(ATTENTION, ANNULATION!!) CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012 À CÔTÉ DE BEAUNE.
marco a écrit :Pourquoi Fred, pas sorti de prison après excès de vitesse devant radar ??!? 😉 😉 😉
NAAAN, opération du dos dans 15 jours puis longue, très longue convalescence 😜
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Ils te regreffent les lombaires de tes 20ans ??!? ... 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Presque 😂 , Ils remettent de l'ordre dans un bordel sans nom (2 hernies, ostéophytes, arthrose, affaissement et étroitesses canalaires) qui fait qu'aujourd'hui je suis immobilisé 😭 dans quelques semaines je devrais remarcher normalement et surtout ne plus avoir mal... Après une bonne rééducation et préparation physique, je devrais pouvoir reprendre mes activités motardes et restauration d'anciennes 🤭
Fred
Gloups ... 😕
Bon courage à toi , see you soon sur une brêle ! 😀
Bon courage à toi , see you soon sur une brêle ! 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Merci 😀
Fred
Bon courage à toi bip bip,et si y est meme sans moto je serai heureux de descendre un petit bourgogne avec toi pour feter ta convalesance 👍 👍 👍
On est pas des intouchables merde alors 😄 😄 😄 😄
On est pas des intouchables merde alors 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : yamaha 200 wr, suzuki 175 pe
2 semaines plus tard...
Comment et où s'inscrire a l'épreuve du Val de Vergy? ( Je suis belge et non licencié )
Merci
Merci
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
bon, bin obligement pour moi d'y être là bas!!! c'est cheu moué ou presque 😍 😍 .........maintenant, spectateur ou concurrent???? mystère, reste à savoir si le vétérinaire me signera ma libération conditionnelle de ma peine de suspension d'enduro pour excès de palpitations cardiaques..... 😭
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bah moi, ce sera au mieux spectateur si feu vert du véto (et de la conjointe) 😕 Mais bon sachant que je n'ai plus du tout de douleurs suite à l'opération, reste juste à bien parfaire ma remise en condition avant cette date 😎
Fred
Patrick a écrit :bon, bin obligement pour moi d'y être là bas!!! c'est cheu moué ou presque 😍 😍 .........maintenant, spectateur ou concurrent???? mystère, reste à savoir si le vétérinaire me signera ma libération conditionnelle de ma peine de suspension d'enduro pour excès de palpitations cardiaques..... 😭
Si je comprend bien , que se soit toi ou Bip bip vous êtes passer a deux doigts de l'équarrissage 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
oui, pas d'bol depuis juillet 2011, c'est un peu ça... 😭
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bonjour à tous,
Voici le lien pour l'engagement à la 2e manche du Championnat de France d'enduro à l'ancienne de Magny les Villers le SAMEDI 28 AVRIL 2012:
mc2v.over-blog.com/article-bulletin-d-enga...
Venez nombreux!!
Fred
Voici le lien pour l'engagement à la 2e manche du Championnat de France d'enduro à l'ancienne de Magny les Villers le SAMEDI 28 AVRIL 2012:
mc2v.over-blog.com/article-bulletin-d-enga...
Venez nombreux!!
Fred
Oui, je commence à remarcher, c'est bon signe même si je ne vais pas jusque dans le garage 😉 Mais bon je ne commence la rééducation qu'en Mars, donc la Bourgogne est un objectif ambitieux (juste comme Dudu's Fan club) et je ferais le maxi pour le tenir. Le maxi, mais pas l'impossible car faut pas non plus compromettre la pérennité des opérations faites... Si je ne peux pas y être je serais obligé de me mettre un Nuits St Georges derrière la cravate en pensant à vous :(
Fred
Mais si tu y seras et je veux te voir en pom pom girl !!!!!! 😄 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Pour l'instant la "Pom Pom" girl, on lui a enlevé les fils et faut qu'"elle" se masse la cicatrice... NAAAAN, rien de salace 😉 juste pour éviter les adhérences fibreuses hein 😉 Bon après va falloir que je confectionne mon costume 😄 😄 😄
Fred
Ce sujet ne contient pas encore d'image