Angel a écrit :Ben,moi j'ai bien bossé pendant ces fétes :
j'ai meme mis mon N° de course 👍
je laisse le N° 1 a DIDIER 😉
PS on peut rever ,non? (je parle pas du N° 😕 )
GASGAS1962 a écrit :
En voyant celle ci je me dit suis dit : Ah la vache encore une superbe brêle , mais y va nous en laisser ou quoi l'kiné ? 😕 🤭
N'empêche qu'Hervé a raison , avec ta Gori tu n'est pas a plainte quand même ! 😉 👍
Pour ce qui est du number-one non merci , j'ai pas envie de me faire rouler dessus pas les énervés qui vont grand gaz derrière ! 😄 😄 😄
EUH 🙄 c'etait du virtuel ....une sorte de blague ....autour d'un modele et d'un nom qui donne des frissons aux amateurs de tasses 😍
malheureusement ,elle est pas a la maison 😭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Part F. a écrit :Et moi bien sur, personne ne désires venir me voir hein !! 🤬 J'te jure 😡 😜
mais non florian ! si ont vient faire joujou avec fred ont sai bien que tu sera la ! sale gosse va !!! 😎
PISSE-FEU 78 a écrit :salut FRED !!! 😀
bonne journée c'est clair !!! 😉
la prochaine fois c'est moi ou nous qui viendrons faire un petit tour chez toi et avec des brèles sur la remorque .histoire de voir ton terrain de jeux .j'en suis capable 😂 en tout cas des que j'aurai foutu un croché d'attelage sur la baniole !!!! 😉
la grenouille a écrit :
Ah oui!!!.....ben je crois qu'on va ce la faire celle la 😉 .....mon terrain de jeu vous attends dés que vous le souhaiterez mes braves, faudra faire coincider ça avec un gros week end, et une date ou aussi Floed pourra venir avec le pote Fred "la Tong", je vous garanti une bonne balade, et tout ce qui va avec 😉
Depuis quand tu te sers de ce pseudo pour me nommer au fait Ma Grenouille 🤔 🤔
(2 fois en 2 post, c'est beaucoup non:/!?! Cela serait de la provoc que tu ne t'y prendrais pas autrement d'ailleurs 😉 😄 )
Floed est effectivement un de mes pseudo, que j'utilise éssentiellement sur des sites et autre forums, lorsque je veux me diluer dans la masse...mais encore que, si tu dois me nommer comme ça, tu as oublié le 84 à Floed 🙄 :/
Tu as oublié mon prénom peut être ? 😲
Alors pour mémoire, c'est Florian 😉 !!
Tu veux que je te rappel mon nom peut être, Mr Marquedart ?!?!?
A moins bien sur (et c'est pour moi la seule explication possible), que tu es cru que nous postions sur un autre forum que le GV sur lequel je l'utilisais parfois peut être ???? 😲 😲
Enfin...c'est comme ça hein !! 😄 😘 😄
Pour Paballero: Quand est-ce que tu va arrêter de m'appeler Part F. aussi toi ? C'est un complot sans dèc !?! 😄 🤭 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Me reste plus qu'à ré-apprendre à m'en servir pour le piloter si tant est que le terme piloter soit adéquate 😕 😕
Mais dans tout les cas, j'en serais et compte bien faire rouler le seul QRO 50 enduro existant et ce 32 ans après sa victoire en Chpt de France Cadet ❤️ 😘 ❤️
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
SUPER ta photo elle me rapelle de bons souvenirs .................... 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Ben j'attendais de voir si tu allais réagir, ou si tu etais complétement endormi!!.....Ah si j'avais reçu des voeux moi aussi, cela aurait peut etre été différent, qui sait???
Edart F. a écrit :Me reste plus qu'à ré-apprendre à m'en servir pour le "piloter" si tant est que le terme "piloter" soit adéquate 😕 😕
Un conseil, ne te vautre pas avec parce que le guidon radiateur se tord de peur.
Expérience vécue avec la 80 QRO de feu Jacques P. en 85.
Aujourd'hui, elle a un guidon normal parce que je n'ai pas eu besoin de m'en mettre une grosse pour plier l'original à l'équerre. 😕 😕
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Aïe pas la tête !!! 🤬 🤬 🤬 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Part F. a écrit :Bon blague mise à part, je pense pouvoir dire au 3 frères et autres passionnés et intéressé par cette belle aventure, que j'ai trouvé comment y amener mon QRO ... 😎 😎
Me reste plus qu'à réapprendre à m'en servir pour le piloter si tant est que le terme piloter soit adéquate 😕 smiley 09
Mais dans tout les cas, j'en serais et compte bien faire rouler le seul QRO 50 enduro existant et ce 32 ans après sa victoire en Chpt de France Cadet ❤️ 😘 ❤️
tu a interrai a assuré mon petit florian avec cette moto unique l honneur de la famille EDART en dépend !! 🤭 😎
Le Trophée des Vieilles Tasses aura lieu a Felletin le 27 MAI .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
la grenouille a écrit :A moins bien sur (et c'est pour moi la seule explication possible), que tu es cru que nous postions sur un autre forum que le GV sur lequel je l'utilisais parfois peut être ????
Ben j'attendais de voir si tu allais réagir, ou si tu etais complétement endormi!!.....Ah si j'avais reçu des voeux moi aussi, cela aurait peut etre été différent, qui sait???
Tu me crois déjà sénile en fait mon Amphibien préféré hein ?!!🤬 😜
Te rappelles tu qu'avant de devenir Grenouille, la larve devient un Tétard..? (Je ne le sais que trop pour l'avoir vécu étant jeune..Edart = Tétard, Pétard, conna** etc...)
Tu m'étonne que l'on se soit trouvé frangin 😘 ❤️ ❤️
Bon sinon, ce n'est pas parce que je ne dis rien ou ne m'exprime pas que je ne vois pas hein !!
Et crois moi, ce genre de détail me frappe de suite en le lisant...alors plus de pseudo comme ça stp !!:/ 😘 ❤️ 😘
Ps: comme si je t'avais oublié pour les voeux au fait !! J'aimerai bien voir ça tient 🤬 🤬
rembar a écrit :A 1h 32 il faut allez se coucher pour être en forme le jour J !!!! 😂 😂 😂 😄 😄
SUPER ta photo elle me rapelle de bons souvenirs .................... 😉
Oh mais je le sais que cela te rapelle de bons souvenirs Christophe 😉 😉 ..
T'inquiète, je reste à l'affut au fur et à mesure de mes découvertes photos de courses sur lesquelles tu pourrais te trouver 😉