250 CR 1989
au secoure je ment sort pas !!!
Moto(s) : 250cr atm
Bon alors Francesco , tu t'en sort 🤔
Le téton de cet axe de came doit être devant , face a la route
Cette pièce , butée de commande , doit être encore un poil plus tournée dans le sens horaire , je veux dire qu'il faudrait que la partie arrondie se trouve sur l'avant en faisant grosso modo un secteur 11 h ---> 3 h -----> 8 h toujours en se basant sur les aiguilles d'une pendule et a la photo 🙄
Une fois que tu as mis et visé ton carter ,tu fais comme le dit Old School , un petit coup de tournevis dans le sens horaire et ta commande crante axe des cames 👍
Tu ne doit pas pouvoir bouger cet axe ( au niveau de l’embase du cylindre ) , il peut y avoir un soupçon de jeu , mais pas plus 🙄
Si le truque comme tu dits tourne dans le vide , c'est que tu as raté quelque chose ou qu'il te manque peut-être des pièces 😉
Tu devrais quand même te procurer la revue d'atelier , c'est pas que se soit un moteur compliqué , mais au moins tu pourrais connaître toutes les subtilités de ce moteur 👍
😲
O.M
Le téton de cet axe de came doit être devant , face a la route
Cette pièce , butée de commande , doit être encore un poil plus tournée dans le sens horaire , je veux dire qu'il faudrait que la partie arrondie se trouve sur l'avant en faisant grosso modo un secteur 11 h ---> 3 h -----> 8 h toujours en se basant sur les aiguilles d'une pendule et a la photo 🙄
Une fois que tu as mis et visé ton carter ,tu fais comme le dit Old School , un petit coup de tournevis dans le sens horaire et ta commande crante axe des cames 👍
Tu ne doit pas pouvoir bouger cet axe ( au niveau de l’embase du cylindre ) , il peut y avoir un soupçon de jeu , mais pas plus 🙄
Si le truque comme tu dits tourne dans le vide , c'est que tu as raté quelque chose ou qu'il te manque peut-être des pièces 😉
Tu devrais quand même te procurer la revue d'atelier , c'est pas que se soit un moteur compliqué , mais au moins tu pourrais connaître toutes les subtilités de ce moteur 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ok super je pense avoir compris merci pour cette super explication 👍
est je vais me chercher une revu technique vous avez pas tord
je vous tien au courent merci à tous vraiment sympa 👍
est je vais me chercher une revu technique vous avez pas tord
je vous tien au courent merci à tous vraiment sympa 👍
Bonjour je ne vous oublie pas j'ais pas trop le temps de bricoler mon os !!!
la semaine prochaine pas avent 😭
encore merci à tous.
ps: je vous tien informer de l'évolution de mon moteur
la semaine prochaine pas avent 😭
encore merci à tous.
ps: je vous tien informer de l'évolution de mon moteur
Tu as un " bon " nonosse quand même 😉 😄
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
oui merci mais trop compliquer !!!
7 semaines plus tard...
Salut,sur ton carter de pompe a eau tu a un bouchon qui ce devis avec un tres gros tournevis plat...Tu l enlève et apres tu peu faire pivoté ton axe a l interieur avec un tournevis , fais attention a bien mettre l'axe de la pompe a eau dans le roulement a bille et un ami ne sera pas de trop pour remettre le coté kick!le ressort est tres galere a remettre 🤬
le mieux pour tout sa est de sortir ton embrayage ( en entier ) et le pignon a coté de celui du kick,tu te fera moins chier! 😀
j en suis au même stade que toi et on galère !!!
le mieux pour tout sa est de sortir ton embrayage ( en entier ) et le pignon a coté de celui du kick,tu te fera moins chier! 😀
j en suis au même stade que toi et on galère !!!
Moto(s) : Honda 250 CR 1989
2 ans plus tard...
Salut désolé du deterage du post mes j'ai exactement le même problème sur mon 250 cr de 1990
je n'arrive pas a accouplé le système de valve des que je serre mon carter le système saute !
Je ne comprend plus rien !
Help me 👍
je n'arrive pas a accouplé le système de valve des que je serre mon carter le système saute !
Je ne comprend plus rien !
Help me 👍
Moto(s) : 250 cr de 1990
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo