HVA430 a écrit :Demain des 9 h00 j'essayerais appeler moi aussi le delégué pour lui expliquer , mais s'il n'a pas encore envoyé les dates a la prefecture se devrait etre bon .
J'espere vous annoncer la bonne nouvelle demain apres-midi !!!!
Oui...Oui...Oui...Ouiiiiiii !!!
Je vais donc garder un petit espoir alors Alain 😍 et prier les saints de l'enduro de l'ancienne 😀 :/ 🙄 😍 [/b]
Forza Auroux et sa date prévu au départ d'abord !!:/:/:/
Bon en même temps, du coup, Marco ne pourra pas me reprocher de déclencher ailleurs que sur lui 😄 😄 (photo envoyé et faite par le Papa du TiTi 😘 )
Et pas de Flo qui se pliera en deux en se cassant la gueule toutes les 2 minutes pour vous shooter 😎 😭
Allez, je m'en vais prier de toute mon âme et toute ma passion 😍 😘 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
on va attendre les nouvelles d alain avant de se pendre 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
HVA430 a écrit :Demain des 9 h00 j'essayerais appeler moi aussi le delégué pour lui expliquer , mais s'il n'a pas encore envoyé les dates a la prefecture se devrait etre bon .
J'espere vous annoncer la bonne nouvelle demain apres-midi !!!!
Edart F. a écrit :(photo envoyé par Marco)
Oui...Oui...Oui...Ouiiiiiii !!!
Je vais donc garder un petit espoir alors Alain 😍 et prier les saints de l'enduro de l'ancienne 😀 :/ 🙄 😍 [/b]
Forza Auroux et sa date prévu au départ d'abord !!:/:/:/
Bon en même temps, du coup, Marco ne pourra pas me reprocher de déclencher ailleurs que sur lui 😄 😄
Et pas de Flo qui se pliera en deux en se cassant la gueule toutes les 2 minutes pour vous shooter 😎 😭
Allez, je m'en vais prier de toute mon âme et toute ma passion 😍 😘 😘
celle du marco c est une photo de mon papa 😎
Remercie le de toutes façon car les photos de ton anniversaire m'avait fait super plaisir 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
le canari
Au passage Florian si tu peux m'envoyer celle de Brioude ou le canari me cache ( :/) et où on fait le moulin à vent à nous deux ... 😉 , ça serait super, je ne l'ai pas celle-là, et toi Fab', celle de ton pôpa je la veux bien 😘
Bon journée importante pour Auroux aujourd'hui, on croise les doigts ... et on y croit 😡
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Prions les Seins ........heu les Saints de l'enduro !!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
marco a écrit :Zettes complètement malades tous les deux, 1h du mat' c'est une heure pour dormir, pas pour tchatcher 😉
Au passage Florian si tu peux m'envoyer celle de Brioude ou le canari me cache ( :/) et où on fait le moulin à vent à nous deux ... 😉 , ça serait super, je ne l'ai pas celle-là, et toi Fab', celle de ton pôpa je la veux bien 😘
Bon journée importante pour Auroux aujourd'hui, on croise les doigts ... et on y croit 😡
euh la photo il me semble que je te l avais envoyé 😎 😎 mais je le referais 😎
quand a celle ou je te cache , tu l as mérité , tu m as bouchonné la moitié de la spé 😄 😄 😄 😄 😄 😄
oui 1 h du mat , en ce moment je remonte ma 250 de 79 et je bosse dessus de 21h à minuit environ et des fois je ne vois pas le temps passé 😕 😕 😕 😕 😕 😕 vivement la retraite 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
HVA430 a écrit :Dans une heure j'appelle l'UFOLEP , et le verdict va tomber !!!!!
je prie 😄 😄 😄 😄 😄
marco a écrit :Zettes complètement malades tous les deux, 1h du mat' c'est une heure pour dormir, pas pour tchatcher 😉
Le Canari a écrit :
quand a celle ou je te cache , tu l as mérité , tu m as bouchonné la moitié de la spé 😄 😄 😄 😄 😄 😄
oui 1 h du mat , en ce moment je remonte ma 250 de 79 et je bosse dessus de 21h à minuit environ et des fois je ne vois pas le temps passé 😕 😕 😕 😕 😕 😕 vivement la retraite 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
T'as raison, je viens de la retrouver, c'est marrant mais je l'avais oubliée ...
L'âge peut-être 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
HVA430 a écrit :Dans une heure j'appelle l'UFOLEP , et le verdict va tomber !!!!!
Et... 😕 ou 😀
Le Canari a écrit :
le canari
marco a écrit :
T'as raison, je viens de la retrouver, c'est marrant mais je l'avais oubliée ...
L'âge peut-être 😕
tu deviens sénile mon, lapin , donne moi ta villa et on en parle plus 😎 😘
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bon faudrais savoir si c est vraiment sur !!!!
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............