HISTORIQUE DU MOTO CLUB DE THOMER LA SOGNE
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
JYMMY POMMEROY
JACQUES VERNIER OSSA
POMMEROY JIMMY BULTACO
DENIS VIMOND HONDA 125
PARIS CZ
PASCAL GLORION
ERIC PERRIN
Grand Denis à la place de Jacky.
Jacky Vernier sur la Ossa n°28
Le n°10 sur la Kawa, j'ai un doute avec Pierre Dehan ?
Jacky Vernier sur la Ossa n°28
Le n°10 sur la Kawa, j'ai un doute avec Pierre Dehan ?
Salut yoyo, oui c'est bien André Ait Seddick que tu as reconnu, à la même hauteur doit se trouver Robert Glorion, cette photo
est de Manuel qui l'avait passée il y a quelque temps, je pense qu'il doit être capable de nous donner d'autres noms.
est de Manuel qui l'avait passée il y a quelque temps, je pense qu'il doit être capable de nous donner d'autres noms.
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Kramer Regarde Bien Il Y a D'autres Photos Qui Le Prouvent J'ai Pierre Dehan Au Telephone Et Il Me Confirme Bien Que C'est Lui.
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
ma cz et moiMoto(s) : CZ
kramer a écrit :😂Trop belle, trop marrante celle-ci, j'espère qu'il (le blessé) va la voir.
Magnifique doc, chapeau la photo !
Surprise surprise j'avais oublié qu'a 21 ans je portais la barbe et Fabrice le pied en vrac à la sortie de la tente de secouriste en même temps ce jour la...Grand merci pour cette photo souvenir et surtout qu'on se voie encore... 👍
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
c,est quoi le nom du pilote qui a le pied dans le sac 🤔 je l,ai connu ce gars la mais au fil des annees la memoire 😭
Demande à KRAMER l'expert il se fera une grande joie de te donner le nom car ta petite tête te fait défaut 🤬 🤬 🤬 😭 😭 😭
Expert expert, faut pas exagérer les p'tits gars...j'suis plus tout jeune et ma mémoire me fait parfois faux bond. Mais à tout ce que nous sommes on se débrouille pas trop mal... D'ailleurs, je constate que les Normands sont à la pointe en matière d'archives.
Pour répondre à la question de Yo51 : si je te dis Oxbow ?!
Pour répondre à la question de Yo51 : si je te dis Oxbow ?!
ha oui m... le con 🤬 c,est vrai que ca fait un bail
YO 51 a écrit :c,est quoi le nom du pilote qui a le pied dans le sac 🤔 je l,ai connu ce gars la mais au fil des annees la memoire 😢
pilotage fluide et précis , on voit que le métier est toujours là , moi j'aimais bien quand il roulait Kawa en 81 avec le look MotoXFox réplica Bailey .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79