TROPHEE DES VIEILLES TASSES
ah oui, et tu fais quoi en fevrier ma poule???..... 😉 😉
il y a du monde sur ton avatar fred ! 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
ouhaip, je dirai meme du beau monde!!..... 😘
la grenouille a écrit :ah oui, et tu fais quoi en fevrier ma poule???..... 😉 😉
Ben si tout ce passe bien, j'ai un reportage à assurer qui me prendra je pense deux bonnes journées (Samedi peut être)...
Après j'attend mon frangin pour qu'il vienne fêter mon anniversaire et celui de ma belle soeur dans le même temps 😍, et j'en oublie !!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
la grenouille a écrit :ouhaip, je dirai meme du beau monde!!..... 😘
C'est bizzare je sais pas qui sont ses gens, en plus il y a un nain au milieu 🤭 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
oui 4 balaises et un nain , c est pas une photo prise a fort boyard ! 😎
la grenouille a écrit :ouhaip, je dirai meme du beau monde!!..... 😘
moi je vois que des " BALTRING " 😄 😄 😄
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Pitain, t'y va fort mon Nico!!....Bon remarque, vaut mieux etre pris pour des Baltringues, et agir 😉 ....
😉 😉 👍
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Mais bordel qui sont ces gens 🤔 🤔 😀
Au fait, je suis peut être petit, mais moi au moins, je "Passe partout" 😄 😄
Au fait, je suis peut être petit, mais moi au moins, je "Passe partout" 😄 😄
Didier, j'ai envie d'aller à la bourse de Domont aujourd'hui ou demain. Tu irais ? Tu me laisses un mail ? Je ne suis pas certain que tu aies mon portable.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Le Fred, heureusement qu'il vient pas à Felletin en 50. Avec les trucs qu'il s'infuse sur la 80, il nous mettrait la misère.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
garnaga a écrit :Didier, j'ai envie d'aller à la bourse de Domont aujourd'hui ou demain. Tu irais ? Tu me laisses un mail ? Je ne suis pas certain que tu aies mon portable.
Désolé Hervé de ne pas t'avoir répondu plus tot mais la box nous a fait ch... tout le week end 🤬 . Bon de toute façon je ne suis pas allez a Domont , tellement de chose a faire a la maison ........ 🙄 . J'ai su que tu y avait rencontré des "copains" d'un copain ! 😄 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
garnaga a écrit :Le Fred, heureusement qu'il vient pas à Felletin en 50. Avec les trucs qu'il s'infuse sur la 80, il nous mettrait la misère.
oui pas mal ! mais bon se n est pas du tous l'esprit du TVT 😎