en matière souple, non coupante et ne doit pas dépasser la largeur du garde-boue arrière.
L’angle de celle-ci devra être compris entre 0 et 35 ° par rapport à l’axe vertical."
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
garnaga a écrit :Je n'avais pas vu que le proprio m'avait envoyé l'annonce par mail. Gentille attention.
La plaque minéralogique ramasse merde, pas la peine de l'enlever. Il est prévu qu'on ait les mêmes à partir de l'été prochain. 🤬 🤬
Mais tu as vu ,il a pas mis (osé mettre ? ) le prix 😲
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
mais son AIM 😍 semble avoir un Haut moteur FANTIC 50 ...une faute de gout sur un AIM ,si c'est le cas 😉 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
rembar a écrit :Merci Angel !!!! ❤️ 😘 😘 😘
De rêver !!! 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Angel a écrit :Je comfirme "chic type" 😉
mais son AIM 😍 semble avoir un Haut moteur FANTIC 50 ...une faute de gout sur un AIM ,si c'est le cas 😉 😄
Au départ j'ai cru au haut moteur Mik 26 mais peutêtre cylindre polini 75cc 6005 ????? 🙂
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
garnaga a écrit :Je n'avais pas vu que le proprio m'avait envoyé l'annonce par mail. Gentille attention.
La plaque minéralogique ramasse merde, pas la peine de l'enlever. Il est prévu qu'on ait les mêmes à partir de l'été prochain. 🤬 🤬
Hervé je vois que tu me connais pas encore suffisament pour deviner que je suis pas prêt de les mettre leur plaques "tue mouches" 🤬 😉
rembar a écrit :Au départ j'ai cru au haut moteur Mik 26 mais peutêtre cylindre polini 75cc 6005 ????? 🙂
Polini, ça m'étonnerait. Mik, tout à fait possible.
L'autre jour, j'ai vu passer sur le BC un de ces beaux cylindres Fantic mais en alésage 48 / course 42. Pas courant. Parmakit en faisait un comme ça mais je ne sais pas s'il est encore au catalogue.
D'ailleurs, Parmakit a au catalogue un cylindre pour les Puch.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Bip Bip a écrit :Règlement FFM enduro :"La plaque d'immatriculation ou sa copie doit être
en matière souple, non coupante et ne doit pas dépasser la largeur du garde-boue arrière.
L’angle de celle-ci devra être compris entre 0 et 35 ° par rapport à l’axe vertical."
Le problème sera de convaincre l’interpellant que ta plaque et conforme au règlement FFM enduro alors que tu te trouve en rando , a moins d'avoir 2 plaques de taille différente pour des situations d'utilisations différentes aussi 😕
Et comme la plaque doit être rivetée a son support , tu n'as pas fini de " jouer" de la perceuse et de la pince a rivets pop 🤬 🤬
Comment faire 🤔
J'ai bien ma petite idée qui serait de ne pas en mettre , mais je suis pas certain que tout le monde me suive sur ce terrain là 😜 😜
Et les Trialistes sur leur fines motos , pffff ça va être beau 🤬 🤬
Ah ! les bonnes plaques faites au marqueur blanc sur les bavettes en caoutchouc , c'est bien terminer cette période 😉 😭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Fred
Merci Fred 👍 👍
Tu viens de me donner une idée d'invention qui va me faire " péter " dans la soie 😉
La plaque minéralogique façon ACCORDÉON un peu comme un paravent ou rideau de douche 👍
De cette façon la plaque est facilement adaptable en dimensions en fonction de la législation et du lieu ou tu te trouves 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Fred
Angel a écrit :Bon,je crois que je vais renoncer car :
c'est un 75 cc (et au TVT on se doit de donner la priorité au 50 cc dans la mesure du possible )
et il est de 1980 donc vraiment limite niveau millésime
comme quoi il est possible de trouver des excuses pour rester raisonnable (et pas se facher avec son banquier 🤭 )
mais j'aurai bien aimé............. 😭
tres bien angel je voie que tu joue le jeu dans le respect du tvt ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Angel a écrit :Avant de faire un achat non eligible au TVT ,je prefere demander :
si je viens avec ça ,j'ai bon ?
La vache !! Qu'elle est belle celle là 😍
Le prix c'est combien en fait ?
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
caballero 78 a écrit : sympa aussi cette titan ! encore une machine bien rare dans notre pays ! 🙄
y'en a pas mal de sympa !!! 😀
moi j'aime bien celle-ci . 😍 ( faut virer les pédales certes ) 😎
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!