rembar a écrit :Alors reste avec nous Le Canari 🙂 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
bah du bmx , j en ai un peu refait et finalement en dehors du souffle et des jambes qui tiennent plus le choc , le reste et toujours la 👍 👍 👍
après 3 fois d entrainement je mettais minable les trous duc et leurs vélos bling bling , mais seulement sur les 2 premiers tiers du circuit et surtout sur deux ou trois tours , la suite était déja moins glorieuse 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 a écrit :Si je comprends bien y aurait donc un projet????? Trés excitant tout ça, mais on aimerait en savoir un peu plus, histoire de se motiver!
oui ,il y a un projet ...un comme tu les aimes ,ton ami amateur de petit cube devrait pouvoir t'en dire plus 😉
par contre ,je sais toujours pas ce qu'il y aura sur la table 😜 ... 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
+1 qui en sera!!!!! 👍 👍 👍 👍
bandes de petit cachotier.
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
OLD SCHOOL a écrit :Si je comprend bien ,vous êtes en train d'organiser un meeting spécial mono amortisseur uniquement réserver à la catégorie C4,
bandes de petit cachotier.
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
T'as tout faux ...meeting special CROSS Homologué de couleur verte 😄
ou Pré 80 ....une bonne occassion de rouler sur ma BPS 😉
Apres la veste Brema,il te faut chercher la "mythique "tenue de pluie de la squadra azzura et puis vert ça pourra te servir pour ton bijou
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
en tous les cas je donnerai des nouvelles sur ce projet, a priori pré 80, très rapidement....... 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
On attend avec impatience!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
rembar a écrit :oui il y a des choses qui se préparent, mais est-ce le bon post pour en parler ?????? je ne veux nullement pourrir celui-ci 🙂
en tous les cas je donnerai des nouvelles sur ce projet, a priori pré 80, très rapidement....... 😉
Tu as entièrement raison Christophe , ce sera mieux d'ouvrir un poste "pure anciennes " a ce moment là . 😀 Comme le dit Pascal on va patienter et même s'impatienter ! 😉 👍 👍 👍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
poulet48 a écrit :👍
On attend avec impatience!
+1 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
rembar a écrit :oui il y a des choses qui se préparent, mais est-ce le bon post pour en parler ?????? je ne veux nullement pourrir celui-ci 🙂
pareil que les copains...+1 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Tu le sais qu'on est là !! What else sinon 🤔 Mais je n'ai peut être rien pigé aux allusions en même temps...ou si 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .