caballero 78 a écrit :je ne pense pas que l ont puisse voir celle ci au TNT , ou alors sa serait un vrai miracle ! 😎
Edart F. a écrit :
Dommage car il y en eu à la Squadra50 😍
François Broual, Chartres 79
On dirait bien que la Gerosa est équipé de jantes Borani identiques a celles de mon Oscar , cette moto qui a un moteur M....i que Fred n'aime pas . 😕 Pauvre petit moteur ! 😄 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Part F. a écrit :Merde alors, pourquoi j'ai pas la place, ni de blé 🤬
Bonne base pour refaire celle du Pape du 50 non ?
http://www.leboncoin.fr/motos/272794853.htm?ca=1_s
pas chère et manque pas grand chose et relativement d origine !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
la grenouille a écrit :
Mais non,!!!....sauf que des fois y'en à qui ont le comprenoir un peu bouché donc faut re-expliquer....mais je crois que tout le monde à compris ce que cela doit etre, juste un bon tour de pétarou entre pote 😘 à la bubb family
caballero 78 a écrit :
arrête de faire peur fred ! déjà en vrai c est pas évident !!! 😎
Bubb a écrit :
Faire peur ?? Meu non....
Beau T-Shirt! 👍 Un sympathisant?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Pour le FPM on ne peut pas lui en vouloir, pas de moto!...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
rembar a écrit :Je confirme petit cadre jusqu'en 1980 😉 même pour les pilotes officiels ...........
Bubb a écrit :
Ben crotte alors, j'aurais juré que.....
Hormis ton grand cadre tu as ce qu'il faut pour participer ............... 😉 ;)
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Angel a écrit :Sympatisant,militant et pratiquant quand ? 😉 😄
ça viendra angel!!...mais entre le TVT et les C0, j'en ai deja pas mal à faire....
rembar a écrit :Je confirme petit cadre jusqu'en 1980 😉 même pour les pilotes officiels ...........
Bubb a écrit :
Ben crotte alors, j'aurais juré que.....
En 1981, Boisso n'a eu le grand cadre que pour la dernière épreuve, alors t'imagine pour le client de base !
A Mazan :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Petit cadre mais bras oscillant pas vraiment d'origine 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Angel a écrit :
Petit cadre mais bras oscillant pas vraiment d'origine 😉
Je viens de poser le même sur mon Mik 26 75cc polini réplique de celui d'Angélo Signorelli en Allemagne en 1979 (dixit JMO)
avec le moteur qui va bien, un 75cc :
Celui de Signorelli :