque phare ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😜  😉  :love: 

c est pas vrai il n a pas encore mi de plaque phare le florian !   🙄  , est monsieur se permet des remontrances :/ , il est temps que fred te reprenne en main ! 😎   🤭

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 19-02-2012, à 19:21

rembar a écrit :

dis donc j'espére que tu as la plaque phare ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😜 😉 😄

Dis voir mon petit Christophe, il t'arrive de regarder mon avatar ? 😡
Cela s'appelle comment ça ?

Pfffff, ces mecs j'te jure !!! 😄  😄

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 19-02-2012, à 19:26
BON !!!!!! C'est bon, c'est accepté ............Pufffffffffff   les jeunots !!!!!!!  😉 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 19-02-2012, à 19:44

rembar a écrit :

dis donc j'espère que tu as la plaque phare ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😜 😉 :love:

caballero 78 a écrit :

c est pas vrai il n a pas encore mi de plaque phare le florian !   🙄  , est monsieur se permet des remontrances :/ , il est temps que fred te reprenne en main ! 😎  🤭

Allez, à toi maintenant:/ 😜  😡

Bon alors, je vais tout de même expliquer...

Mon ami Bubb m'a offert une plaque phare fin 2009 sur le Vintage Azur..malheureusement le temps a passer entre le cadeau et la possibilité d'essayer..résultat, avec le temps il semble qu'elle se soit contracté et aussi pris une couleur plus foncé, mais ça ce n'est pas grave !!

Voilà 4 mois que j'ai entrepris de lui faire reprendre une forme plus propice pour qu'elle rentre sur les tubes de fourches comme je rentre dans *censuré* 😄 ,  mais apparemment, cela ne suffit toujours pas (passage des durites et positionnement toujours pas top) 😜 :/

Mon ami Jean-Pierre à la lecture de ce post m'a envoyé une photo (merci ma poule 😘 ) car du coup il a essayé, mais à priori, toujours pas glop !!

Sur cette photo, cela semble bien mais les durites forces et la profondeur manque un peu quoiqu'il en soit...

Et là, on vois bien que le problème n'est pas réglé, fais chier car j'y tiens à cette plaque !!

Après me restait la solution de piquer celle du frangin, mais en fait, elle est trop large  🤬
On peux déjà le constater sur cette photo prise lors de l'achat de la sienne, mais il est vrai que cela ne sautait pas au yeux...

Posté le 19-02-2012, à 19:50

rembar a écrit :

BON !!!!!! C'est bon, c'est accepté ............Pufffffffffff   les jeunots !!!!!!!  😉 

Toi t'emballe pas non plus, faut encore que je trouve une pile 12V (une fois le problème de plaque réellement réglé) histoire de faire s'allumer le phare, car il n'y a aucun faisceau electrique à l'heure actuelle, ayant tenu à garder la moto au plus près de son origine d'achat et donc ayant gardé mon allumage Motoplat 😕  😕

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 19-02-2012, à 20:37
J'ai une petite batterie Yuasa de Yam raide neuve qui n'attend que toi si tu sais où la caser dans ta tomate farcie :p

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
779779 messages 8282 images
Posté le 19-02-2012, à 20:46
Ahh  😲 ça marche à pile le QRO...doit pas aller bien vite .... 😄 

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Posté le 19-02-2012, à 20:52
Le problème c'est la rallonge pour roulez en continu !    😉   En plus le soir après la course tu doit te retaper tout le parcours a l'envers ........... pour renrouler !  😄  😄  😄 

779779 messages 8282 images
Posté le 19-02-2012, à 20:54
Pour faire le tour du tas de sable ça doit l'faire  🙄 

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 19-02-2012, à 20:54
Cotisons-nous et offrons lui une dynamo.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 19-02-2012, à 20:56
J'ai bien un allumage a vis avec sortie lumière .........  🙄 ....... en plus ça va la limiter en tours comme ça il voleras pas trop au guidon !  🙂  🙂  🙂

<< Préc. 72 73 74 Suivant >>
<< Préc. 73 Suivant >>
113 connectés : 10 membres : canis lupus cateralp CHAROLMX Jazz 10 JMO KTMOFRACE ktmstgf Oldop THOMAS03 zac640, 103 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 10 membres : canis lupus cateralp CHAROLMX Jazz 10 JMO KTMOFRACE ktmstgf Oldop THOMAS03 zac640, 103 invités et 28 Robots d'exploration.