***SPECIAL TANKS***
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 17-01-2012, à 18:05

plantivaux a écrit :

déjà qu'il m'a fait un flan pour ma grille de phare alors là il te dit plus bonjour  🤭  🤭

ta grille ca fait tracteur   😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 17-01-2012, à 18:09

ERIC LOHEZ a écrit :

Et bien voilà la mienne !Ce n est pas de la  restau mais celà ira !
Elle vient de faire sa première mini-sortie,reste à tout revérifier,ressérer............et peut etre changer les segments car il y a un bruit à bas régime !?!? 😕

En tout cas MERCI à Planplan,Canari,Allan Watson...............(désolé les autres 🤭 )

Eric

***special tanks***

bah elle est dans un beau jus   👍  👍  👍  👍 
j aurais quand meme  passé un coup de noir  sur la béquille   😄  😄  😄  😄 
le canari

64 ans88308830 messages 22352235 images
Posté le 17-01-2012, à 18:12

Le Canari a écrit :

tu peux faire    la meme chose   pour  les trous  du catadioptre  , tu le supprime et surtout   tu le met de coté avec les vis   et je récupère le tout   😂  😂  😂  😂 
le canari

La preuve:  🙂

***special tanks***

Au passage, le post traite de quoi? réservoirs ou remerciements?  🙂

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
97579757 messages 20782078 images
Posté le 17-01-2012, à 18:42
catadiope  , tu le supprime

Vouai ,vouai !! et si un marcassin te ratrappe a "couilles rabattues " et qu'il vienne  s'user le groin sur tes tétines parce-qu’il ne t'a pas vus a cause de l'absence du catadioptre , hein  😕
On fait comment après pour manger du pâté de tête  🤔
C'est bon le museau  👍 
Pfff c'est jeunes , inconscients  🤬 

Article R313-18 du code de la route
Modifié par Décret n°2009-497 du 30 avril 2009 - art. 4

Catadioptres arrière.

I. - Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur ou toute remorque doit être muni de deux catadioptres arrière rouges, de forme non triangulaire pour les véhicules à moteur et de forme triangulaire pour les remorques.
Toutefois, les remorques peuvent également être munies de deux catadioptres arrière rouges, de forme non triangulaire, à condition qu'ils soient groupés avec les dispositifs arrière de signalisation lumineuse.
II. - Toute motocyclette, tout cyclomoteur à deux roues doit être muni à l'arrière d'un catadioptre.
III. - Tout tricycle à moteur, tout quadricycle à moteur, tout cyclomoteur à trois roues doit être muni d'un ou de deux catadioptres arrière.
IV. - Tout cyclomoteur à trois roues ou quadricycle à moteur dont la largeur dépasse 1 mètre doit être muni de deux catadioptres arrière.
V. - Tout cycle doit être muni d'un ou plusieurs catadioptres arrière.
VI. - Lorsque la remorque d'une motocyclette, d'un quadricycle à moteur, d'un tricycle à moteur, d'un cyclomoteur ou d'un cycle, ou son chargement, masque le ou les catadioptres du véhicule tracteur, la remorque doit être munie du ou des dispositifs correspondants, dont le nombre est fixé à deux obligatoirement si la largeur de la remorque dépasse 1,30 mètre.
VII. - La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, tout véhicule à traction animale doit être muni à l'arrière de deux catadioptres arrière. Lorsque, chargement compris, la longueur du véhicule dépasse 6 mètres ou sa largeur 2 mètres, ces dispositifs doivent être situés à la limite du gabarit du véhicule. Ces dispositifs doivent être placés de telle sorte qu'aucune partie du véhicule ou de son chargement n'en détruise l'efficacité en les cachant d'une façon totale ou partielle.
VIII. - La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, les voitures à bras doivent être munies à l'arrière d'un catadioptre arrière, placé à gauche, à moins de 0,40 mètre de la largeur hors tout du véhicule. Ce dispositif doit être placé de telle sorte qu'aucune partie du véhicule ou de son chargement n'en détruise l'efficacité en le cachant d'une façon totale ou partielle.
IX. - Pour tout véhicule ou appareil agricole remorqué ou tout matériel de travaux publics remorqué, les catadioptres peuvent être fixés sur un support amovible.
X. - Le fait, pour tout conducteur d'un véhicule à moteur ou à traction animale, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
XI. - Le fait, pour tout conducteur d'un cycle, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la première classe.

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
1545315453 messages 39853985 images
Posté le 17-01-2012, à 18:50

Le Canari a écrit :

tu peux faire    la meme chose   pour  les trous  du catadioptre  , tu le supprime et surtout   tu le met de coté avec les vis   et je récupère le tout   😂  😂  😂  😂 
le canari

gs-600-xc a écrit :

***special tanks***

Au passage, le post traite de quoi? réservoirs ou remerciements?  🙂

On enlève une lettre à chaque fois et on a :
thank --> merci
tank--> reservoir
tak--> merci ... en suédois (Celle là, je pouvais pas la rater !  🙂 )

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
97579757 messages 20782078 images
Posté le 17-01-2012, à 19:00
tak--> merci

Merci Mlle

Tak-tak ----> merci Mme  😉 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 17-01-2012, à 19:14

plantivaux a écrit :

déjà qu'il m'a fait un flan pour ma grille de phare alors là il te dit plus bonjour  🤭  🤭

Le Canari a écrit :

le canari

c'est un vieux reste de mes motos agricoles...

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Posté le 17-01-2012, à 19:16

Le Canari a écrit :

le canari

gs-600-xc a écrit :

***special tanks***

Au passasge, le post traite de quoi? réservoirs ou remerciements?  🙂

tu roules sans plaque !!! y a de la réclamation dans l'air 😉  😉  😉 

64 ans88308830 messages 22352235 images
Posté le 17-01-2012, à 19:29
Non,  🙂  l'oiseau est réglo. C'est le tofograf qui a tofochopé la plaque.  🙂

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 17-01-2012, à 19:34

O.Morhaut a écrit :

tak--> merci

Merci Mlle

Tak-tak ----> merci Mme  😉 

😲 
O.M

😄  🙂

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 17-01-2012, à 19:50

plantivaux a écrit :

Le Canari a écrit :

le canari

plantivaux a écrit :

tu es perspicace car c est la que je voulais en venir  😎 

Posté le 17-01-2012, à 19:51

gs-600-xc a écrit :

Non,  🙂  l'oiseau est réglo. C'est le tofograf qui a tofochopé la plaque.  🙂

merci   👍 

Posté le 17-01-2012, à 21:23

Le Canari a écrit :

le canari

plantivaux a écrit :

Le Canari a écrit :

t'est prévisible mon chéri tu crois que je t'ai pas vu venir avec tes gros sabots

55 ans377377 messages 7878 images
Posté le 17-01-2012, à 22:03

plantivaux a écrit :

Le Canari a écrit :

le canari

bsr a tous,en fait la grille de bruno c'est pour faire griller les merguez les dimanche d'enduro 👍  👍  👍 

Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Posté le 17-01-2012, à 22:21

plantivaux a écrit :

Le Canari a écrit :

plantivaux a écrit :

t'est prévisible mon chéri tu crois que je t'ai pas vu venir avec tes gros sabots

Des sabots de ...bucheron nordique ? 😉

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
133 connectés : 11 membres : carmeau cateralp Crazy tiger cube63 DUFAYARD Michel gs-600-xc Jean louis 78 jh45 ktm64 lecuyer zac640, 122 invités et 146 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
133 connectés : 11 membres : carmeau cateralp Crazy tiger cube63 DUFAYARD Michel gs-600-xc Jean louis 78 jh45 ktm64 lecuyer zac640, 122 invités et 146 Robots d'exploration.