xav ponch
Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore
Moto(s) : ,250cr,500rm
merci Oldmx
cela fait plaisir que tu ne te lasses pas de regarder le post sur ma MAICO 👍 ... merci aussi à madame
xav ponch
meme le PAT !!!!!! enfin je pense.... 😍
bravo!!!!! je roule avec quand tu veux..n'est ce pas full?
amitiees J.M
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
picachu59 a écrit :Salut ponch,je vais regarder ce qu'il me reste comme chute de tube tout du moins pour le diamétre,perso j'utilise de l'inos alimentaire tu en fait ce que tu veus il se retracte facilement,je te tiens au courant et je te le fait parvenir si ça t'interesse.
👍 👍 👍 👍 👍
Bonne continuation 😍 😍
salut à tous
salut Picachu 59 , j'ai trouvé du tube pour l'échappement de la MAICO ... ne t'embètes plus à en chercher... encore merci 👍
@+
xav ponch
ponch a écrit :... oui Rolandd20... tous grillés ... mdr 😄 😄 😄
bonne fin d'année à tous 👍
xav ponch
bon tout ça c'est bien..mais quand est ce que je l'essaye?...lol!!!
quel boulot bravo!!!
au fait NAVES le 22 du mois en cours ..le pat le full enfin tous serons la et toi?
tu vois je me cale l'essais..lol!! 🙂
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
ponch a écrit :... oui Rolandd20... tous grillés ... mdr 😄 😄 😄
bonne fin d'année à tous 👍
xav ponch
rolandd20 a écrit :
bon tout ça c'est bien..mais quand est ce que je l'essaye?...lol!!!
quel boulot bravo!!!
au fait NAVES le 22 du mois en cours ..le pat le full enfin tous serons la et toi?
tu vois je me cale l'essais..lol!! 🙂
salut a tous
salut Rolandd20
je ne sais pas encore si je vais la mettre sur un circuit mais si cela se fait tu pourras l'essayer 👍
désolé je ne vais pas venir à NAVES 😭 parce que ça fait loin de chez moi ....je suis dans le NOOORD 🤭 ...
@+
xav ponch
BLOCKMAN12 a écrit :Ta maico est vraiment très belle et quel boulot, je ne dirai qu'un mot, à combien l'estimes tu ?
salut Blockman12
merci pour ton compliment 👍 je te tiens informé concernant la valeur de ma moto ... je vais regarder mes factures de pièces ... même pas peur 😉
@+
xav ponch
Juste un détail petit petit petit...
La broche de roue arrière c'est dans l'autre sens, de droite vers la gauche... Pour les autres c'est bon...
Allez pas d'angoisse, c'est vraiment parce que j'ai un petit penchant pour les 250 de 1978.
Lorsque j'ai commencé les anciennes, en 1994, c'est avec la même que j'ai commencé.
Mais elle était beaucoup moins finie que la tienne, par contre elle a fait des bornes !
Maintenant ce qu'il en reste se repose, je l'ai démontée, une partie a servi à la restauration de ma GS250 78, mais un jour je la referai, c'est sûr !
Amitiés du sud, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Moto(s) : ,250cr,500rm
Moto(s) : Yamaha TTR 250
MaicoMas a écrit :Coucou Xavier, et tous mes voeux !
Juste un détail petit petit petit...
La broche de roue arrière c'est dans l'autre sens, de droite vers la gauche... Pour les autres c'est bon...
Allez pas d'angoisse, c'est vraiment parce que j'ai un petit penchant pour les 250 de 1978.
Lorsque j'ai commencé les anciennes, en 1994, c'est avec la même que j'ai commencé.
Mais elle était beaucoup moins finie que la tienne, par contre elle a fait des bornes !
Maintenant ce qu'il en reste se repose, je l'ai démontée, une partie a servi à la restauration de ma GS250 78, mais un jour je la referai, c'est sûr !
Amitiés du sud, Mass'
salut à tous
bon le " boss " 👍 à vu que j'ai merdé en montant mon axe de roue arrière 😕 mais mince si on peut plus avoir un moment d'égarment ... ceci dit elle démarre au premier coup de kick ... bah ouai on ne peut pas être mauvais partout 👍
tous mes voeux aussi Patrick 😉
merci Jaffa 77
Oldmx , si tu veux des photos laisse moi ton adresse email 👍
@+
xav ponch
BLOCKMAN12 a écrit :Ta maico est vraiment très belle et quel boulot, je ne dirai qu'un mot, à combien l'estimes tu ?
salut à tous
salut BLOCKMAN12
pour répondre à ta question j'ai environ 2850 euros rien qu'en pièces neuves et d'occasion sur ma MAICO ... il faut ajouter en plus l'achat de la moto .... ( heureusement que je restaure moi même c'est plus économique )
je l'estime au alentours des 5000 euros .
@+
xav ponch
Et encore !...un bijou pareil.....ca ne se vend pas !.... 😍
Moto(s) : Barigo 540, HL 500, Maico 490, Yamaha YZ 450 F, Triumph Thruxton, Moto Guzzi California II