GASGAS1962 a écrit :J'voudrais bien le voir débouler avec une ER 21 sur le TVT le Canari ! 😄 😄 D'ailleurs y'en a t'il eu des japonnaises qui ont roulés officiellements dans les classes 50 et 75 d'avant 81 ? 🤔 Va savoir si ya pas un p'tit jap qui serait venu dans les années 50 / 60 faire les ISDT sur une minuscule Honda 4T ! 😉
c était une boutade les gars 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
vous inquietez pas je ne viendrais pas 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Bonne base pour refaire celle du Pape du 50 non ?
http://www.leboncoin.fr/motos/272794853.htm?ca=1_s
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
J'ignore si c'est une 4M ou 6M mais ça semble plutôt complet et ça a sa bonne petite gueule.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
rembar a écrit :Je confirme petit cadre jusqu'en 1980 😉 même pour les pilotes officiels ...........
Ben crotte alors, j'aurais juré que.....
Jurassic Bike :)
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78 a écrit :je ne pense pas que l ont puisse voir celle ci au TNT , ou alors sa serait un vrai miracle ! 😎
Qui peut l'avoir celle ci ??? 😍 😎
GASGAS1962 a écrit :Tu croit que c'est explosif a ce point un Gerosa pour confondre TNT et TVT ! 😄 😉
ah! m...e !!!! j ai voulu allez trop vite ! 🤭
GASGAS1962 a écrit :Tu croit que c'est explosif a ce point un Gerosa pour confondre TNT et TVT frangin ! 😄 😉
😄 😄 😄 😄
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
caballero 78 a écrit :je ne pense pas que l ont puisse voir celle ci au TNT , ou alors sa serait un vrai miracle ! 😎
GASGAS1962 a écrit :
Qui peut l'avoir celle ci ??? smiley 18 😎
bah moi depuis se soir dans mon garage !!! 😎
Dommage car il y en eu à la Squadra50 😍
François Broual, Chartres 79
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
GASGAS1962 a écrit :Tu croit que c'est explosif a ce point un Gerosa pour confondre TNT et TVT frangin ! 😄 😉
PISSE-FEU 78 a écrit :
😄 😄 😄 😄
Ben en tout cas, le Père Edart savait la cravacher 😉
GASGAS1962 a écrit :
Qui peut l'avoir celle ci ??? smiley 18 😎
caballero 78 a écrit :
bah moi depuis se soir dans mon garage !!! 😎
C 'est du bluff ! 😉 Non? 😲 😂