" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
rembar a écrit :
c'est quoi ce Fantic Nicolas ..........la curiosité est un vilain défaut !!!!!! 🤬 🤬 😉
PISSE-FEU 78 a écrit :
bas ces le brissoni d'OSCAR !!!! 😀
PISSE-FEU 78 a écrit :
ben alors les gars je suis déçus , personne a relevé ?????? 🙂
personne a demandé qui était " DON OSCARDINO "
bas ces lui , le seul gars qui a un modèle d'OSCAR que même les ITALIEN ne connaissent pas !!!! 😄 😄
c"est vrai en plus . 😕 😀
Une si belle partie cycle avec un moteur de M...e!!....ok,ok, c'est bon je sort 😕 😕
goaremm a écrit :
De l'autre coté le kick pour démmarer ...de l'autre coté .. :/
quelle est jolie cette petite OSCAR ! 😍 ont se demande comment elle est venue se perdre en france !! 🙄
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
la grenouille a écrit :Une si belle partie cycle avec un moteur de M...e!!....ok,ok, c'est bon je sort 😕 😕
Mauvaise langue ! Avec beaucoup de boulot, on doit bien pouvoir en tirer 6/7 chevaux.
la grenouille a écrit :Une si belle partie cycle avec un moteur de M...e!!....ok,ok, c'est bon je sort 😕 😕
garnaga a écrit :
Mauvaise langue ! Avec beaucoup de boulot, on doit bien pouvoir en tirer 6/7 chevaux.
👍 👍 au moins!! 😄
garnaga a écrit :C'est mes yeux ou il y a une fourche maousse ?
c est tes yeux herve ! 🤭 pas si maousse que sa ! diamètre pas courant ont va dire mais didier en dira plus ! 😎
goaremm a écrit :
De l'autre coté le kick pour démmarer ...de l'autre coté .. :/
caballero 78 a écrit :
quelle est jolie cette petite OSCAR ! 😍 ont se demande comment elle est venue se perdre en france !! 🙄
Elle a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vu pendue dans le garage 😎
Pour la pipe t'as trouvé ou made in Paysantini ?
Bien le tirant de frein,c'est un tube applati aux extrémitées ?
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
la grenouille a écrit :Une si belle partie cycle avec un moteur de M...e!!....ok,ok, c'est bon je sort 😕 smiley 09
garnaga a écrit :
oh! il y en aura plus quant mon sorcier de frère aura trouve les pièces qui lui faut ! mais la c est top secret ! je n en dirai pas plus ! même sous la torture !!! 🤭
garnaga a écrit :Mais revenons à nos moutons !
C'est pas mieux là ?
au faite Hervé de quel couleur elle va etre cette cimatti ! 😎
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes