Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Au même titre que mes potes qui ont fait le choix d'un vilain XLS 🙄 plutôt qu'un noble DTMX 😍 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
2 inscrits de plus depuis midi
fred aubry {que j ai zappé }
remi barbet
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
la grenouille a écrit :eh non, pas avec une 420 KDX, mais avec ma 250 KLX, avec le moteur usine en 317 cc....c'est moins méchant, mais ça dépoussiére un peu quand meme... 😉 ....tu pourra tester de toute façon 👍
Ha , je veux essayer aussi moi , Mon Poto !!!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
la grenouille a écrit :ouh la, tu vas voir que ça ce sort du chemin tres, tres bien 😉 ....une éfficacité redoutable, tout passe au sol....
Et bien je vais pouvoir te rencontrer Fred, tout arrive. N'oublies pas que tu as été le premier à inscrire un mot sur le post des Bultaco de cross . On se connait que par cet intermédiaire et le bigophone, alors au plaisir de te rencontrer, on taillera la discutaille devant un petit godet de rosé .
A plus collègue
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
la grenouille a écrit :eh non, pas avec une 420 KDX, mais avec ma 250 KLX, avec le moteur usine en 317 cc....c'est moins méchant, mais ça dépoussiére un peu quand meme... 😉 ....tu pourra tester de toute façon 👍
HVA430 a écrit :
ALAIN c est peut étre aussi l'occas de faire rouler la tienne 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
la grenouille a écrit :ouh la, tu vas voir que ça ce sort du chemin tres, tres bien 😉 ....une éfficacité redoutable, tout passe au sol....
NOUAILLES a écrit :
Et bien je vais pouvoir te rencontrer Fred, tout arrive. N'oublies pas que tu as été le premier à inscrire un mot sur le post des Bultaco de cross . On se connait que par cet intermédiaire et le bigophone, alors au plaisir de te rencontrer, on taillera la discutaille devant un petit godet de rosé .
A plus collègue
sergio
SERGIO
pour le godet de rosé arrange toi avec RICHARD
🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas avoir ton tèl Jean-Luc, tu pourrais me l'envoyer en MP à l'occase, il faudrait que je te pose une question 😀
😘 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
si ta question est pour moi 🤔 🤔 🤔 🤔
mon prénom est franck & non jluc
😉 😉 😉 😉 😉
HVA430 a écrit :
HVA 83 a écrit :
ALAIN c est peut étre aussi l'occas de faire rouler la tienne 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
Et oui 😉 , surtout que la dernière fois il a roulé en "chicane mobile" lui aussi 🤭 🤭
NOUAILLES a écrit :
A plus collègue
sergio
HVA 83 a écrit :
SERGIO
pour le godet de rosé arrange toi avec RICHARD
🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
message reçu 5 / 5 😉 🤭
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Toutes mes excuses Franck et pour te prouver que je suis même capable de mettre un visage sur ton prénom voilà :
Franck T.
Et Jean-Luc :
Donc oui, c'est bien à toi que je voudrais poser une question mais rien d'urgent, juste en rapport avec cette journée et mon fils que j'aimerai y amener..
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
la grenouille a écrit :ok, je prend note!!....par contre au sortir de la 430, ça va pas te retourner les gencives! 😄 😄
Moi , le 4 temps , c'est un big pied que je prends avec , j'adooooore !!!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others