poulet48 a écrit :On fait un petit recensement?
JPP il est bon à cet exercice, vas y Jean Philippe 🤭
Gipépé34 a écrit :
Voila, voila, 38 exemplaires de C0 recensées en France, en violet celles que l'on n' a pas encore vues en course, bref qui sont à l'atelier... 😄 😄 😄
j'espere que cela n'est pas trahir un secret mais BuBu CAYRAC ,il a aussi une OSSA AE et tu connais bien le patron d'un bouclard toulousain d'HVA qui la lui a vendu 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
HVA430 a écrit :C'est bon les gars , les dates du 4 éme AUROUX ENDURO RETRO sont les 14 et 15 Juillet 2012
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiis!!!!!!
Ca va chier!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
HVA430 a écrit :J'espere au moins qu'on aura assez de volontaires ce week-end la , car tous les petits jeunes partent vor le CdF d'enduro dans le Puy de Dome et j'espere que vous viendrez nombreux , qu'on atteigne les 200 pilotes au depart , ça serait pas mal , non ????
Il faudra qu'on en cause, car en faisant un peu de racolage dans les rues de Mende on devrait pouvoir te trouver un peu de monde! 🤭
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Flamby, il magnifico. a écrit :
T'as oublié : Cominelli Laurent, 125 Suzuki TS 71 (Il était à Châtelus!). 😉 😉 😉
Gipépé34 a écrit :
Je l'ai rajouté...pour la prochaine diffusion de la liste....avec Marco qui se sera peut-être dévoilé ? 🤬
marco a écrit :
En cours de négo, mais c'est bien avancé 😀
Je suis de toute façon aussi dépendant de la vente d'une machine, donc je vous tiens au jus, il reste du temps d'ici juillet 😎
j'espere que ca ce passera aussi bien que pour moi , a 15 jours pres et une semaine avant la conclusion , j'avais pas le compte !!
toute mes pensees pour toi ................et pour la C0 !!
poulet48 a écrit :On fait un petit recensement?
JPP il est bon à cet exercice, vas y Jean Philippe 🤭
Gipépé34 a écrit :
Voila, voila, 38 exemplaires de C0 recensées en France, en violet celles que l'on n' a pas encore vues en course, bref qui sont à l'atelier... 😄 😄 😄
Angel a écrit :
j'espere que cela n'est pas trahir un secret mais BuBu CAYRAC ,il a aussi une OSSA AE et tu connais bien le patron d'un bouclard toulousain d'HVA qui la lui a vendu 😉
Je ne compte pas les épaves sans papiers, j'attends en principe que ça roule pour ajouter à la liste...mais il y a des exceptions ! 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Je veux être certain de bien comprendre. La dernière fois que j'ai sorti mon SL Honda 125, j'ai été classé en C1. bon je m'en foutais un peu mais là, c'est différent, (surtout si on doit encore faire les cons tous ensemble) vous le mettez en C0. Alors? c'est quoi la bonne classe pour mon bestiaux ? Sachant que les 1ere SL datent de 71 je crois et que la mienne date de 74. Mais elle est identique au 1er modèle. (j'ai remis une fourche d'origine) chose que je n'avais pas encore trouvé à la première sortie.
Merci de m'éclairer jeunes et fringants motards adeptent de la "ç0 domie" 😭 😄 😄
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Gipépé34 a écrit :
Angel a écrit :
Gipépé34 a écrit :
Je ne compte pas les épaves sans papiers, j'attends en principe que ça roule pour ajouter à la liste...mais il y a des exceptions ! 🤬
Bon, ça va les épaves avec papiers j'ai vu que tu les comptais!!! 🤭 🤭 🤭
Message perso: Problème de fourche réglé!!!
HVA430 a écrit :C'est bon les gars , les dates du 4 éme AUROUX ENDURO RETRO sont les 14 et 15 Juillet 2012
poulet48 a écrit :
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiis!!!!!!
Ca va chier!
ouaip ca va chier mon poulet 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
petit renseignement avec une yamaha 360 tr2 donc la premier mise en circulation est 1975 peut on rouler en co
merci et bon week end joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
RT 2 ? A priori, oui. C'est le millésime qui compte, pas la date de mise en circulation.
Tu as une photo du bestiau ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
poulet48 a écrit :Oui, RT2 passque TR2 c'est ça 😄 :
Sont pas simples ces japs! 🤭
Chez Yam à cette époque là R ce sont les 350/360, D les 250 C les 175 et A les 125.
T placé avant la cylindrée compé-client route, T placé aprés la lettre trail et S route (sauf sur la 3 1/2 ou c'est R tout court 😕 😜 ), avec Y devant pour Yamaha! Le dernier chiffre c'est ne numéro de la version.
ex: YAS3 125 route
TD2 250 piste
CT1 175 trail
YR3 350 route (normalement YRS3)
etc...
Sachant qu'il n'y a JAMAIS de chiffre 4, qui porte malheur au Japon. On a sauté de YR3 à YR5...
Aprés tout a changé...
Fin de la parenthèse qui n'a rien à voir avec l'enduro!