HISTORIQUE DU MOTO CLUB DE THOMER LA SOGNE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Merci DYNATEK, POUR CETTE PHOTO MAIS CELE NE ME RAPPEL PAS LA PERSONNE VUE LE NOTRE ANNEE QU' IL S'EST PASSE,
tu ne sait pas s'il a courru a Cannehan ou A beauval. Merci pour la photos et ta reponse ALAIN.
tu ne sait pas s'il a courru a Cannehan ou A beauval. Merci pour la photos et ta reponse ALAIN.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
alors mon pere ALAIN t,as toujours du gras de jambon a la place du cerveau 🤔 le voila en action JEAN PIERRE SERVAIS un gars de la FERTE SOUS JOUARRE (77 )
POUR CETTE PHOTO MAIS CELE NE ME RAPPEL PAS LA PERSONNE VUE LE NOTRE ANNEE QU' IL S'EST PASSE,
kikidi ?
kikidi ?
YO51, je te fais un réponse de normand peu -être que je le reconnais peut être pas mais les années ont passées et je voudrai le vous sur des photos des circuits normands car j'en ai peu-être 🤬 🤬 🤬 🤬
c,est un DEVILLOIS ! c,est sur ya la barriere de la langue 😄
voila mon chou tu es servi 😘 😘 😘
alain la photo a écrit :Merci DYNATEK, POUR CETTE PHOTO MAIS CELE NE ME RAPPEL PAS LA PERSONNE VUE LE NOTRE ANNEE QU' IL S'EST PASSE,
Je ne connaisais pas ce pilote , j'ai posté la photo car j'avais le programme sous les yeux ( bellême ), et pour canehan ou à Beauval je ne sais pas.
Au plaisir 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
une photo de moi avec j gabillat cdt
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
jean pierre, aucune photo que tu nous propose est sur le site merci peux-tu les remettre. alain
Normal les" vapeurs" de Sancerre envoyées par Jean Pierre avant de diffuser les photos font leur effet, certainement un grand cru !!!
Je parle du langage employé par notre bon Alain !!
Je parle du langage employé par notre bon Alain !!
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3