VINTAGE STE MAXIME LE 26 FEVRIER 2011
Tu en a un pilote de cross sur Bultaco Pursang mk8 250cc année 1975.
Je vais être seul ???
J'y crois pas , même pas un gars qui aurait une vieille de cross ???
Allez les gars sortez vos brêles; je reste persuadé que certains nous cachent des petites merveilles au fond des garages...!
et gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
sergio
ps: dépèche toi Franck de remonter tout ce qui va avec ce beau cadre tout neuf..
Je vais être seul ???
J'y crois pas , même pas un gars qui aurait une vieille de cross ???
Allez les gars sortez vos brêles; je reste persuadé que certains nous cachent des petites merveilles au fond des garages...!
et gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
sergio
ps: dépèche toi Franck de remonter tout ce qui va avec ce beau cadre tout neuf..
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
HVA 83 a écrit :ce soir on est a 22 participants 👍 👍 👍 en enduro
il manque quelques pilotes de cross 😲 😲 😲
Salut Franck,
Tu peux nous faire une petite liste 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
HVA 83 a écrit :
elle va avoir du mal ta bul contre ça 😂 😂 😂 😂 😂
Oui on verra ça mon copain, j'ai la sveltesse 😄 pour moi et toi tu fumes pas et tu picoles pas, ça devrait créer un certain équilibre.
J'ai commençé à réviser la condition, cet après midi j'ai fait un footing de 10 bornes et quand je suis arrivé je me suis aperçu que j'avais rêvé.... 😄
Je fignole ma Bul, as toi de fignoler ta Huky, et fait gaffe au carbu, faudrai pas que j'ai fait 3 tours pendant que tu kicke sur ta bouzine; les husky c'est capricieux de ce côté là...:/
et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzz
sergio
BERNARD, je pense que françois va venir,et lui aussi va nous tourner autour avec sa dtmx stock 😭
en tout cas tu peu compter sur moi avec ma nouvelle PE ,franck 👍
et aussi mon ancien dtmx jaune avec son new proprio.
julien
en tout cas tu peu compter sur moi avec ma nouvelle PE ,franck 👍
et aussi mon ancien dtmx jaune avec son new proprio.
julien
Moto(s) : 250 YZ 83
Même pas peur il y a des montée ,et le stock c'est pas bon en montée. 😴
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
t'as raison bert, et le PE c'est une arme pour monter 😡 hier avec coca on a tué tous les vieux et fais bouillir les sherco 😄
Moto(s) : 250 YZ 83
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
voila avec quoi je l ai fait cet aprém
ça fait en tout une petite ralonge de 4km a celui du téléthon 👍 👍 👍 👍
voici le bulletin d inscritions 👍 👍 👍 👍
la case nombre de personnes est faite pour savoir les accompagnants éventuel
pour peut étre organiser un repas du midi sur la base de grillades
merci de me renvoyer la feuille a cet adrésse mail
teamhvavintage@orange.fr
la case nombre de personnes est faite pour savoir les accompagnants éventuel
pour peut étre organiser un repas du midi sur la base de grillades
merci de me renvoyer la feuille a cet adrésse mail
teamhvavintage@orange.fr
HVA 83 a écrit :voila avec quoi je l ai fait cet aprém
Voila tu t'entraine en cachette et en plus enVTT; je préfère comme ça pendant ce temps tu remontes pas ta cross et donc comme elle sera pas prète tu pourras pas me taxer 😄 😄 😄 😄 😄
Bien sympa ce parcours, j'espère que tu vas pas les faire tournicoter autour des arbres... 😉 😉 😄
et gaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzz
sergio
si tu veux " tournicoter autour des arbres " , monte un peu chez moi un wkend pour t ' entrainer 😄 😄 😄
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
monsieurs attention une femme roulera avec vous 👍 👍 👍 👍 j ai reçu son inscription ce matin
huskyam 83 a écrit :si tu veux " tournicoter autour des arbres " , monte un peu chez moi un wkend pour t ' entrainer 😄 😄 😄
Toi occupe toi d'amener des chandelles, la journée risque d'être froide.... 😄 😄 😄
à bientôt 😉
sergio
HVA 83 a écrit :monsieurs attention une femme roulera avec vous 👍 👍 👍 👍 j ai reçu son inscription ce matin
Quoi, une femme ? Oh pétard va falloir mettre du sent bon et se raser de frais.
Du moment qu'elle me pique pas ma barbaque et mon rosé...... 😄
Ben ça c'est sympa, ça changera de voir tous ces males bourrus.
Alain si t'amènes ta femme t'es grillé ! 😄 😄
Meu non je déconne 🤬 🤬 🤬
😘 à tous
sergio