Moto(s) : monark
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : monark
je concède que l'on a plus beaucoup de temps vu nos âges canonique !!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Pas eu beaucoup de courses pré 80 d'organisées en France, hein?... Il faut bien dire qu'un moto club "établi" ne fera jamais ça, trop peu rentable. En France du moins. Demandez à Auroux s'ils ont envie de ça?
Certes, 120 motos au départ à Badaroux, mais avec le père Oziol derrière avec ses talents, et son carnet d'adresse de VRP de l'enduro!
La tentation est trop grande d'élargir pour avoir plus de monde et plus de moyens. Question de culture.
Les historiques lozériens on les a organisés à quelques copains, avec des associations support improbables (association de vététistes randonneurs pour chat'o 9 et comité des fêtes pour Badaroux - sauf les 2 premiers avec le MCL mais depuis on nous regarde comme des extra-terrestres à Mende 🤭 ) et sans moyens financiers... Il faut les trouver les barjots pour faire ça, pas si simple... Si t'as pas la foi, la vraie, celle qui aveugle tu fais pas, point! Alors qui?....
Bon, on ne va pas recommencer avec ça, le post c'est "les motos de 1985", pas les C0! 😉 😉 😉
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
OLD SCHOOL a écrit :Allez ,je vais devenir le NOSTRADAMUS du guide vert,je vais prédire les changement pour 2022 (j'espère qu'on sera toujours là 👍 )
Compte rendu de la première épreuve du championnat de france d'enduro à l'ancienne du 12/04/2022:
Depuis l'adoption de la nouvelle catégorie pré-moderne 1985 a 1990,certains membres actifs des premières heures de l'enduro à l'ancienne et du guide vert,ont décidés de boycotter le championnat , et une dizaine de malfrats se sont allongés sur le podium de départ à la venue des machines pré 90,pour empêcher celle ci de prendre le départ.
En première ligne ;on aura reconnu le célèbre ANGEL fidèle à son pantalon roxy bleu et orange(Un peu délavé depuis les années).
Le porte parole des HISTORIKS ANGELS (Groupuscule d'enduriste intégriste),a annoncé après plusieurs heures de négociation ,que l'enduro se ferait sans les catégories C0 et C1 (soit sans 8 motos en moins dans le classement).
Au dernière nouvelles,il paraitrait que les HISTORIKS ANGELS se soit tourner vers une nouvelle discipline : le VTT HISTORIQUES (roue en bois obligatoire, selle en cuir obligatoire et pas vitesse)
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
poulet48 a écrit :
Eh tu rigoles, mais ça existe déjà le vtt historique! J'ai refilé toutes me srelique sunn à un ancien enduriste histo aveyronnais qui s'est mis sérieux à cette nouvelle discipline. Il a plusieurs vélos d'usnine de la marque, et des enduros et cross country sont organsiés.
Seul blème du vélo: faut pédaler! Et avec l'âge c'est de plus en plus dur 🤭
oui ca existe , meme en BMX il refont des courses avec les vélos de mes 20 ans 😎 😎 😎
j ai déja un peu regarder sur ebay , le prix des pièces "oldies" bmx , j ai prix peur ...
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
rembar a écrit :Bien d'accord mais un peu de patience .................et un club s'y mettra 🙂 mais dans ce cas ils nous faudra tous être au RDV 😜
pas de probleme christophe ont sera la aussi les paysantini !! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .