inventor ?? il me semble autocad 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
VEF69 a écrit :nous avions ajouter une soupape avec un tarage à 5 bar.
Incovenient de ce type de solution , le chalumeau va rendre la tôle du pot plus "molle".
au fait O.Morhaut il y a une valve sur le montage : elle pourrait peu être servir au "dégonflage"? 😉
Si ta " soupape " est " tarée " , fait lui faire un stage au Vinatier 😉
Le jour ou tu décabosses un pot , avertit moi , je ne sortirai pas de ma cave anti-nanatonique 😉 , 5 bars ça fait beaucoup quand même , tu as de fortes chances que ton pot s'ouvre bruyamment 🤬 😭 😭
La tôle ne deviens pas si molle que cela , et puis au final en faisant une chauffe générale avec un bon coup d'huile ou de w40 , ça fini bien le " truc " 👍
Et puis a choisir entre un pot a la tôle " molle " et un pot avec des gros " pocs " qui devient juste bon pour la benne de récupération des métaux ( faut pas gâcher comme disait Mr Cristaline 😉 ) y a pas tofo 😄
elle pourrait peu être servir au "dégonflage"
Mr est d'humeur taquine 😜 es-ce que j'ai une tête d'obus 🙄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moi taquin , meuh non je ne permettrais pas
Ben finalement tu fais une trempe à l'huile sur tes pots alors ..... 😄 😄 😄 hein dis donc !!!
Tu connais Lyon , pour que tu me parles du vinatier , si t'es dans les parages ce serait bien de se serrer la louche un de ces quatres et puis j'ai la bouteille de cote du rhône , manque plas que les andouillettes!!!!
Bon j'arrete de dire des conneries faut que je bosses........un peu 😡 😡
a+
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=cSHD9tI2vWM
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
www.youtube.com/watch?feature=en … SHD9tI2vWM
Oliv'
OK pour la méthode , mais le gus n'est pas prudent dans l'exécution , a mon avis , hein !! 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Mise en application demain matin 😉
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
O.Morhaut a écrit :Yves, voici une petite vidéo pour toi!!!
www.youtube.com/watch?feature=en … SHD9tI2vWM
Oliv'
OK pour la méthode , mais le gus n'est pas prudent dans l'exécution , a mon avis , hein !! 🤬 🤬
😲
O.M
pour moi c'est une méthode très dangereuse 😡 😡 😡
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
VEF69 a écrit :ah ah 😂 😂 😂 ça y est vlà mon ami O.Morhaut!!!!!
Moi taquin , meuh non je ne permettrais pas
Ben finalement tu fais une trempe à l'huile sur tes pots alors ..... 😄 😄 😄 hein dis donc !!!
Tu connais Lyon , pour que tu me parles du vinatier , si t'es dans les parages ce serait bien de se serrer la louche un de ces quatres et puis j'ai la bouteille de cote du rhône , manque plas que les andouillettes!!!!
Bon j'arrete de dire des conneries faut que je bosses........un peu 😡 😡
a+
Florent
A ce propos, et mes cosses ? ... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : Un peu de tout !!
... mais y'a un pb ... j'ai eue que l'etiquette ... le rebloch' tu l'a mangé et tu m'as mis la pub dans le colis ?? 😄 😄
Merci 😀
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Ben j'ai pas tout suivi pour tes cosses......... 😲 ... 😲
Fais moi la liste de tes besoins en MP et je te prépare un colis...........mais bon y aura pas de reblochon dedans .... 😄 😄
Par contre les connecteurs seront avec des cosses plates et pas rondes (en 2 et 4 voies)
tiens moi au jus
a+
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
ZYGS a écrit :Colis bien recu Marco ... 😉
... mais y'a un pb ... j'ai eue que l'etiquette ... le rebloch' tu l'a mangé et tu m'as mis la pub dans le colis ?? 😄 😄
Merci 😀
Team Reblochon Sawashié Graaave ... 😉
Je passe faire le plein dans 10 jours. Tiens d'ailleurs pas de news du grouik ces derniers temps ... doit passer son temps sur les longues queues celui-là ! 😀
moi c'est grosse MMMerde pour les réglages . Une dtmx marche presque aussi fort,en 125 bien taper ,est en + elle a du couple.
Sans le problème de partie cycle,pour moi l'yz n'aurai pas d'utilité en enduro. 😕 😕
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT