SUZUKI RM 125 DE 79
Salut les gars,
pour de ce qui est des moteurs ils se montent bien l'un dans l'autre. Pour le carbu,le 79 et 80 il vient se mettre dans le manchon qui est directement mis au cylindre. La puissance du moteur diffère aussi.
Si jamais tu cherche un moteur,j'en ai un. Pas de jeu à la bielle,cylindre en bon état et un tout nouveau piston pour le remonter.
pour de ce qui est des moteurs ils se montent bien l'un dans l'autre. Pour le carbu,le 79 et 80 il vient se mettre dans le manchon qui est directement mis au cylindre. La puissance du moteur diffère aussi.
Si jamais tu cherche un moteur,j'en ai un. Pas de jeu à la bielle,cylindre en bon état et un tout nouveau piston pour le remonter.
Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
salut sonic
un moteur d annee 80 oui pourquoi pas sa peut m interesser il est complet avec allumage ?
envoi moi un mp pour me donner toute les infos et le prix
il me faudrai aussi les supports moteur en alu
merci
un moteur d annee 80 oui pourquoi pas sa peut m interesser il est complet avec allumage ?
envoi moi un mp pour me donner toute les infos et le prix
il me faudrai aussi les supports moteur en alu
merci
il me semble que l on voit une roulette pres de ton flexible d amorto sur la deuxième photo donc c est un cadre de 1980, d ailleurs le guide chaine confirme bien que c est une de 1980
Moto(s) : RM 77,78,79,80
oui croco
cadre de 1980 mais moteur de 1978
😜 😜 😜
cadre de 1980 mais moteur de 1978
😜 😜 😜
Et oui c'est bien juste. Dommage que ce ne soit pas le bon moteur.
MP pour toi.
MP pour toi.
3 mois plus tard...
salut a tous je suis en possession d'une suzuki 125 RM de 1979 j'ai tout les piece moteur me manque juste les cache plastique la totaliter des caches plus le réservoir que je n'est pas
savais vous ou je peux trouvais cela merci d'avance
savais vous ou je peux trouvais cela merci d'avance
Moto(s) : suzuki RM 125 1979
Salut,
pour de ce qui est des plastiques va voir sur le site VMX-services. Pas trop cher et service rapide!
pour de ce qui est des plastiques va voir sur le site VMX-services. Pas trop cher et service rapide!
merci du conseil j'y vais de ce pas 😄
Moto(s) : suzuki RM 125 1979
2 ans plus tard...
Bonjour
petite question au niveau de la plaque avant porte numero les 2 languettes vous les fixez comment?
petite question au niveau de la plaque avant porte numero les 2 languettes vous les fixez comment?
Moto(s) : - Suzuki 125 TM 1974 - Suzuki 125 TS 1977
Bonjour astero , la plaque que tu montre est une dc plastic elle n a pas de d accroche au dos des languettes , ou tu fait un trou et un petit rislant une foit que tu a fait le tour du guidon et mousse 👍
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Salut a toi
merci de ta reponse ,dit moi je recherche quelques pièces pour le rm 125 de 79
silencieux ,et divers bricoles
le cdi il était bon dans se que tu m'a donner?
merci de ta reponse ,dit moi je recherche quelques pièces pour le rm 125 de 79
silencieux ,et divers bricoles
le cdi il était bon dans se que tu m'a donner?
Moto(s) : - Suzuki 125 TM 1974 - Suzuki 125 TS 1977
Plus rien pour de 79 ,80
Tu as avancé sur la moto
Tu as avancé sur la moto
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
11 ans plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo