TROPHEE DES VIEILLES TASSES
<< Préc. 43 44 45 Suivant >>
<< Préc. 44 Suivant >>
68 ans6969 messages
Posté le 15-01-2012, à 22:19

scorpionsaxo50 a écrit :

Salut JR,
Finalement, on va finir par faire une belle concentration de 50-75-80 chez nous dans notre "pays" .... que du pré-81 .....
AIM, SIMONINI, PUCH, BETA, GORI, FANTIC, SCORPION, ANCILLOTI, ... et que du beau ....

Breizh artao.

Laurent

que de bretonnant je me sens de moins en moins esseule
amities
jr

Moto(s) : DES SCARABE
68 ans6969 messages
Posté le 15-01-2012, à 22:24

caballero 78 a écrit :

bonjour scarab 29 , relis  bien les modalités du TVT , je pense que tu n a pas bien compris l esprit  de se trophée plutôt historique dans la démarche  ! 😎 

ok on fait comme ca a+
jr

20312031 messages 128128 images
Posté le 16-01-2012, à 00:37
Ce n'est pourtant pas bien sorcier.....Des cinquante jusqu'au modéle 1980, et des 75 d'enduro, avec la tolérence que ceux ci soient issus du modéle du 50 et cela pour les plus récents. Exemple, un FANTIC 75 RC petit cadre, et fourche à axe droit est ok, un 80 FANTIC RC grand cadre, bas moteur base 125 n'à rien à faire en TVT, mais il à une catégorie qui s'appele pisse feu en enduro....Pas sorcier pourtant...... 🤬 , la machine "branlée dans tous les sens" avec plus rien qui correspond à rien, ben elle roule ou elle peut, mais pas du tout en TVT.....Le TVT c'est fait pour des machines que l'on ne voit jamais sur les courses, pour leur donner envie de venir, car les mecs qui ont de vrais bons 50, ne les sortent pas, ou fort peu. Ce qu'il faut comme ligne de conduite c'est se foutre du classement, l' idée qu'il faut avoir, c'est sortir l'engin une fois dans l'année et si possible finir son tour, c'est ça l'esprit TVT.....à nos ages, si nous avions étés bons, on en aurait entendu certainement parler, alors le resultat et autres palmarés, faut pas vouloir venir se le construire au TVT 😉  😉 .....Scarab 29, il me semble que tu te vexes, mais je suis casi certain que tu as un "scarabé" pour venir au TVT....Viens avec une machine dans "les clous", tu vas voir, à nous tous, on va s'en payer une tranche!! 😉  😉
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 16-01-2012, à 02:04

La grenouille  a écrit :

Ce n'est pourtant pas bien sorcier.....Des cinquante jusqu'au modéle 1980, et des 75 d'enduro, avec la tolérence que ceux ci soient issus du modéle du 50 et cela pour les plus récents. Exemple, un FANTIC 75 RC petit cadre, et fourche à axe droit est ok, un 80 FANTIC RC grand cadre, bas moteur base 125 n'à rien à faire en TVT, mais il à une catégorie qui s'appele pisse feu en enduro....Pas sorcier pourtant...... 🤬  , la machine "branlée dans tous les sens" avec plus rien qui correspond à rien, ben elle roule ou elle peut, mais pas du tout en TVT.....Le TVT c'est fait pour des machines que l'on ne voit jamais sur les courses, pour leur donner envie de venir, car les mecs qui ont de vrais bons 50, ne les sortent pas, ou fort peu. Ce qu'il faut comme ligne de conduite c'est se foutre du classement, l' idée qu'il faut avoir, c'est sortir l'engin une fois dans l'année et si possible finir son tour, c'est ça l'esprit TVT.....à nos ages, si nous avions étés bons, on en aurait entendu certainement parler, alors le resultat et autres palmarés, faut pas vouloir venir se le construire au TVT 😉  😉 

😍 C'est beau 😍 !!
+1 en expression écrite et dans l'esprit revendiqué 😘  ️  😘 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 16-01-2012, à 09:24

la grenouille a écrit :

Ce n'est pourtant pas bien sorcier.....Des cinquante jusqu'au modéle 1980, et des 75 d'enduro, avec la tolérence que ceux ci soient issus du modéle du 50 et cela pour les plus récents. Exemple, un FANTIC 75 RC petit cadre, et fourche à axe droit est ok, un 80 FANTIC RC grand cadre, bas moteur base 125 n'à rien à faire en TVT, mais il à une catégorie qui s'appele pisse feu en enduro....Pas sorcier pourtant...... 🤬 , la machine "branlée dans tous les sens" avec plus rien qui correspond à rien, ben elle roule ou elle peut, mais pas du tout en TVT.....Le TVT c'est fait pour des machines que l'on ne voit jamais sur les courses, pour leur donner envie de venir, car les mecs qui ont de vrais bons 50, ne les sortent pas, ou fort peu. Ce qu'il faut comme ligne de conduite c'est se foutre du classement, l' idée qu'il faut avoir, c'est sortir l'engin une fois dans l'année et si possible finir son tour, c'est ça l'esprit TVT.....à nos ages, si nous avions étés bons, on en aurait entendu certainement parler, alors le resultat et autres palmarés, faut pas vouloir venir se le construire au TVT 😉  😉 .....Scarab 29, il me semble que tu te vexes, mais je suis casi certain que tu as un "scarabé" pour venir au TVT....Viens avec une machine dans "les clous", tu vas voir, à nous tous, on va s'en payer une tranche!! 😉  😉

Merci Fred 😉  😀  😀

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
68 ans6969 messages
Posté le 16-01-2012, à 11:18

la grenouille a écrit :

ou la la,je me remet al la mecanique ! portez vous bien
jr

Posté le 16-01-2012, à 11:25

DELON gérard a écrit :

je vais faire le forcing mais ça va etre chaud  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 

TROPHEE des VIEILLES TASSES

j'avais prevu d'étaler ça sur une année mais avec le TVT faut que je me bouge  😲 

Tu as tout bon Gérard  👍  , ont veux tous voir du moteur Sachs , du Mina , du Mina-Fantic , du polini , mais aussi du Morini , du Beta , du Puch et même du Zundapp ! Et pourquoi pas du Gilera , du Garelli , du Morini-TGM , du Guazzoni , etc  .......  C'est pas les Motorisations qui manques , ce sont plutot les belles occasions de les sortirs.  Le TVT est née pour ça !  😎  😉

Posté le 16-01-2012, à 11:41

TGM a écrit :

TROPHEE des VIEILLES TASSES
bonsoir est avec celle la on peut rouler

tgm

1981 je crois ,non ?  Mais n'y a t'il pas eu une première version de cette moto en 1980 chez les Italiens ?  🙄 

C'est jolie aussi une petite TGM !  😍  😍 

66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 16-01-2012, à 11:51
Je crois que l'esprit de ce Trophée Vieilles Tasses  et simple et clair, son principe a été expliqué et réexpliquer plusieurs fois ................
précision peut-être a faire : ce qui est pris en compte c'est le millésime de la moto et pas forcément la date d'immatriculation sur la CG, en effet les 50cc sont pour la plupart immatriculés que depuis 2011 ...............
Ex:  un Mazzilli 50cc de 1976 qui est immatriculé en 2012  😉 il n'empêche de part sa date de construction (1976) elle entre dans les clous  😎 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
20312031 messages 128128 images
Posté le 16-01-2012, à 12:03
Ah bon, je croyai qu'il etait de 2012 moi ton Mazzilli!! 🤬  🤬 
Posté le 16-01-2012, à 12:05
J'y crois pas !!!!!!  😜  🤬  🤬  😭  ....... 😂  😄  😄  😄 on y arriveras pas   😭  🤭  🤭  🤭

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
66 ans537537 messages 4949 images
Posté le 16-01-2012, à 17:59
bonsoir quand j'ai achetée ce tgm en pièces je pensée que c'était un 81 mais il a bien exister en italie en 1980, donc a vous de voir
tgm/Michel 🤭

Moto(s) : portal/tgm
53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 16-01-2012, à 18:04
bas c'est tout vu , tes bon pour le TVT MICHEL  !!!!!!!!!!!!  😉

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 16-01-2012, à 18:29
sont dure a comprendre les gars ! mais ont va y arriver !! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 16-01-2012, à 18:37
HAAAAAAAA!!!! ça me rassure Bruno  😉  😄  😄 

<< Préc. 43 44 45 Suivant >>
<< Préc. 44 Suivant >>
93 connectés : 3 membres : gsac PARIDANEK yam250, 90 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 3 membres : gsac PARIDANEK yam250, 90 invités et 46 Robots d'exploration.