TROPHEE DES VIEILLES TASSES
<< Préc. 71 72 73 Suivant >>
<< Préc. 72 Suivant >>
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 18-02-2012, à 14:51

Edart F. a écrit :

Petit clin d’œil à Rembar, concentré comme jamais 😎 

TROPHEE des VIEILLES TASSES

Façon Vintage 😉

le regard qui tue Florian !!!!!! 😡  😉 
merci pour ce beau cliché  😘 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 18-02-2012, à 14:55

Edart F. a écrit :

Autant pour moi pour le Bol d'herbe 😕
Sinon, vas-y saute le pas et rejoins le club des amoureux de pisse-feu, c'est que du bonheur 😍 
Tu étais journaliste dans quel revue Patrick ?
Pour l'essai du QRO, je pense que je dois l'avoir, mais merci 😉

kawa95moto a écrit :

J'étais rédac' chef de France moto, la revue de la FFM avec laquelle je continue à collaborer, bien qu'étant à la retraite depuis 2009.
Je suis très tenté par le 50 ou le 75, en plus ça correspond bien à mon gabarit (1m71, 60kg)
J'ai trouvé ça aussi, pas cher, qu'en penses-tu ?

Est-ce que tu vas à Beaune le samedi 28 avril, je suis engagé (tout du moins j'ai envoyé mon engagement) avec ma 200IT.
On pourrait s'y voir ?
Tchao

Si tu m'en trouves une je prend .............ça toujours été pour moi le Must du Must  😍  😍  😍  😍 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 18-02-2012, à 15:02

Edart F. a écrit :

1978, date à laquelle tu as participé à priori sur le Gérosa...si tu as des photos que tu retrouve à l'occase, je suis preneur 😍 

Sinon, oui tu as raison, j'étais petit...mais comme le Père m'amenait de partout, ces années de ma jeune enfance figures parmi celles dont j'ai le plus de souvenirs, et que des bons 😉 

Qu'est-ce que j'ai pu rêver à cette époque de devenir un jour, un Vincent Vassel, un José Costa, un François Broual etc...
Je ne me permet pas de citer Carbi, J.M Carbonne etc...là c'est encore autres choses..mais bon sang, le nombre de nuit où j'ai rêvé de vivre les mêmes choses que les pilotes de la "Squadra Cinquante" 
😍 

Mon rêve de l'époque était de devenir bon sur ma belle Italjet maquillé  "QRO"  😍 

Rêve malheureusement coupé en plein vol  😕  😭 Les Pu**** d'aléas de la vie quoi 🤬 

kawa95moto a écrit :

Salut Flo,
Hélas non, je n'ai rien, pas de photo de cette époque.
J'étais journaliste, mais je séparais souvent le boulot des loisirs et je n'amenais pas d'appareil photo.
A posteriori, je me dis que c'était une erreur, mais on ne refait pas l'histoire.
Par contre, j'ai un essai sur une page du QRO dans France moto.
Mais tu l'as peut-être aussi.
Plus ça va et plus j'ai envie de faire partie de votre confrérie, l'esprit qui l'anime me plait assez et après avoir eu une grosse molle, j'aimerais assez une petite qui s'agite.
Comme celle là, par exemple (Puch 75 M82TT)

Tchao

N'hésite pas a nous rejoindre, cela sera avec un grand plaisir de voir venir une plume avertie  😉 et un pilote qui a pratiquait l'enduro lors d'épreuve mémorable ................ 🤭  je t'ai vu as Brioude en 80............ 😉

Posté le 18-02-2012, à 15:02

Edart F. a écrit :

1978, date à laquelle tu as participé à priori sur le Gérosa...si tu as des photos que tu retrouve à l'occase, je suis preneur 😍 

Sinon, oui tu as raison, j'étais petit...mais comme le Père m'amenait de partout, ces années de ma jeune enfance figures parmi celles dont j'ai le plus de souvenirs, et que des bons 😉 

Qu'est-ce que j'ai pu rêver à cette époque de devenir un jour, un Vincent Vassel, un José Costa, un François Broual etc...
Je ne me permet pas de citer Carbi, J.M Carbonne etc...là c'est encore autres choses..mais bon sang, le nombre de nuit où j'ai rêvé de vivre les mêmes choses que les pilotes de la "Squadra Cinquante" 
😍 

Mon rêve de l'époque était de devenir bon sur ma belle Italjet maquillé  "QRO"  😍 

Rêve malheureusement coupé en plein vol  😕  😭 Les Pu**** d'aléas de la vie quoi 🤬 

kawa95moto a écrit :

Salut Flo,
Hélas non, je n'ai rien, pas de photo de cette époque.
J'étais journaliste, mais je séparais souvent le boulot des loisirs et je n'amenais pas d'appareil photo.
A posteriori, je me dis que c'était une erreur, mais on ne refait pas l'histoire.
Par contre, j'ai un essai sur une page du QRO dans France moto.
Mais tu l'as peut-être aussi.
Plus ça va et plus j'ai envie de faire partie de votre confrérie, l'esprit qui l'anime me plait assez et après avoir eu une grosse molle, j'aimerais assez une petite qui s'agite.
Comme celle là, par exemple (Puch 75 M82TT)

Tchao

N'hésite pas a nous rejoindre, cela sera avec un grand plaisir de voir venir une plume avertie  😉 et un pilote qui a pratiquait l'enduro lors d'épreuve mémorable ................ 🤭  je t'ai vu as Brioude en 80............ 😉

53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 18-02-2012, à 15:29

Edart F. a écrit :

Autant pour moi pour le Bol d'herbe:/
Sinon, vas-y saute le pas et rejoins le club des amoureux de pisse-feu, c'est que du bonheur 😍
Pour l'essai du QRO, je pense que je dois l'avoir, mais merci😉

kawa95moto a écrit :

J'étais rédac' chef de France moto, la revue de la FFM avec laquelle je continue à collaborer, bien qu'étant à la retraite depuis 2009.
Je suis très tenté par le 50 ou le 75, en plus ça correspond bien à mon gabarit (1m71, 60kg)

Est-ce que tu vas à Beaune le samedi 28 avril, je suis engagé (tout du moins j'ai envoyé mon engagement) avec ma 200IT.
On pourrait s'y voir ?
Tchao

Effectivement, tu as le bon gabarit (je fais la même taille, mais je dois avoir les gènes du Père Edart, car en ce moment je suis plus près des 70Kgs que de mon poids moyen habituelle🤭:/)

Concernant la jolie Zundapp, j'en pense que tu aurais quasiment la même moto du pilote de T.T préféré de mon Père, donc  👍  (si tu en a réellement trouvé une pas cher 😲 )

Dommage que je n'ai pas encore pu récupérer ce Puch, je te l'aurai prêté avec plaisir !!

Pour Beaune, je ne peux pas te dire si j'en serai à l'heure actuelle, car j'ai de petits moyens et ne viens sur les enduros qu'en tant que Photographe, pour le plaisir d'offrir des clichés sympa aux copains et autres, mais si mon ami Fred "la Tong" y monte, je devrais pouvoir faire le copilote comme la saison dernière et cela sera donc avec grand plaisir que je ferais ta connaissance 😉 😎

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
78 ans181181 messages 2020 images
Posté le 18-02-2012, à 15:29
Dès que j'ai trouvé l'oiseau rare, je suis des vôtres.
Ce sera peut-être long, je ne me vois pas, à mon âge, sur un D55TT, un TS50 bidouillé (quoique...)  ou un Malag' !
Merci pour vos messages ça a l'air de remuer pas mal du côté des pisse-feu.
Posté le 18-02-2012, à 15:35

rembar a écrit :

N'hésite pas a nous rejoindre, cela sera avec un grand plaisir de voir venir une plume avertie 😉et un pilote qui a pratiquait l'enduro lors d'épreuve mémorable ................🤭 je t'ai vu as Brioude en 80............😉

En plus, ça ferait une sacré équipe, Patrick alias "La Plume" et Florian le Photographe 👍

Hé Christophe, la vrai photo c'est celle çi🤭
L'autre que j'ai mise, je l'avais recadré parce que je trouvais ton regard génial 😉  😄 mais ceci dit, je l'aime bien cette photo 😍

Je suis en train de finir Trémouilles, après tu pourras me réclamer toutes celles que tu désires en HD 😉

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Posté le 18-02-2012, à 15:39

kawa95moto a écrit :

Ce sera peut-être long, je ne me vois pas, à mon âge, sur un D55TT, un TS50 bidouillé (quoique...)  ou un Malag' !
Merci pour vos messages ça a l'air de remuer pas mal du côté des pisse-feu.

Heu, je ne peux que te rejoindre sur ce point là !!! Tout ces trails étaient très bien comme ça, pour jouer, mais il y en a tellement de plus jolies et plus performantes 😎 
Et tu as raison, les fans de Pisse-feu ça remue pas mal et c'est pas fini tu peux me croire 😉  😍 

78 ans181181 messages 2020 images
Posté le 18-02-2012, à 15:43

Edart F. a écrit :

Autant pour moi pour le Bol d'herbe 😕
Sinon, vas-y saute le pas et rejoins le club des amoureux de pisse-feu, c'est que du bonheur 😍 
Pour l'essai du QRO, je pense que je dois l'avoir, mais merci 😉

kawa95moto a écrit :

On pourrait s'y voir ?
Tchao

Edart F. a écrit :

Effectivement, tu as le bon gabarit (je fais la même taille, mais je dois avoir les gènes du Père Edart, car en ce moment je suis plus près des 70Kgs que de mon poids moyen habituelle 🤭  😕 )

Concernant la jolie Zundapp, j'en pense que tu aurais quasiment la même moto du pilote de T.T préféré de mon Père, donc  👍  (si tu en a réellement trouvé une pas cher 😲 )

Dommage que je n'ai pas encore pu récupérer ce Puch, je te l'aurai prêté avec plaisir !!

Pour Beaune, je ne peux pas te dire si j'en serai à l'heure actuelle, car j'ai de petits moyens et ne viens sur les enduros qu'en tant que Photographe, pour le plaisir d'offrir des clichés sympa aux copains et autres, mais si mon ami Fred "la Tong" y monte, je devrais pouvoir faire le copilote comme la saison dernière et cela sera donc avec grand plaisir que je ferais ta connaissance  😉  😎 

Non non, c'est une connerie, un Zün d'usine comme celui qu'un belge que j'ai rencontré à Brionne voici quelques années, c'est au bas mot 15 ou 20.000 euros bon poids.
Il avait acheté un 175 GS de 82 ou 83 à l'ancien service course de l'usine 25.000 euros et il était très content de l'opération!
Un Puch Cobra, c'est un engin original qui me brancherait bien (les pièces ?)
Celui de la photo, le M82, était un 72cc qu'une copine qui bossait chez Steyr Daimler Puch à Maurepas m'avais prêté pour courir un enduro dans la Manche en 82.
C'était carrément un outil, mais je crois qu'il n'a jamais été importé.
Je serais très heureux de te rencontrer si tu viens à Beaune.
Je descend du 95, je pourrais peut-être te choper au passage ?
Par contre, je remonte le dimanche matin (la course est le samedi, ce qui est bien pratique).
Atchao
Patrick
Posté le 18-02-2012, à 15:56
Celui ci de Puch est un Cobra réplica "Coronil" à priori, modèle cross et vendu en Espagne à l'époque.
Je l'ai acheté avec mon Frère, mais il me faut le récupérer et l'enduriser  🤔
La cylindrée ce n'était pas 74 plutôt ?

Comme celui ci :

Sinon, pour ce qui est de me récupérer, c'est très sympa à toi, mais j'ai quitté le 93 voilà 12 ans pour rejoindre mon fils et habite maintenant à Avignon, mais si tu veux faire le détour n'hésite pas hein 😄  😄
Je dois y aller là, mais je t’envoie plus tard mon adresse mail pro en MP.

59 ans30743074 messages 18161816 images
Posté le 18-02-2012, à 16:55

kawa95moto a écrit :

Je ne me souviens pas bien de l'année, je dirais 1978 (tu n'étais pas très vieux).
Mes coéquipiers sur la XLS étaient Patrick Quiniou, François Maurel et Jacques Maitrot.
Il me semble que c'était la deuxième année du Bol d'Herbe, la première édition je l'avais faite avec une 360 Husqvarna (une moto fantastique qui avait déjà deux saisons d'enduro dans la bielle) et les mêmes coéquipiers.
Par contre, je crois me souvenir que j'étais tout seul sur le Gerosa et que j'ai roulé 4 heures au lieu de 5.
Faudrait que je recherche dans mes vieux bouquins pour en avoir le coeur net.
C'est vrai que j'aime bien le Sachs, j'ai une Gauthier avec un 1251-6B six vitesses, du béton, j'ai eu une Monark 125 avec le même moulin et tous les 50cc que j'ai conduits possédaient un Sachs.
Si j'avais eu une boutique, je l'aurais appelée Sachs Shop...
Kenavo

salut patrick tu as oublié l'endurance avec le 200 cagiva! bon sinon t remis de tes blessures? ça ta calmé le looping en 400? c'est pour ça que tu veux rouler en 50? 😄 

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 18-02-2012, à 22:31

Edart F. a écrit :

Petit clin d’œil à Rembar, concentré comme jamais 😎 

Façon Vintage 😉

Dis donc Rembar, faut pas abuser de la cocaine, c'est pas bon pour le coeur ! 😄  😄  😄  😄 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 18-02-2012, à 22:34
Jaloux, t'inquiéte a Bouteville j'te passerai une ligne .....................non je déconne !!!!! 🙂  😄  😄 

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 19-02-2012, à 09:44

kawa95moto a écrit :

Ce sera peut-être long, je ne me vois pas, à mon âge, sur un D55TT, un TS50 bidouillé (quoique...)  ou un Malag' ![/b]
Merci pour vos messages [b]ça a l'air de remuer pas mal du côté des pisse-feu.

Edart F. a écrit :

Heu, je ne peux que te rejoindre sur ce point là !!! Tout ces trails étaient très bien comme ça, pour jouer, mais il y en a tellement de plus jolies et plus performantes 😎 Et tu as raison, les fans de Pisse-feu ça remue pas mal et c'est pas fini tu peux me croire 😉  😍 

J'vous trouve un poil dur là !  🙄  Il ne faut pas ce leurer , des Scorpions Saxo et autres 50 Fantic rc  pures compétitions ça ne trouve pas si facilement , c'est bien pour ça que le TVT est aussi ouvert a des machines montés avec des kits et de la bonne pièces d'époque , je me souvient d'ailleurs de Suzuki plutot pas mal préparés et pas si ridicule dans les chemins , alors pourquoi pas ? Le Trophée des vieilles tasses n'est pas un rassemblement d'elites , un Carabo 6 peut cotoyer un Puch Frigerio comme un TX94 . Le TVT c'est avant tout un rassemblement où la course n'est qu'un prétexte ! Le plus important pour participer c'est d'aimer les 50  (75 pour les craintifs et même 76 pour les plus de 60 ans , hein Patrick !  🙂 ) ....... et les bons délires !   😄  😄  😉  En gros peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse .  🤭

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
20312031 messages 128128 images
Posté le 19-02-2012, à 10:23
c'est bien pour ça que le TVT est aussi ouvert a des machines montés avec des kits et de la bonne pièces d'époque
Oh que oui!!!..... 👍  👍 
<< Préc. 71 72 73 Suivant >>
<< Préc. 72 Suivant >>
110 connectés : 10 membres : carmeau danimoto delpierre den's Effiou Fender bird frederic desaintghislain gilles17 lecuyer TUTUF62, 100 invités et 32 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
110 connectés : 10 membres : carmeau danimoto delpierre den's Effiou Fender bird frederic desaintghislain gilles17 lecuyer TUTUF62, 100 invités et 32 Robots d'exploration.