rembar a écrit :Bon pour revenir a nos moutons qui participe a ce trophée hors du commun !!!!! 😉 😂 😍 😍
- Ma pomme
-
laissez-vous tenter que diable !!!! 😉
Ben moi aussi je serais là bien sur les amis, c'est plus qu'évident 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
la grenouille a écrit :Mais non,!!!....sauf que des fois y'en à qui ont le comprenoir un peu bouché donc faut re-expliquer....mais je crois que tout le monde à compris ce que cela doit etre, juste un bon tour de pétarou entre pote 😘 à la bubb family
caballero 78 a écrit :
arrête de faire peur fred ! déjà en vrai c est pas évident !!! 😎
Bubb a écrit :
Faire peur ?? Meu non....
C'est mon Nounours à moi ça 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
rembar a écrit :Bon pour revenir a nos moutons qui participe a ce trophée hors du commun !!!!! 😉 😂 smiley 18 smiley 18
- Ma pomme
-
laissez-vous tenter que diable !!!! 😉
Part F. a écrit :
Ben moi aussi je serais là bien sur les amis, c'est plus qu'évident 👍
ah! il est fière le florian sur sont QRO 🤭 tu a interrai a etre la toi ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
rembar a écrit :j'en veux d'autres !!!!! 😂 👍
Hé Christophe, je suis en contact depuis quelques jours avec quelqu'un que tu as sans doute croisé sur les pistes à l'époque 😎
Je t'en dirait plus en privé, because je ne lui est pas demandé l'autorisation ni de le citer, ni de publier les quelques phortos qu'il m'a envoyé, mais juste comme ça en avant gout, une petite photo quand même ?
Photo qui devrait plaire au Mickey de service d'ailleurs 🤭
Chissay 1980 sur AIM Gauthier
Le pilote qui le rattrape derrière et qui le dépassera d'ailleurs, c'est Vincent Vassel sur le 1er QRO 😍
mikalet a écrit :p't1 comprend plus rien
j'ai un machin avec un grand cadre
c'est bon ?
Tu t'es fait encadrer le machin ??
Kekcékeusbordel ???
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
GASGAS1962 a écrit :
Parce que tu en connait beaucoup des 50 et 75 Fantic grand cadre , même officiels , d'avant fin 80 Bruno ? 😉 Le problème des Fantic c'est quelles ont eu tellement de succès qu'ont arrivent (presque) a s'y retrouver dans les gammes , malheureusement c'est pas le cas pour toutes les marques ! 😕 😉 😄 😄 Donc c'est jusqu'au MIK 26 , le vrai avec petit cadre . 😍
Bubb a écrit :
Il me semble que les grand cadre en P6 sont apparus fin 1980 non ? Me goure-je ????
caballero 78 a écrit :
pour moi le premier grand cadre c est 81 ! 😎
Pareil que toi, modele 81
rembar a écrit :j'en veux d'autres !!!!! 😂 👍
Edart F. a écrit :
Hé Christophe, je suis en contact depuis quelques jours avec quelqu'un que tu as sans doute croisé sur les pistes à l'époque 😎
Je t'en dirait plus en privé, because je ne lui est pas demandé l'autorisation ni de le citer, ni de publier les quelques phortos qu'il m'a envoyé, mais juste comme ça en avant gout, une petite photo quand même ?
Photo qui devrait plaire au Mickey de service d'ailleurs 🤭
Chissay 1980 sur AIM Gauthier
Le pilote qui le rattrape derrière et qui le dépassera d'ailleurs, c'est Vincent Vassel sur le 1er QRO 😍
OUI Florian je me souviens bien de cette épreuve, comme je te l'ai déjà raconté j'étais entrain de rattrapper Vincent quand étant a son cul il est parti comme une balle en faisant cirer son embrayage.........p........n comme une balle 😲 😲
ceci dit il faut que tu mettes d'autres photos et que tu me dises qui c'est !!!!car cet AIM j'en ai pas souvenir 😳
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
C'est juste pour faire ch... Je sors.
et moi je viens avec ma 250 PE équipé dun moteur ER21 😄 😄 😄 😄
je sors aussi 😳 😳 😳 😳
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
www.leboncoin.fr/motos/268854580.htm?ca=12_s
Et là le moteur kivabien pour aider à la restauration :
www.leboncoin.fr/equipement_moto/275627064...
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Bip Bip a écrit :Tiens le Canari, il peux refaire celle là si il veut pouvoir participer 😉
www.leboncoin.fr/motos/268854580.htm?ca=12_s
Et là le moteur kivabien pour aider à la restauration :
www.leboncoin.fr/equipement_moto/275627064...
Pourquoi pas ! En plus elle as déja du faire des courses celle-ci , ya encore la sacoche a outils sur le garde boue arrière . 🙂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...