JIM GIBSON SIGNE AVEC LE TEAM YAM US (81)
<< Préc. 15 16 17 Suivant >>
<< Préc. 16 Suivant >>
32 ans6363 messages
Posté le 10-01-2012, à 22:39
J'aime bien cette esprit de confrérie ...  😉   👍  RDV le 21 au soir  😄 

Moto(s) : 250 YZ '81
57 ans307307 messages 2727 images
Posté le 11-01-2012, à 13:18
AVIS A LA POPULATION
En 2012 les "JONQUILLES" auront un peu d'avance,elles fleuriront le 21 Janvier au soir,qu'on se le dise!!!!!!
Je cerne bien les pilotes du TEAM,ils ne seront pas insenssibles à la couleur qui leur rappelera certainement l'apéro... 😄  😄  😄 
SVP ,Monsieur Météo,faites qu'il fasse beau le 22  ️  ️  ️ 
Si vous n'avez rien prévu ce jour là,venez!
Si vous ne pouvez pas,on vous "contera "la belle histoire 👍  👍  👍 
Si vous ne voulez pas, 😭  😭  😭 vous pleurerez...de rire et vous viendrez,sur, la prochaine fois.
Affutez vos "ganives"et vos Opinels,nettoyez vous le gosier la semaine précédente en prévision d'une journée "J F F"(Just For Fun) pour les anglos saxons et "Per Faire las coullios" pour TONTON KTM.
Sérieux  ...s'abstrenir,joyeux sérieusement demandés!!!! ️  ️  ️ 
A plus.
Thorpe 81

Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Moto(s) : CR 250 1989
14761476 messages 871871 images
Posté le 17-01-2012, à 21:03
En cadeau ce soir pour les neophytes du cross vintage du team Sonoflex , une petite vidéo qui represente tres tres bien le moto cross a l'ancienne...

MAGNIFIQUE !! circuit , belle montée , saut "rond" , public , du 125cm3 , du side ,  défilé en ville , l'appero bref du lourd.. 😍 

Belleme 2011  😍 

www.youtube.com/watch?v=erieeuNrH5A

Plus proche de chez nous.....Corbarieu (82)

www.youtube.com/watch?v=NXRwCq2zKgU&featur...
7676 messages
Posté le 19-01-2012, à 21:27
SALUT   😍  😍  😍  😍  😍 

J - 1 =  pipi culotte

le H rénovator

Torsten rénovatorMoto(s) : HUSQVARNA 240 WR 1984 - YAMAHA 250 YZ 1983
Posté le 21-01-2012, à 19:45
Il est 19h40,le taxi qui va me conduire au Divino est arrivé...je ne peu plus reculer.Le grand moment arrive a grand pas et je me sens un peu tendu a l'idée de cotoyer toute la soirée le gratin du cross mondial .Le seul" hic" c'est qu'il faudrait pas qu'on le cramme ce soir ...LE GRATIN 😂  😂  😂  😂 
THORPE 81

Thorpe 81.
64 ans7070 messages
Posté le 22-01-2012, à 02:37
2H 40 soirée terminée  😭  😭 tout c'est trés bien passer on a eu droit a un hakan exceptionnel 👍 .merçi au aussi à bambouman qui a fait le déplacement et à tenue à etre présent pour cette soirée alors qu'il ne pourra pas rouler demain car il a un problème mécanique sur sa moto 🤔  🤔  merçi aussi à planplan qui nous a honorer de sa présence et qui sera là demain pour les grillades. (comme je te l 'ai dit dit planplan on aime tout le monde et tu es le bienvenue parmi nous 😍 . et j'insiste encore un grand merçi à nos deux parrains (yannick caballero et yannick forestier) qui après un match rude et  un emploi du temps chargé on su trouver un moment pour venir nous remettre nos maillots ️  ️ . encore une fois un grand grand merçi à toutes ces personnes. 👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍 A tout a l'heure sur le circuit 😴  😴  😴  😴 

tout simplement : just for funMoto(s) : yamaha 125 yz 1983
64 ans7070 messages
Posté le 26-01-2012, à 20:11
après le GP de tchétchénie 😕  qui se déroulera en septembre comme d' habitude , c"est le GP  de Lituanie 😄  qui se prépare !!!! La canne membre et pilote du Team SONOFLEX se fait un plaisir de nous acceuillir dans sa propriété 😂  😂 . La date reste à déterminer mais cela ne saurait tarder.un RDV incontournable pour tout les membres tu Team 😉 .
A savoir aussi que notre hakan adoré  😍  😍  est en train de nous mettre au point un haka sur mesure 🤭  🤭  le président Thorpe qui vient de faire l"acquisition d' un superbe HONDA 500 CR  😡  se fera un plaisir de nous communiquer les dates des répétitions pour le haka 🙂  🙂 (peut etre le soir aprés les réunions du MC NAVES. de toute façon une mise en scène me parait indispensable n'est ce pas yamus 👍  👍 
pour finir en vue dela préparation du GP de Lituanie , il est fortement conseillé de s"inscrire au plus tot 😉 les inscription se feront sur ce post 😎  😎  A+

tout simplement : just for funMoto(s) : yamaha 125 yz 1983
68 ans3737 messages 1010 images
Posté le 27-01-2012, à 19:55
Jim Gibson signe avec le Team Yam us (81)

les connaissez-vous..???
68 ans3737 messages 1010 images
Posté le 27-01-2012, à 19:57
Jim Gibson signe avec le Team Yam us (81)

c'est a qui ca???????
14761476 messages 871871 images
Posté le 27-01-2012, à 21:10
Et oui... comme pour le team Saunoflex , c'est parti d'un bout de comptoir..... 😄  Fulle Size ne sera pas venu pour rien.... 😉

Allez Thorpe tu mirettes  bien un si bel objet  😍  😍  😍  😍 

Good job Man... 👍 

le bonjour a Mme Thorpe !!!!  😄  😄  😄  😭  😭  😭  😕

Encore trop tôt pour en parler...Mais le team Saunoflex prépare  une surprise..... 😉
Posté le 28-01-2012, à 15:44
Salut a tous,
mon ordi marche moins bien que la plus "oignon des brelles",1 semaine sans lacher de couillonades sur le GV...
C'est officiel ,je viens de rentrer dans le monde extraordinaire de la moto ancienne ,monde que je vivais par procuration et grace à la passion de tous et surtout d'un grand Monsieur pour qui j'ai beaucoup de respect et d'estime...
Nous voila parti ce matin a 7.00 avec Vromans(avec l'accent Flamand!!!) direction plein EST,le beau temps,la mer,le mistral glacial.Nous avons rendez vous sur un parking avec un homme providentiel pour moi,homme qui a bravé les éléments Dimanche dernier pour venir de sa Provence jusqu'a Naves.Et là ,tel l'épicier ambulant qui passait le Mercredi matin devant chez ma grand mère,il a ouvert son camion et là...point de bombons ni de sucres d'orges mais la machine de mes reves.La machine qui m'a fait" coller" un paquet de page sur Moto Verte quand je n'étais qu'un jeune adolescent "fraichement pubère",la mythique 500 CR,la vraie ,celle de Thorpe,le vrai...
Bref nous voila sur ce parking en plein vent,je croyais le canadien plus rude question température...,Full Size en personne est là qui nous attends avec dans son camion l'objet du "délire",3 conseils,échange courtois de politesses d'usage,trois sous et gaz nous voila parti avec Vromans plein Ouest ,direction le froid ;la pluie ,la neige (si pour demain).A Montpellier,clic clac ,photo 95 euros  😭  😭  😭 et nous voila de retour a Castres pour une entrecote réparatrice au Divino.La famille Fabre a failli sauter dans l'Agout devant la brelle,Jean René sautait comme un crabit(on dit pas cabrit chez nous!!!!).
Retour a la maison ,et là ,je me retrouve seul avec elle,j'ouvre doucement les portes du Vito,chutt, c'est Papa,chutt, gentille...et là 3 coups de bottes et c'est l'orchestre symphonique du Capitole remixé avec Metalica.Putain de moines quel son mes enfants  👍  👍  👍 
Un reve de gosse vient de se réaliser!!!!!!!!!!!!!!  😀  😀  😀  ️  ️  ️ 
Thorpe 81

Thorpe 81.
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-01-2012, à 18:43
ah c est joliment raconté  👍  👍  👍 
je crois qu avec nos petites vieilles( les motos hein) ont a tous vécu cela un jour , moi c était en ramenant ma 175 PE de 78 😍  😍  😍  1800 kms aller retour dans la meme journée  et bin en arrivant chez moi  j ai passe le restant de la nuit a la contempler sous toutes les coutures  😂  😂  😂  😂  😂  😂 

content pour toi que tu accomplisse un de tes rêve 👍  👍 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 28-01-2012, à 19:26
Merci pour ton compliment .Je dois dire que je suis comme un gosse avec son premier train électrique(console de jeux, me glisse mon fiston Thorpillou),il ne me tarde qu'un seul truc c'est rouler et sentir les "GOOD VIBRATIONS".
Je vous raconte des que fait. 👍  👍  👍 
Thorpe 81

Thorpe 81.
7676 messages
Posté le 28-01-2012, à 20:47
salut thorpe

au guidon de ce 500  😡  😡  t'a les bras qui font trainer par terre  😂  😂 sport garantie, à toi de dompter la bête. 😉  😉 

le H

Torsten rénovatorMoto(s) : HUSQVARNA 240 WR 1984 - YAMAHA 250 YZ 1983
Posté le 28-01-2012, à 20:55
Ce soir petit tour chez Tosten Rénovator dit le H pour vérifier l'avancée des travaux ...
Le bouchon de vidange a la Dynamite vous connaissez? lui oui.On a tout essayé pour le dévisser.A mon avis ce 125 a du appartenir au commandant Cousteau et sejourner sur le pont de la Calypso ,oxydé complet le truc.Pince étau ,marteau,burin,gros mots tout y est passé et rien...impossible de le desserer.Il nous a fallu 2 Desperados pour nous en remettre.
Si cette brelle roule un jour il faudra la suivre avec un aimant et une bassine...gaffe.
Thorpe 81

Thorpe 81.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 15 16 17 Suivant >>
<< Préc. 16 Suivant >>
101 connectés : 6 membres : auclair carmeau DUFAYARD Michel Jean louis 78 JPH74 Old up, 95 invités et 71 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 6 membres : auclair carmeau DUFAYARD Michel Jean louis 78 JPH74 Old up, 95 invités et 71 Robots d'exploration.