HISTORIQUE DU MOTO CLUB DE THOMER LA SOGNE
Cà, c'est à Canehan ou bien 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
Viva Montesa 😀 oui c'est bien Canehan , enfin c'était bien 🙄
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
J'étais sur d'avoir vu cette photo en live 😂
des news de Canehan 🤔 🤔
des news de Canehan 🤔 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
R40 a écrit :Salut les Normands
3 photos : les 2 premières Cht de France inter 250 1981 et Cht Normandie 1984
Sur la husky je dirais que c'est Manuel Vattier lors du championnat de france 250 inter en 82. Il avait du rest bien roulé ce jour là !
Moto(s) : KMX 125
Bah oui t'as raison. Les photos elles sont de lui et postées par lui. 😂
lol.
Bon ben disons juste que j'ai apporté une précision sur la date du Chpt de France auquel il a participé. Un truc comme 7 et 12 ce jour là, son "career" high" je pense...
Bon ben disons juste que j'ai apporté une précision sur la date du Chpt de France auquel il a participé. Un truc comme 7 et 12 ce jour là, son "career" high" je pense...
Je me demande même si cette photo ne date pas de septembre 1980 pour la première course d'Olaf en 125cc ! Es-tu sur de la date ?
Dilhat a écrit :lol.
Mon "vieux" pote Manuel, pourrait en parler mieux que moi (mais c'est un garçon très timide🤭)... il a scoré (entre autre) très fort en juniors en 1977, face au trio KTM Gervaise, Titone, Gregnanin.
jp servais c est moi en tete avec ma yamaha surement en72
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
numero 31 jp servais
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
bonjour MR J.P SERVAIS aurait des photos de lui lors des compétions qu'il a faite pour que je puisse voir si je n'ai pas des photos de lui de l'époque cela agrandirai nos archives et nous ferai revivre de bon souvenir, tu courais sur quellz moto il me semble une H.V.A
Je n'avais pas regardé ton avatar mais ma mémoire était bonne ,mais je ne me rapelle plus du pilote en course son style et son atittude.
Fait -tu toujours de la moto et sur quelle machine.
Amitiée .
ALAIN LA PHOTO
Je n'avais pas regardé ton avatar mais ma mémoire était bonne ,mais je ne me rapelle plus du pilote en course son style et son atittude.
Fait -tu toujours de la moto et sur quelle machine.
Amitiée .
ALAIN LA PHOTO
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Alain, salut, si je peux t'aider pour ta dernière question, J.P. Servais roule toujours sur une HVA, j'ai passé toute la seconde manche avec lui à Bellême en août dernier. Par contre je retrouve pas la photo qu'il mentionne avec le n°31 ?
je viens de trouver cette photo(de Mrs Tirot) c'est le seul depart qu'il y a sur le blog le 31 est tout a droite situ connais les autre merci
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
n°5 : JY Titaire; 27 : S.Tirot; 1: Flambart ?; 19: D Ternisien 37 : T. radiguet
le 15 à g : Losito , 20:P Leprince
le 15 à g : Losito , 20:P Leprince
Moto(s) : 400hva72
kramer a écrit :Alain, salut, si je peux t'aider pour ta dernière question, J.P. Servais roule toujours sur une HVA, j'ai passé toute la seconde manche avec lui à Bellême en août dernier. Par contre je retrouve pas la photo qu'il mentionne avec le n°31 ?
Bellême JP Servais
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .