MIKA AHOLA : UN GRAND NOUS A QUITTÉ !
Sujet
Triste nouvelle en ce début d'année : www.motoverte.com/site/mika-ahola-est-mort... 😕
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
A 37 ans!!! Encore un qui part bien trop tôt 😕
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
C'est dingue un truc pareil!!!!!!!! Vraiment triste...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
je viens d'apprendre la nouvelle,je suis scotché ....
La perte d'un très grand champion..................
La perte d'un très grand champion..................
🤬 🤬 il a fallut que je relise a trois fois ......j arrive pas a y croire , putain c est pas vrai ......... 😭
Moto(s) : pampera, dtmx
Merde , fais chié !!!! 😕 😕
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Terrible nouvelle !
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
quel dommage de partir si jeune 😭 😭
gille
gille
Un Grand de l'Enduro....Charismatique, souriant (pour un Finlandais), et en plus Ex Pilote Tm, marque pour laquelle il signe sa première victoire scratch au 6 jours...
Repose en paix Maitre Ahola...
Tomss
Repose en paix Maitre Ahola...
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
C'est aussi subit que triste ! C'est un très grand de l'enduro mondial qui nous quitte ; c'est une immense perte pour la discipline !
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Eh M..., c'est trop con...triste, triste nouvelle
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
le paice a écrit :🤬 🤬 il a fallut que je relise a trois fois ......j arrive pas a y croire , putain c est pas vrai ......... 😭
Même chose. 🙄
Il faut se mefier des grosses gamelles et de leurs consequences sournoises.
Un ami de bureau du club s'était planté violemment au Trefle il y a 2 ou 3 ans. Pas de consequences sur le moment, juste un peu sonné.
2 mois passent, douleurs a la tete. Puis accentuation et diagnostic d'hematome cerebral, trepanation.
A quelques jours pres, il prenait l avion et les ecarts de pression auraitent pu etre fatals.
Il se porte comme un charme et vient de finir son Dakar.
L accident peut toujours se produire mais des cas poussent a la reflexion.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il laissait déjà un grand vide en mettant un terme à sa carriere,mais là on reste sans voix...,c'est terrible.Repose en paix au Paradis des Motards.
Thorpe 81
Thorpe 81
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
Putin de vie ... Un adieu pour toi Mika , trés grand monsieur dans le milieu de l'enduro ... RIP champion
Moto(s) : 250 YZ '81